AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 adoption ft. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







adoption ft. libre Empty


MessageSujet: adoption ft. libre   adoption ft. libre Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 11:00




adoption

@"libre"


Adopter un animal était une décision à laquelle il fallait réfléchir. Margot était consciente de ça. Elle était allée voir un psychiatre qui lui avait conseillé de pratiquer la zoothérapie, et pourquoi pas adopter un animal si elle aimait cela et qu'elle pouvait s'en occuper. Margot avait d'abord refusé, puis cela avait fait son petit bonhomme de chemin dans sa tête et finalement, adopter un animal n'était pas une si mauvaise idée. Elle s'était rendue à la S.P.A d'Astoria. Un peu en retrait du centre ville mais pas très loin non plus, la jeune femme s'y était rendue à pieds. Elle était partie avec l'idée qu'elle voudrait adopter un chat, un chat ayant déjà un passif. Non pas un chaton venant de naitre. Elle savait qu'un chat d'un certain âge n'avait pas longtemps à vivre, ou du moins qu'il serait moins apprécié par les familles voulant adopter. Elle savait qu'un chaton quant à lui, partirait bien plus vite. Margot entrait, passant la porte avec des grelots qui retentissaient. Elle souriait, avenante, se présentant au comptoir, elle annonçait qu'elle voulait adopter un animal. Elle n'avait pas de critère précis. Sauf qu'elle ne voulait pas d'un bébé.

« Suivez-moi, nous allons voir les animaux maintenant que nous avons recueillit toutes les informations.» dit-il.

Elle fut emmenée à l'arrière. Une porte qui menait dans un espace bien plus grand. Il y avait les chats, mais également certains chiens. Elle partie à l'extérieur. Elle aperçut déjà plusieurs personnes qui étaient en train de choisir un animal.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










adoption ft. libre Empty


MessageSujet: Re: adoption ft. libre   adoption ft. libre Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 10:23



adoption
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
katie & margot
Prendre un deuxième animal était-ce véritablement une bonne idée ? Je n’en sais trop rien. J’avais déjà un chien qui se comportait merveilleusement bien, d’une gentillesse dingue autant avec les enfants qu’avec les autres adultes. Et c’était important pour moi, surtout vis à vis de Juliet. Cependant, je voulais aussi un chat, après tout, je voulais voir si le chien saurait s’adapter, je n’en doutais aucunement étant donné que j’avais adopté ce chien ici aussi. C’est pour cela qu’en ce jour de repos, je me suis rendue à la S.P.A dans l’intention d’adopter un chat pour que mon chien puisse avoir un ami et qui pourrait devenir également l’ami de Juliet quand elle serait plus grande.

Entrant à l’intérieur, je me présente au comptoir et on m’accompagne jusqu’aux animaux avant que je ne commence à regarder tous ces pauvres animaux seuls. Dans un sens, j’avais l’envie de tous les adopter mais je comprenais bien que c’était trop complexe. Après avoir fait un premier tour, je me rends compte qu’une autre jeune femme semble intéressée par un chat. Je la reconnais rapidement, appréciant énormément le personnage d’Harley Quinn. Margot Robbie. Je m’approche et lui souris.

« Vous aussi vous avez dans l’idée de prendre un chat ? » demandais-je alors « c’est dingue, on aimerait pouvoir tous les prendre. » avouais-je alors.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







adoption ft. libre Empty


MessageSujet: Re: adoption ft. libre   adoption ft. libre Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 14:33




adoption

@"libre"


Margot voulait adopter un chat. Elle savait que ce chat aurait sans doute un passif conséquent. Il y avait plusieurs possibilités, plusieurs types d'événements qu'il pourrait avoir vécu, soit un abandon, soit un passif avec des maîtres maltraitants, autant de moments difficiles qui faisaient qu'il méritait ainsi des jours heureux afin de rejoindre le paradis des chats. Elle suivit l'employé qui l'amenait jusqu'aux chats. Elle s'arrêtait devant un chat, noir, une balafre sur l'oeil, reclus dans un endroit tout au fond de l'enclos où il était. Elle fut arrêtée dans sa contemplation de l'animal lorsqu'une jeune femme lui fit savoir qu'elle les adopterait tous, si elle le pouvait.

« Oui, et celui-là me parait... avoir vécu tant de choses.» dit-elle alors. Elle souriait à la jeune femme. L'employée expliquait rapidement que Shadow était un chat qui avait été maltraité par ses maitres pendant six ans. Qu'il s'agissait d'un miracle qu'il soit toujours vivant, et qu'il était très craintif depuis. Il ne convenait pas aux enfants parce que de toute évidence, pour le moment il devait s'habituer à l'homme avant tout. Margot percevait ses yeux douloureux qui croisait les siens. « C'est vrai, cela leur éviterait un destin tragique. » dit-elle alors. L'employée avait fini par lui dire qu'elle lui laissait visiter et que si l'un des animaux lui donnait envie d'en savoir plus, elle se tenait à disposition pour raconter son histoire. Margot la remerciait. « Vous avez déjà une idée précise en tête de ce que vous rechercher vous ? » demande-t-elle.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










adoption ft. libre Empty


MessageSujet: Re: adoption ft. libre   adoption ft. libre Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 19:53



adoption
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
katie & margot
« Il est beau comme tout en plus. » énonçais-je à Margot.

Oui le chat sur lequel elle venait de craquer semblait avoir beaucoup souffert comme l’expliqua ensuite l’employée des lieux mais il était malgré tout magnifique et je sentais qu’il avait trouvé quelqu’un de bien en la jeune femme. Encore fallait-il qu’elle le prenne sous son aile. Laissant l’employée repartir, je pose un regard sur la blonde avant de lui sourire.

« Je voudrais un chat qui puisse s’adapter facilement à la présence d’un chien. J’ai un chien à la maison. Il est adorable et adore les autres animaux et les enfants mais je veux malgré tout être prudente. Cependant j’ai toujours aimé les chats et je me suis dit pourquoi pas après tout. »
avouais-je à la jeune femme avec un sourire « Vous avez déjà des animaux chez vous ? » demandais-je alors tandis que nous passions auprès des animaux.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







adoption ft. libre Empty


MessageSujet: Re: adoption ft. libre   adoption ft. libre Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 10:06




adoption

@"libre"




« C'est vrai, mais il est vieux. » dit-elle alors. C'était généralement ce qui posait problème à la majorité des gens. Un chat qui avait déjà un passif n'était pas ce qu'ils pouvaient rechercher. Margot trouvait cela dommage. Elle était convaincue qu'ils avaient le droit à une seconde chance. Shadow lui paraissait un peu craintif mais pourtant plein d'affection. « Je suis certaine que vous allez trouver. C'est un grand chien ou un petit ? » demande-t-elle. Les chats ont moins de craintes face à un chien qui n'est pas très grand. Ils s'adaptent plus facilement alors qu'avec un grand chien, cela peut-être un peu plus difficile, mais pas impossible. Il faut généralement s'armer de patience.

« J'ai eu le chat de ma meilleure amie du temps où elle habitait chez moi mais sinon, non, je n'ai pas d'animaux. Je pense que vous pourriez demander conseil, ou lire les étiquettes, ils écrivent généralement si les chats et chiens peuvent s'adapter aux autres animaux et aux enfants. Vous trouverez sans doute votre bonheur. » dit-elle dans un large sourire. Shadow était en tout cas dans les petits papiers de Margot, il était très beau et gentil comme tout. Un peu meurtrie, comme elle.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










adoption ft. libre Empty


MessageSujet: Re: adoption ft. libre   adoption ft. libre Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 22:29



adoption
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
katie & margot
« Et sans doute encore plus apte à aimer. » énonçais-je à la jeune femme avec un sourire.

Souvent, les vieux animaux finissaient leurs jours ici, dans les chenils ou à la SPA mais je sentais que la blonde avait eu un coup de coeur et que ce chat finirait auprès d’elle, je le sentais. Pour ma part, je voulais un chat qui s’entende bien avec les chiens et surtout avec les enfants. Continuant mon chemin en compagnie de la jeune femme, je finis par reprendre la parole assez rapidement.

« Je crois que j’ai trouvé mon bonheur. » énonçais-je à la jeune femme alors que j’approchais de la cage d’un chat persan qui avait perdu une patte dans un accident d’après l’étiquette. C’est comme si son regard bleuté avait percuté le mien de plein fouet. Oui c’était le coup de foudre animal « Elle s’appelle Tristesse, c’est comme ça qu’on la surnommée en raison de son état. Cela fait plusieurs mois qu’elle est ici et que personne ne veut d’elle à cause de son handicap. » m’explique l’employée avant que je ne reprenne rapidement « Moi, je l’a veux ! » lâchais-je alors.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







adoption ft. libre Empty


MessageSujet: Re: adoption ft. libre   adoption ft. libre Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 14:37




adoption

@"libre"




« C'est vrai. » dit-elle dans un sourire. Katie avait raison, néanmoins ce sort concernait ceux qui étaient les plus chanceux. Margot le savait, comme le monde entier, certains étaient euthanasier. A défaut de places, de quoi les accueillir, vu leur âge, et leur état de santé, certains sont sacrifiés. Margot en était malade, d'y songer. C'était injuste. Certains animaux étaient tués tandis que les êtres humains, meurtrier, violeurs, conservaient le droit d'être vivant, après les crimes qu'ils avaient commis. C'était sans doute une comparaison barbare, mais les animaux étaient parfois plus humains que les êtres humains eux-mêmes.

« Ce sont ceux-là qui ont besoin d'une famille. » indique-t-elle à Katie et l'employée, tandis qu'elle, scrute l'animal qui parait, néanmoins, moins apeuré en sa présence. Margot s'est décidée. Elle veut cet animal, parce qu'il lui fait confiance, parce qu'elle lui fait également confiance, et qu'ils ont besoin de compagnie. Margot voulait donner une chance à cet animal de voir, découvrir quatre murs où il serait aimé, choyé. Margot fut emmenée. Un enclos mis à disposition afin de faire connaissance, la jeune femme prit alors l'animal dans ses bras, après qu'il se soit frotté à elle, évitant ainsi de le brusquer. Margot en était sûr, c'était cet animal-là. Elle avait eu un coup de coeur également envers un autre animal, décidant alors ainsi de les adopter ensemble. L'employée lui avait même dit qu'ils s'entendaient l'un et l'autre avec les espèces différentes des leurs. Et puis Margot pourrait faire un temps d'adaptation, après tout, elle possédait une grande maison, spacieuse, qui lui permettait de le faire. « Je repars avec deux d'entre eux. » dit-elle alors dans un grand sourire.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










adoption ft. libre Empty


MessageSujet: Re: adoption ft. libre   adoption ft. libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

adoption ft. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» run again ft. libre
» adopt me ft. libre
» dance ft. libre
»  It's such a good day ☾ LIBRE
» Hayden Christensen - 0 RP LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-