AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dove ✗ My Once Upon A Time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Dove ✗ My Once Upon A Time... Empty


MessageSujet: Dove ✗ My Once Upon A Time...   Dove ✗ My Once Upon A Time... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 21:26


Dove Cameron



Ϟ âge : 23 ans Ϟ date et lieu de naissance : 15.01.1996 à Seattle
Ϟ statut : en couple Ϟ métier : actrice / auteur-compositrice Ϟ groupe : we are the world


Your Story


Née le 15 janvier de l'année 96 en plein coeur de Seattle, de mon vrai nom Chloé Céleste Hosterman. Cela a clairement moins de gueule que Dove Cameron, ça va s'en dire... Mes parents se nomment Philip Alan Hosterman et Bonnie Wallace mais ça, je suppose que vous vous en foutez... Ah ouais, j'ai aussi une grande soeur, Claire. Bref, il va s'en dire que dès mon plus jeune âge, j'ai su que je voulais faire du cinéma, j'étais née pour faire de la comédie. Grandissant sur l'Île de Bainbridge, toujours dans l'Etat de Washington, je suis les cours à la Sakai Intermediate School. J'ai commencé à faire du théâtre à l'âge de 8 ans et j'en suis vraiment tombée amoureuse, il fallait que je fasse ça, je ne pouvais être heureuse qu'en devenant actrice, je ne pouvais pas faire autre chose, c'était pas possible. 6 ans plus tard, on déménage avec mes parents et ma soeur à Los Angeles en Californie, bien loin de Washington à mon goût.

J'ai étudié au lycée de Burbank et j'ai chanté pour le championnat national. L'année 2011 n'a pas été la meilleure pour ma soeur et moi, et également pour ma mère vu que c'est l'année où est mort mon papa. Je n'avais que quinze ans. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais je suis d'origine française. Dès mon plus jeune âge, j'ai voulu étudier le français en profondeur et je passais d'ailleurs beaucoup de temps en France pendant l'entièreté de mon enfance. Mais l'enfance...ce n'est jamais tout beau, tout rose...j'ai vécu du harcèlement à l'école, ça en a été vraiment difficile mais finalement, ça m'a beaucoup aidée. Je me suis concentrer sur mes rêves en ne tenant pas compte du regard des autres.

C'est avec Shameless en 2012 que débute véritablement ma carrière d'actrice, j'ai alors seize ans. Je décroche le rôle récurent de Holly Herkimer. Mais je suis rapidement remplacée, sans trop savoir pourquoi et puis bon...j'ai fini par n'en avoir plus rien à faire au final. Suite à ça, je suis castée pour jouer le rôle de la fille décédée de Patrick Jane dans la série Mentalist durant un épisode. Mais finalement, c'est avec la nouvelle série de Disney Channel que je débute vraiment quelque chose de magique. Avant d'être Liv et Maddie, la série s'appelait Bits and Pieces. J'ai tourné le pilote et quelques temps plus tard, on a appris que la série changeait de nom et que je venais d'obtenir le rôle principal des Jumelles Rooney. Dès sa première diffusion en 2013, la série bat tous les records, ma carrière est véritablement lancée.

L'année 2013 s'enrichie au mois d'Août quand j'enregistre pour la série une reprise d'une chanson d'Imagine Dragons intitulée On Top Of the World. Puis s'ensuit Better In Stereo. Je comprends rapidement qu'outre le cinéma, je veux aussi chanter. Et c'est ainsi qu'en 2014, j'enregistre mon premier album studio. La même année, je tourne mon premier long métrage pour Disney intitulé Cloud 9: l'Ultime Figure.

2015. Une année plus qu'enrichissante. En mai 2015, je fais mes débuts au cinéma pour le film Secret Agency aux côtés de Hailee Stenfield, Jessica Alba et avec entre autre Samuel L. Jackson. Mais le film sortira directement en vidéo. Puis viens le premier opus Descendants. Film Disney Channel qui se centre sur les enfants de tous les héros de notre enfance. J'incarne dans ce film, le rôle de Mal, la fille de Maléfique. Je tisse des liens rapidement très forts avec tout le cast mais surtout Sofia Carson, Booboo Stewart et Cameron Boyce incarnant mes acolytes enfants de vilains. Le téléfilm battant tous les records de vues au Etats-Unis, je prête à nouveau ma voix à Mal pour la série télévisée animée Descendants : Génération méchants. Puis s'en suit bien rapidement le rôle de Beth dans le film Monsterville : le couloir des horreurs qui comme mon premier long métrage sortira directement en vidéo.

Septembre 2015. J'étais encore en couple avec Ryan McCartan à l'époque et j'ai crée à ce moment là un duo avec lui, The Girl and the Dreamcatcher. Même si on a sorti un premier album ensembles, notre séparation en Octobre 2016 marqua également la dissolution du duo. Durant la même période, j'incarne Amber Von Tussle dans le téléfilm Hairspray Live!

24 mars 2017. Diffusion sur Disney Channel de l'épisode final de Liv et Maddie. Cloture de la série après quatre saisons. Juillet 2017 sonne le retour de Mal dans Descendants 2.

Septembre 2017. Je profite du grand écran de Times Square pour annoncer la sortie prochaine de mon premier single en tant qu'artiste solo, Talks About. Quelques mois plus tard, j'ai la chance de faire mes premiers pas au théâtre en incarnant le rôle de Sophie Sheridan lors d'une représentation unique de Mamma Mia! au Hollywood Bowl.

Marvel.

Décembre 2017. Je décroche un rôle dans la cinquième saison de Marvel : Les Agents du SHIELD, entrant dans l'univers cinématographique Marvel. J'y incarne le personnage de Ruby Hale, la fille du Général Hale. Première apparition en mars 2018.

en construction...


Your Identity


Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : ici
✤ âge : ici
✤ votre présence sur le forum : ici
✤ pourquoi ce personnage : ici
✤ votre avis sur le forum : ici
✤ comment avez vous connu le forum : ici
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Dove Cameron le Lun 9 Sep 2019 - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Dove ✗ My Once Upon A Time... Empty


MessageSujet: Re: Dove ✗ My Once Upon A Time...   Dove ✗ My Once Upon A Time... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 23:30

Re-Bienvenue avec cette beauté !
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dove ✗ My Once Upon A Time... Empty


MessageSujet: Re: Dove ✗ My Once Upon A Time...   Dove ✗ My Once Upon A Time... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 23:32

merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dove ✗ My Once Upon A Time... Empty


MessageSujet: Re: Dove ✗ My Once Upon A Time...   Dove ✗ My Once Upon A Time... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 23:49

Quel choix magnifique ! Elle est tellement belle.
Je pense que je viendrais squatter ta fiche de lien. En tous cas re-bienvenue. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dove ✗ My Once Upon A Time... Empty


MessageSujet: Re: Dove ✗ My Once Upon A Time...   Dove ✗ My Once Upon A Time... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 0:00

Re-Bienvenue et bon choix avec Dove!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dove ✗ My Once Upon A Time... Empty


MessageSujet: Re: Dove ✗ My Once Upon A Time...   Dove ✗ My Once Upon A Time... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 0:12

Merci les filles !

@Eliza Taylor-Cotter : Avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dove ✗ My Once Upon A Time... Empty


MessageSujet: Re: Dove ✗ My Once Upon A Time...   Dove ✗ My Once Upon A Time... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 8:10

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dove ✗ My Once Upon A Time... Empty


MessageSujet: Re: Dove ✗ My Once Upon A Time...   Dove ✗ My Once Upon A Time... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 11:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dove ✗ My Once Upon A Time... Empty


MessageSujet: Re: Dove ✗ My Once Upon A Time...   Dove ✗ My Once Upon A Time... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 12:45

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dove ✗ My Once Upon A Time... Empty


MessageSujet: Re: Dove ✗ My Once Upon A Time...   Dove ✗ My Once Upon A Time... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 13:44

Bienvenue sous cette célébrité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dove ✗ My Once Upon A Time... Empty


MessageSujet: Re: Dove ✗ My Once Upon A Time...   Dove ✗ My Once Upon A Time... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 14:06

Re-bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dove ✗ My Once Upon A Time... Empty


MessageSujet: Re: Dove ✗ My Once Upon A Time...   Dove ✗ My Once Upon A Time... Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 11:30

Re-bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dove ✗ My Once Upon A Time... Empty


MessageSujet: Re: Dove ✗ My Once Upon A Time...   Dove ✗ My Once Upon A Time... Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 13:28

Merci à vous les loulous ! je termine ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dove ✗ My Once Upon A Time... Empty


MessageSujet: Re: Dove ✗ My Once Upon A Time...   Dove ✗ My Once Upon A Time... Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 15:46

Super choix! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dove ✗ My Once Upon A Time... Empty


MessageSujet: Re: Dove ✗ My Once Upon A Time...   Dove ✗ My Once Upon A Time... Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 22:29

Merci Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Dove ✗ My Once Upon A Time... Empty


MessageSujet: Re: Dove ✗ My Once Upon A Time...   Dove ✗ My Once Upon A Time... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dove ✗ My Once Upon A Time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» after this time ? always. (tom)
» One more time - Dominic
» Everything | Everything and nothing at the same time
» Once upon a time
» Scarlett ♣ once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-