AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  It's such a good day ☾ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










 It's such a good day ☾ LIBRE Empty


MessageSujet: It's such a good day ☾ LIBRE    It's such a good day ☾ LIBRE Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 11:05


It's such a good day
Les beaux jours reviennent et avec eux, les rues s'animent de nouveau. Régulièrement, la ville organise des activités ou des animations pour rythmer la vie quotidienne de ses habitants. Les week-ends sont généralement les créneaux les plus sollicités pour pouvoir toucher le plus de monde possible alors du vendredi soir au dimanche soir, les rues reprennent vie en douceur. Le printemps a déjà fait son grand retour depuis quelques semaines déjà et la chaleur s'installe lentement à mesure que les journées se rallongent. Le thème de ce week-end, c'est les cultures du monde et toute la ville a changé de couleur pour que la plupart des pays puisse être représentés un peu partout. N'ayant pas mes enfants ce samedi après-midi, j'en profite pour sortir et parcourir les rues de la ville en compagnie de deux de mes amis. Le tour fut assez rapide, mais les animations s'étalaient sur la journée complète et la soirée donc ce ne sera certainement pas notre seul tour. En attendant, nous nous sommes arrêtés à un bar sous les couleurs de l'Irlande pour déguster des bières en terrasse et profiter du soleil. Discutant de tout et de rien, la conversation se coupe au moment où un de mes amis remarque quelqu'un qu'il connait, cette personne se joins naturellement à nous et j'affiche un grand sourire chaleureux pour l'accueillir. Plus on est de fou plus on rit, c'est bien ce qu'on dit ? Profiter de cette journée avec plus de monde, c'est aussi un moyen de faire de nouvelles rencontres et le nouveau que je suis en a grandement besoin.

(c) AMIANTE ☾ @LIBRE
 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







 It's such a good day ☾ LIBRE Empty


MessageSujet: Re: It's such a good day ☾ LIBRE    It's such a good day ☾ LIBRE Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 17:23

Ces derniers temps, Chris a dû faire face à un souci familial, en effet il y a eu des soucis de santé dans sa famille, du côté de sa mère, et il a été obligé de rentrer chez lui pour être auprès des siens. Évidemment, Sophia l'a accompagné quelque temps, mais tous les deux ne voulant pas imposer ça aux enfants, ces derniers ont été gardé par les parents de Sophia qui, au bout de quelques semaines on rappeler Sophia en pleine nuit pour leur dire que les jumeaux réclamait de plus en plus leur parent. Sophia avait donc fait le chemin du retour seul, laissant Chris auprès de sa famille. Malheureusement, l'état de santé de la personne ne c'est pas amélioré, mais Chris est tout de même rentré chez lui, promettant à sa famille de venir régulièrement et de téléphoner tous les soirs, au lieu d'une fois par semaine comme il faisait habituellement. De retour à Astoria, auprès de sa femme et ses enfants, Chris souhaite remercier Sophia d'être si présente pour lui au quotidien, dans les bons, comme dans les mauvais moments. Il souhaite lui prendre un petit cadeau, mais quoi ? Il pense évidemment à une bague, mais comme le sujet du mariage n'est pas encore venue, il ne veut pas lui faire peur, ou qu'elle pense que c'est une demande par surprise. Il déambule alors dans la ville, découvrant que tout est animé, ça lui change les idées. Alors qu'il sillonne les vitrines, il entend son prénom et découvre qu'il s'agit d'un ami à lui, James, qu'il n'a pas vue depuis quelques mois maintenant. Ce dernier est posé avec des amis que Chris ne connaît pas.

« Bonjour tout l'monde. »

Lance t'il légèrement gêner aux amis de James, qui vient de l'inviter.



(Je m'incruste si tu veux bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 It's such a good day ☾ LIBRE Empty


MessageSujet: Re: It's such a good day ☾ LIBRE    It's such a good day ☾ LIBRE Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 18:24


It's such a good day
Cette journée s'annonçait belle, autant par sa météo que par l'ambiance générale qui régnait dans la ville. Les musiques, les festivités, les animations, tout était prétexte à passer un excellent moment. J'affichais un grand sourire, profitant d'une bière bien fraîche que mon ami venait de m'offrir au bar où nous avions décidé de nous installés. Devant le mange-debout, nous étions en train de savourer pleinement l'instant. De nouvelles personnes se greffèrent à notre petite équipe dont un acteur que je reconnu immédiatement. Mes fils étaient fan de l'univers Marvel et je ne pouvais donc pas passer à coté de tout le casting. Cette ville regorgeait d'ailleurs de tout un tas d'entre eux, mais comme j'avais déjà fait l'erreur avec Chris Hemsworth, il était préférable que je n'aborde pas cet homme en évoquant son rôle et l'étiquette qu'il devait certainement porter depuis. Autant éviter de vexer quelqu'un d'autre. Mon sourire s'agrandit et je tendis une main vers l'homme pour me présenter.
« Salut, je m'appelle Francisco. Tu veux boire quelque chose ? Avec cette chaleur ça fait du bien de s'hydrater. » mon regard se porta sur ma bière et un petit rire m'échappa. « Bon, on n'est pas des bons exemple, la bière déshydrate. Mais ça désaltère au moins un peu. »
Ma tendance à beaucoup parler reprit le dessus, mais j'espérais tout de même paraître un minimum amical avec cette approche et je serai même ravi de lui offrir à boire -peu importe ce qu'il allait choisir-. Raconter à mes fils que j'avais fait une partie de basket avec Thor et que j'avais payé un verre à Captain America, ils allaient souhaiter que j'ai la garde exclusive pour rester près de leurs idoles.

(c) AMIANTE ☾ @Chris Evans  
 


(avec plaisir hug2 )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







 It's such a good day ☾ LIBRE Empty


MessageSujet: Re: It's such a good day ☾ LIBRE    It's such a good day ☾ LIBRE Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 21:48

Faire des cadeaux, c'est quelque chose que Chris aime bien faire ; plaisir d'offrir, joie de recevoir. Sauf que Chris, lui, aime plus offrir que recevoir, que ça soit à ses enfants, Sophia, ses parents, amis … Aujourd'hui, c'est à Sophia que le cadeau est destiné, mais quoi choisir, c'est la grande question. Des fleurs ? Trop banal et déjà fait. Un bijou, ok, mais lequel. Une bague peut ressembler à une demande en mariage et pour le moment, ce n'est pas encore d'actualité, bien que Chris y pense de plus en plus, mais il attend le bon moment pour faire sa demande. Bref, du chocolat ? Non c'est pas assez pour remercier l'amour de sa vie. Peut-être qu'il va rester sur un bijou et donc un collier, mais pour ça il faut trouver une bijouterie et pour le moment il n'est pas dans la bonne rue. Rapidement, il se fait interpeller par une de ses connaissances. Cette connaissance qui, l'arrête pour lui offrir un verre. « Salut, je m'appelle Francisco. Tu veux boire quelque chose ? Avec cette chaleur ça fait du bien de s'hydrater. » Chris ne connaît pas les personnes avec qui se trouve son ami et a donc lancé un bonjour général. C'est un jeune homme qui s'adresse donc à lui, l'invitant à boire quelque chose. « Bon, on n'est pas des bons exemple, la bière déshydrate. Mais ça désaltère au moins un peu. » Est-ce qu'il a le temps de s'arrêter quelques instants avant de faire sa fameuse surprise à sa femme ? L'idée du cadeau étant déjà faite, ça devrait aller vite.

« Enchanté, je suis Chris. Et bien, je vais me laisser tenter par la même chose alors. »

Chris n'est pas quelqu'un qui bois en général, ou en tout cas très peut. Un verre devrait donc lui suffire.

« Tu es aussi un ami de James ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










 It's such a good day ☾ LIBRE Empty


MessageSujet: Re: It's such a good day ☾ LIBRE    It's such a good day ☾ LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's such a good day ☾ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick
» quiet is good ✗ rick
»  in the good life ◊ madelaine.
» So good to see you again | Vanessa x Hayden
» adopt me ft. libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-