AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Moment détente (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Moment détente (LIBRE) Empty


MessageSujet: Moment détente (LIBRE)   Moment détente (LIBRE) Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 19:31

Aujourd'hui est un jour où les enfants sont chez leur mère pour une semaine entière. Une semaine de vacances les deux/trois premiers jours, puis quand même, l'ennuie viens assez vite lorsqu'ils ne sont pas là, tout est silencieux. J'ai pu passer quelques jours en compagnie de Mila et sa fille et je dois dire que c'est assez étrange pour moi malgré tout, en temps normal ce n'est pas vraiment comme ça que je drague une fille, ça prouve que je change, que je deviens mature, encore plus avec la naissance de mes fils évidemment. Depuis hier, Mila et sa fille ne sont pas à la maison, Mila est partie voir sa famille le temps d'une petite semaine et je me retrouve donc complètement tout seul pour encore une semaine entière avant que tout le monde ne revienne. J'ai l'impression d'être à la tête d'une familel recomposé, même si avec Mila tout est encore fragile et parfois compliqué, c'est assez étrange et quand même plaisant je dois bien le reconnaître, d'autant plus qu'entre nos enfants, tout se passe très bien. Aujourd'hui pour essayer de me changer les idées, je décide de manger au fast-food, je ne suis pas un adepte de ce genre de nourriture, mais je dois dire que parfois je cède à la tentation, même si c'est très rare. Je m'y rend avant l'heure de pointe, pour pouvoir passer tranquillement ma commande, j'ai tellement peut l'habitude de ce genre d'endroit, que je mets plus de temps que les autres pour passer ma commande, j'ai besoin de voir ce qu'ils proposent, pas comme les habituer qui semblent connaître les menus sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moment détente (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» run again ft. libre
» dance ft. libre
»  It's such a good day ☾ LIBRE
» adopt me ft. libre
» adoption ft. libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-