AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ Demande de suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte Empty


MessageSujet: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 14:16

Si vous souhaitez supprimer votre compte, il vous suffit de demander la suppression dans ce sujet.

Code:
[b]Votre pseudo :[/b] [i]ici[/i]
[b]Raison de votre départ :[/b] [i]ici[/i]
[b]Les sujets à archiver :[/b] [i]ici[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 20:28

Votre pseudo : Emma Watson & Daniel Gillies
Raison de votre départ : Je ne pense pas que cela soit une très grande surprise. Je vous aime, j'aime énormément le forum mais j'ai décroché à un moment et depuis, j'ai la sensation de ramer et de ne plus me sentir à ma place. Aujourd'hui, et avec mon nouveau boulot, j'ai moins de temps pour me connecter et j'ai moins l'envie de venir écrire malgré mes merveilleux partenaires rps. Quitter Emma et Daniel me brisent le coeur. Je sais qu'ils vont me manquer et une partie de moi à mal à l'idée de voir quelqu'un les reprendre. Mais il faut cesser de se voiler la face. Etre un membre fantôme, sans vraiment m'impliquer n'a pas vraiment d'intérêt. Ni pour vous ni pour moi. Je ne sais pas si c'est un adieu. Ce n'est peut être qu'un au revoir, je n'en sais rien du tout. Je ne sais même pas si c'est ce qui doit être fait. Mais honnêtement, j'ai cherché toutes les solutions, j'ai essayé et je ne semble rien trouver. Une partie de moi va le regretter je le sais, mais je ne sais plus quoi faire. Je m'excuse sincèrement auprès de mes partenaires rps. J'espère malgré tout garder contact avec vous notamment via discord. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Ma seconde expérience ici a été vraiment génial.
Les sujets à archiver :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 21:14

C'est triste de te voir partir mais c'est compréhensible, courage pour ton IRL et puis à tout bientôt peut être ▲ Demande de suppression de compte 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








▲ Demande de suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 21:47

C'est vraiment triste de lire ceci mais si tu n'as plus l'envie/le temps.. Je te souhaite une bonne continuation. Et puis hésite pas à revenir nous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 21:48

Bonsoir Amélie (@Emma Watson)

Ce n'est en effet pas réellement une surprise, mais cela n'empêche que cela fait quand même un petit quelque chose de te voir partir du forum ▲ Demande de suppression de compte 105565206 ▲ Demande de suppression de compte 105565206 . Après, comme nous le disons toujours, il faut faire ce que l'on pense être le mieux pour nous et si c'est de nous quitter, nous comprenons totalement.  Avec les réseaux sociaux et discord, nous ne sommes jamais bien loin les uns des autres aujourd'hui, le contact est donc toujours facile ▲ Demande de suppression de compte 947945424 Je te souhaite le meilleur, que tout aille bien pour toi IRL et que tes projets se réalisent. Comme toujours, la porte du forum reste encore ouverte pour le temps que durera encore le forum. Et tu seras donc toujours la bienvenue parmi nous quoi qu'il arrive hug

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







▲ Demande de suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 22:26

Bien dommage de te voir quitter, mais je comprends parfaitement. Ne t’en fait pas, les chances que Daniel soit pris de nouveau sont très très minces et, de toute manière, personne ne le jouera mieux que toi. D’ailleurs, Claire ne dira pas qu’il est parti en sauvage. Une fois c’est assez.

En espérant te recroiser un jour.
▲ Demande de suppression de compte 947945424 ▲ Demande de suppression de compte 947945424 ▲ Demande de suppression de compte 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 23:04

Quand la motivation n'est plus là, il n'y a plus rien à faire c'est comme ça ▲ Demande de suppression de compte 3234925196 bonne continuation et qui sait peut-être qu'un jour t'auras envie de revenir ▲ Demande de suppression de compte 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 18:54

C’est triste de te voir partir ▲ Demande de suppression de compte 3234925196 mais je le comprends aussi, quand la motivation n’est plus là… en tout cas, je te souhaite tout le meilleur et une très belle continuation hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 19:03

merci pour vos messages de compréhension. Vous allez me manquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 14:44

Hello,

De même ma motivation a fichu le camp ▲ Demande de suppression de compte 3234925196

Votre pseudo : Scott Eastwood // Richard Madden // Emma Stone
Raison de votre départ : j'ai perdu l'envie. Ça reviendra sûrement, mais autant partir pour le moment. Je connais le chemin de la maison, comme ça fait depuis 2014 que je vais et viens ici donc y a toujours moyen que je revienne hug3 c'est toujours un plaisir de venir, et j'ai eu des RPS vraiment cool cute bonne continuation à tous ! hug3
Les sujets à archiver :
Scott : https://astoria-people.1fr1.net/t11290-blue-sky-dark-clouds-ft-scott
https://astoria-people.1fr1.net/t11222-weirdo-scott-vanessa
Richard :
https://astoria-people.1fr1.net/t11187-i-m-leaving-ft-richard-m
https://astoria-people.1fr1.net/t11238-tanzanie-richard-m
https://astoria-people.1fr1.net/t11143-for-you-i-ll-do-the-worst-ft-jenna
https://astoria-people.1fr1.net/t11109-n-oublie-jamais-ft-nikki
Emma : https://astoria-people.1fr1.net/t11195-sometimes-it-s-just-fate-ft-andrew
Sorry si j'en oublie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 23:27

Bonsoir @Scott Eastwood ,

Je dois avouer que je suis surprise de cette demande mais c'est ta décision et il faut faire avant tout ce qu'il y a de mieux pour toi. Bon courage pour ta vie IRL. Peut être à un de ces jours si le cœur t'en dit.

Bonne continuation hug ▲ Demande de suppression de compte 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 6:49

Je suis triste de lire vos départs Sad Je vous souhaite tout le bonheur du monde naturellement et j’espère vous recroiser ici ou ailleurs bientôt love1  @Scott Eastwood on avait plus rp ensemble qu’avec Emma, il va falloir que je trouve un nouveau sauveur à Nessa innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 11:26

Comme je te l’ai dit, c’est triste effectivement de te voir partir mais je comprends aussi, quand la motivation n’est plus là…
Je te souhaite une très belle continuation, en espérant te recroiser par ici un jour hug2
Nikki va se languir de son Scott crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 14:48

C'est toujours triste de lire des départs mais il faut toujours faire ce qu'il y a de mieux pour soi-même ! Bonne continuation et prenez soin de vous ▲ Demande de suppression de compte 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 20:43

Je suis triste de lire tous ces départs mais c'est ainsi ▲ Demande de suppression de compte 3234925196

Bonne continuation à vous malgré tout ▲ Demande de suppression de compte 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










▲ Demande de suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Demande de suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-