AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 ▲ Demande de suppression de compte (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte (1)   ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 18:04

Merci Mila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte (1)   ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 21:59

Bonsoir/jour,

Je ne pensais pas poster un jour ici et pourtant... Après presque 4 ans de bons et loyaux services, il est temps pour moi de tirer ma révérence à AP. Ce choix, j'aurais dû le faire il y a longtemps déjà scratch J'ai tenu bon grâce à certaines personnes ici mais vient un temps où ça n'est plus suffisant. J'ai malgré tout pris énormément de plaisir à rp avec plusieurs personnes ici et je ne l'oublierais pas.

Donc voilà, je dis adieu à AP et à Lindsey, Liam, Emeraude, Shelley, Camila, Ashley et Nathaniel. Je vous souhaite une bonne continuation, que ça soit ici ou ailleurs et qui sait, peut être qu'on se retrouvera quelque part d'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte (1)   ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 22:16

Au revoir, ce fut un plaisir de jouer avec toi. I love you
À la prochaine si Dieu le veut.
XoX
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte (1)   ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 23:14

Bonsoir Mélissa,

C'est un choc que de lire l'annonce de ton départ . Ça fait un petit pincement au cœur d'ailleurs Sad . Je garderais de bons souvenirs de nos quelques RPs et des quelques liens que nous avions. Cela a toujours été un plaisir de RP avec toi. J'espère que tu auras quand même passé de bons moments sur le forum.

Je te souhaite une bonne continuation et de t'épanouir dans ta vie IRL. Et puis qui sait, on se recroisera peut être à nouveau un jour. hug I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte (1)   ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 8:29

Au revoir ma belle, ce fut un plaisir d'avoir quelques rps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte (1)   ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 20:45

@Lindsey Morgan Ooooooooh Sad alors là je m'attendais pas du tout à ce que tu partes d'AP ! je suis choquée!!!s'il y a bien une personne que je ne voyais pas partir du forum c'était bien toi Sad je suis triste de lire cette nouvelle ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 2816552498 ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 3912448637 ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 3234925196 ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 3234925196 ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 3234925196 ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 3234925196 ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 3234925196

J'ai bien aimé rp avec toi en tout cas même si parfois c'était difficile....je suis désolée d'ailleurs pour les fois où c'était tendu entre nous..j'espère quand même que tu ne m'en veux plus...

En tout cas très bonne continuation à toi Sad

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte (1)   ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 19:53

Oh, je viens de tomber sur ce sujet et quelle tristesse.. Tu vas nous manquer, mais c'est ta décision. Bonne continuation et peut-être qu'on se recroisera. Pleins de bisous et de bonheur dans ta petite vie, prends soin de toi. love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte (1)   ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 15:48

Bonjour, silent

Je ne pensais pas venir dans ce sujet un jour, mais je crois qu'il faut que j'arrête de me voiler la face. En effet, depuis mon retour en France, j'ai eu une saison assez prenante mais j'arrivais quand même à trouver la motivation de venir. Depuis septembre je suis rentrée en prépa pour un concours et là, je vous avoue, que j'ai perdu pieds. Encore aujourd'hui, j'ai dû mal à garder le rythme et j'ai même perdu de vue le forum... J'avais pensé à faire une absence, mais elle aurait été de plusieurs mois sans venir une seule fois. Quand j'étais en Australie, je savais que je pourrais toujours venir et maintenir mes sujets. Mais là, je sais très bien que je ne pourrais même pas me connecter et entretenir un semblant d'avancée pour mes personnages... Donc je me dis que la meilleure solution est peut-être de partir pour mieux revenir ? Je ne sais pas encore de quoi demain est fait, je ne vous garantie pas de revenir mais je pense qu'à ce moment précis, c'est la meilleure solution.

Cela me fait mal au cœur de quitter Ian Somerhalder notamment. Vous le savez tous, c'est mon petit bébé et j'étais heureux de pouvoir le faire vivre à l'aide de @Nikki H. Reed mais aussi de @Katerina Graham Wood et @Claire R. Holt, notamment. Cela faisait presque six ans que je possédais ce personnage, de loin mon record en terme de forum, on est d'accord. hihi je vous remercie les filles de m'avoir accompagné pour son évolution, de l'amoureux transit, au dépressif, passant par le workholic et finissant par le mari et père très heureux auprès de Nikki et sa petite Emily. J'aurais aimé pouvoir continuer cette histoire, mais je ne peux plus assumer...
Quant au reste, ils étaient surtout en vie grâce à mon amie Melissa, qui je vois, est déjà partie aussi... Alors cela serait compliqué de les reprendre sans elle.

Je remercie quand même Fanny et Céline avec qui j'ai aussi partagé beaucoup de sujets et d'aventures. J'espère qu'Astoria continuera de prospérer  happyness

Quant aux autres, continuez vos histoires, j'ai passé pas mal d'heures à vous épier afin de vous produire des articles de qualité, j'espère au moins que mon côté journaliste n'était pas si pourrie que ça ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 1422373645 Je laisse le flambeau à ma collègue Katia, et te souhaite bon courage et bon amusement également. D'ailleurs, j'ai commencé à archiver pas mal de sujets de mes personnages, j'espère que ça t'aidera.  love2

Cela me fait bizarre de me dire que bientôt je n'aurais plus accès à toute cette communauté. Cela va surement beaucoup me manquer, mais j'ai besoin de faire de la place dans ma vie afin de réussir au mieux. Bon amusement à vous tous, et vive Astoria !  ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 947945424

PS: je ne garde aucun de mes personnages, c'est une décision difficile à prendre mais c'est le moment pour moi... on dit donc au revoir à ma jolie @Margot Robbie que j'ai adoré interprété, à @Ian J. Somerhalder mon bébé, @Zac Efron le beau gosse, @Dylan O'brien mon outsider, mais aussi à la magnifique @Alycia Debnam-Carey, @K.J. Apa et @Tyler Hoechlin. En espérant que ces rôles soient très vite repris car ces acteurs étaient juste génialissimes à interpréter.
PS²: j'espère que je resterai dans une partie de votre mémoire de rpgiste innocent bisous mes loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte (1)   ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 17:52

Tristeeeee même si je le voyais venir.
Ce fut plaisant d’échanger avec toi.
Fais attention à toi et bonne continuation.
XOX
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte (1)   ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 21:57

Bonne continuation à toi ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte (1)   ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 0:08

Bonsoir/Bonjour Lauren cute ,

Je t'ai justement envoyé un message parce que c'était ce que je craignais de voir arriver et que je commençais à m'inquiéter un peu. Je ne pensais pas te voir poster un jour dans cette partie mais il faut croire qu'on y viendra peut être tous un jour. La vie IRL finit toujours par prendre le pas sur la vie de RPgiste.

C'est avec tristesse que j'ai lu ton message parce que mine de rien, presque six années parmi nous, cela laisse des traces. Je garderais de merveilleux souvenirs de nos nombreux RPs que ce soit les bons moments comme les moins bons quand nos personnages se faisaient du mal. ça va me manquer de RP avec toi et surtout de faire évoluer notre nouvelle petite famille. Nous n'aurons pas eu le temps de la faire avancer, mais je garderais en mémoire cette belle évolution du début de leur relation jusqu'à la naissance de leur petite fille. Inévitablement, ça va me manquer. crying

Je tiens particulièrement à te remercier pour toute l'aide et le soutien dont tu auras fait preuve pour le forum. Tes nombreux articles sur nos célébrités vont nous manquer assurément. Ta présence auprès du staff également. Cela va faire un vide sur le forum. ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 947945424

Il est évident que tu resteras toujours une grande part du forum et je pense que tout le monde sur celui-ci me rejoindra sur ce point. C'est toujours dommage de voir partir quelqu'un, mais encore d'avantage quand c'est une personne présente depuis un si long moment. Sad

Quoi qu'il en soit, vu que ta décision est prise et que je pense qu'elle est mûrement réfléchie, je tiens particulièrement à te souhaiter une bonne continuation dans ta vie et que tous tes projets se réalisent. Que tu arrives à aller où tu le souhaites dans l'avenir. hug3 Tu seras toujours la bienvenue ici si jamais l'envie et le temps te le permettais. Tu nous manqueras hug
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte (1)   ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 12:14

C'est toujours triste de lire ce type de messages venant de membres qui sont là depuis très longtemps!
Bonne continuation à toi en tous cas, et j'espère que tu réussira tout ce que tu souhaites entreprendre dans ta vie IRL !
Des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte (1)   ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 9:39

@Emily Blunt @Emma Stone merci les filles, bonne continuation à vous et bon jeu ! hihi

@Claire R. Holt merci d'avoir été une très bonne partenaire de rp, toujours présente, active & amusante ! interprétant mon petit bébé Claire, je ne pouvais que t'apprécier et ça s'est confirmé avec les années ! Bon jeu avec tous tes beaux gosses, et la petite Claire cute

@Sophia Bush c'est un déchirement que de prendre ce choix mais je n'arrive pas à être sur tous les fronts malheureusement... Merci de m'avoir accordé votre confiance pour la modération même sur la fin, je n'arrivais plus à suivre le cap, ça été quand même un plaisir de vous accompagner dans cette aventure ! I love you

Merci d'avoir joué Nikki pour ne pas laisser mon Ian désespérément (et anormalement) seul Laughing ils sont quand même trop beaux ensemble et c'était vraiment un plaisir de les jouer avec toi, même si on n'a pas pu avancer vraiment comment on aurait vraiment voulu !

En effet, j'ai mis du temps à me décider et désolé pour le silence radio du coup mais c'est que je n'arrivais même pas à me poser 5 minutes devant l'ordi... ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 2975308611 mais j'ai réfléchi longuement et c'était la meilleure solution, d'ici quelques mois je pourrais peut être revenir si je suis motivée mais pour le moment c'est malheureusement impossible, c'est la vie ! Crying or Very sad

Bonne continuation à Astoria happyness félicitations pour tenir un tel forum sur de nombreuses années, c'est pas courant surtout avec un petit staff comme le nôtre ! Razz merci pour tout Céline love2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte (1)   ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 11:15

On passe tous par là un jour ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 1481427719
Mais c'est vrai que c'est jamais évident de dire au revoir à un fo dans lequel on est restés longtemps ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 2816552498
Bonne continuation hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte (1)   ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 14:22

@Bob Morley non jamais ! Ça fait même assez bizarre... merci et à toi aussi bonne continuation love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte (1)   ▲ Demande de suppression de compte (1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Demande de suppression de compte (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▲ Demande de suppression de compte
» Demande de suppression
» Demande de suppression
» Archives Suppression de compte
» Archives demande de suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-