AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 dance ft. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










dance ft. libre Empty


MessageSujet: dance ft. libre   dance ft. libre Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 11:12




dance

@"libre"


J'étais perturbée. J'avais su que ma relation avec Jenna était définitivement terminée, et j'avais également su, du moins supposé, que Richard était amoureux de moi, comme je l'étais de lui. Je devais admettre que c'était un peu difficile à accepter. J'étais partagée, mitigée dans ce que je ressentais. J'étais heureuse et en même temps, contrariée. Si ce que je ressentais avait été à sens unique envers Richard, ça aurait été douloureux mais au moins cela m'aurait aidé à prendre une décision, à me résigner et dire à Jenna que tout ce qu'elle pensait être vrai, était finalement faux. J'aurais pu dépasser ce que je ressentais, afin de lui prouver. Si j'admettais que je l'aimais et que nous venions à vivre une histoire avec Richard, je savais qu'elle m'en voudrait toujours, et je devais reconnaitre qu'elle me manquait affreusement, notre amitié. Elle me rongeait. C'était comme ma soeur, comme une partie de moi, qui s'était envolée. Je savais qu'elle habitait à Astoria, alors bien sûr, je me disais que ce serait plus facile de sauver notre amitié.

Je me rendis dans le studio de danse. J'avais été conviée afin de donner des cours à des débutants. J'étais douée, il fallait l'admettre. Je pouvais donc apprendre à des débutants à danser. Un point commun que nous avions avec Jenna, nous étions passionnées par la danse. J'oubliais alors, le temps de ce cours, le fait que Jenna me détestais. Je me rendis jusqu'aux vestiaires où je me changeais. Je me rendis dans la salle, puis j'attendis les élèves à qui j'apprendrais les pas basiques de la danse.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
 

dance ft. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» run again ft. libre
» adopt me ft. libre
» adoption ft. libre
»  It's such a good day ☾ LIBRE
» Moment détente (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-