AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 One more time - Dominic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










One more time - Dominic Empty


MessageSujet: One more time - Dominic   One more time - Dominic Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 2:27


Dominic Anthony Sherwood



Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : 6 février 1990, Royal Tunbridge Wells, Royaume-Uni
Ϟ statut : en couple avec Sarah Hyland Ϟ métier : Acteur, chanteur, musicien Ϟ groupe : True Color


Your Story


Dominic est né dans une petite ville d’Angleterre, au sein d’une famille plus ou moins nombreuse. Troisième enfant de la fratrie, et seul garçon à l’appelle, il a, toute sa vie, été entouré de femmes. Et c’est certainement pour cela qu’il se sent aussi à l’aise en leur présence. Il a grandi un peu comme l’enfant roi, qui avait tout ce qu’il voulait, quand il le voulait, sans avoir besoin de faire énormément d’effort pour ça. En fait, il avait passé un marché avec ses parents : tant qu’il avait des bonnes notes à l’école, et qu’il était sage, il avait ce qu’il voulait. Et ça fonctionnait plutôt bien, au sein de cette famille. Dom a d’ailleurs commencé à prendre des cours de théâtre alors qu’il avait douze ans. C’était un milieu qui l’attirait, qu’il était curieux de découvrir, et il ne fut pas déçu. En fait, il avait développé une totale passion pour ça.

Ce qui l’a conduit à diriger, plus tard, ses études vers cette branche. Donc, une fois le lycée fini, il est parti étudier à la Oakwood Park Grammar Scholl dans la ville de Maidstone. Pas très loin de chez lui, il pouvait rentrer tous les soirs, et ça l’arrangeait pas mal, lui qui a toujours été proche de sa famille. Pendant trois ans, il fait donc la navette entre les deux villes, avant de finalement obtenir son diplôme d’art dramatique. Après cela, Dominic se rend compte qu’il a besoin de s’évader un peu, de partir, de commencer à mener sa propre vie, seul. Il s’envole alors pour le Kenya, pendant six mois, pour travailler et se mettre un peu d’argent de côté. Six mois qu’il n’est pas prêt d’oublier, autant pour la dureté de l’image de la pauvreté qu’il a pu fréquenter, mais aussi parce qu’il a trouvé ce pays magnifique, et les gens vraiment sympathiques.

Après ce petit voyage, il rentre alors en Angleterre, et emménage, une fois de plus seul, à Londres. C’est à peu près à ce moment-là que les choses commencent à bouger dans sa vie. Il passe différents castings, obtient quelques rôles, enchaine les petits boulots, pour pouvoir payer son loyer et ne pas se retrouver totalement dépendant de ses parents. Sa carrière commence à vraiment décoller quand il obtient le rôle de Christian Ozéra. Toute sa vie se met à changer avec sa notoriété, et c’est aussi à cette période qu’il fait la connaissance de Sarah, avec qui il décide finalement de se mettre en couple. Et à cet instant, il avait vraiment pensé que ce serait le seul gros changement de sa vie. Il s’était bien trompé. Le deuxième n’avait pas tardé à arriver, deux ans plus tard.

Cette année-là, il obtient le rôle de Jace Wayland, au sein de la série Shadowhunters. Une série qui aura par la suite beaucoup de succès d’ailleurs, mais qui lui permettra aussi de rencontrer des personnes exceptionnelles, et qu’il finira par appeler sa deuxième famille. C’est d’ailleurs bien la première fois qu’il se sent aussi proche des gens avec qui il travaille. Il passe d’ailleurs beaucoup de temps avec Katherine, sa principale partenaire au sein du tournage. Il lui fait quelques blagues, passe pratiquement tout son temps en sa compagnie, comme avec une bonne amie, en fait. Et c’était bien ce qu’il pensait, et ce qu’il avait dit à Sarah, pour la rassurer. Jusqu’au jour où les deux ont fini par déraper. Dérapage qui était parti d’une énième blague de sa part, où il avait enfermé la jolie rousse dans sa loge, en la laissant là, le temps que tout le monde parte. En fait, c’était bien la première fois qu’ils s’étaient retrouvés totalement seuls, tous les deux, et il leur avait fallu ça pour céder à la tentation de coucher ensemble. Depuis, Dom se retrouve complètement perdu dans ses sentiments. Il ne sait plus s’il aime toujours Sarah, même s’il l’apprécie encore assez pour ne pas vouloir lui faire de mal. Et il ne sait pas non plus exactement ce qu’il ressent pour Katherine. Autant dire que c’est bien le bordel dans sa tête, et il sait très bien que ce n’est pas prêt de s’arranger. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’est décidé à venir vivre à Astoria. Pour mettre un peu d’ordre dans ses idées, essayer de comprendre ce qu’il ressent, et surtout, prendre une décision qu’il ne regrettera pas par la suite.

Your Identity


On repère souvent Dominic par son rire, très porteur et communicatif. D’ailleurs, il est très rare de ne pas le voir avec un sourire aux lèvres, même quand la forme n’est pas forcément là. Il a toujours été quelqu’un de très secret, certainement parce qu’il veut que sa vie privée reste privée. Mais il reste tout de même un homme très charmeur, surtout aux côtés de ces dames, qu’il aime bien charrier, ou encore amuser, à l’aide de petites farces. Sa victime préférée reste Katherine, parce qu’il trouve ses réactions extrêmement prévisibles. Dom est aussi quelqu’un qui a besoin de beaucoup d’attention, et parfois, ça peut être un problème, surtout quand il se trouve dans un mauvais jour… Il n’aime pourtant pas les scandales, mais ça reste un boulet, qui a tendance à sortir des choses au mauvais moment, de quoi le faire culpabiliser pendant quelques temps. Il reste pourtant prêt à reconnaître ses erreurs et à les assumer complètement sans que personne n’a besoin de le pousser pour ça. Légèrement désordonné, il a tendance à tout laisser trainer partout et à ne plus rien retrouver par la suite. Il a perdu plusieurs stèles comme ça sur le tournage… En gros, Dominic est attachant, chiant, charmeur, et… Extrêmement dangereux quand on se laisse tenter.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Choupinette
✤ âge : 21 ans
✤ votre présence sur le forum : Ben... Tous les jours je pense x) au moins une fois par semaine en tout cas!
✤ pourquoi ce personnage : Parce que... Dominic c'est mon bébé d'amour depuis... Bien cinq ans maintenant je dirais  What a Face puis j'ai craqué sur le scénario de votre petite Kitkat cute
✤ votre avis sur le forum : Je le trouve sympa, le design est simple et cool, après, j'ai pas encore croisé grand monde, mais je suis sûre que je ferais de belles rencontres ici ^^
✤ comment avez vous connu le forum : Grâce à Kat et ses pubs pour son scénario x)
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Dominic Sherwood le Sam 6 Jan 2018 - 17:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










One more time - Dominic Empty


MessageSujet: Re: One more time - Dominic   One more time - Dominic Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 2:32

LE PLUS BEAAAAAAAAAAAU ! love1
Bienvenue et merci encore de tenter mon scénario One more time - Dominic 2608734134 on va bien s'éclater en rp tous les deux, croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer ! bébé tétineOne more time - Dominic 1094865554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










One more time - Dominic Empty


MessageSujet: Re: One more time - Dominic   One more time - Dominic Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 2:34

UNE BELLE ROUSSE cute funny love1

Merci chaton, et oui, j'suis sûr qu'on va s'éclater tous les deux, j'ai hâte **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










One more time - Dominic Empty


MessageSujet: Re: One more time - Dominic   One more time - Dominic Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 2:43

J'ai hâte aussi ! ** et en même temps, j'ai peur de ce que tu vas bien inventer xD Mais c'est toujours agréable le drame, alors que la force soit avec toi pour ta fiche mon p'tit lapin !  yeah funny2 funny hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










One more time - Dominic Empty


MessageSujet: Re: One more time - Dominic   One more time - Dominic Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 5:21

Bienvenue a toi ! Bon bah nous on se croisera peut être en ayant un lien en commun avec Katherine alors si jamais tu as envie d'un sujet ya aucun problème! Bon courage pour ta fiche !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










One more time - Dominic Empty


MessageSujet: Re: One more time - Dominic   One more time - Dominic Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 8:08

DOM DOM ! cute Bienvenue petit champignon I love you T'échapperas pas à un lien avec moi innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










One more time - Dominic Empty


MessageSujet: Re: One more time - Dominic   One more time - Dominic Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 11:00

Bienvenue par ici ! Tu fais des heureuses love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










One more time - Dominic Empty


MessageSujet: Re: One more time - Dominic   One more time - Dominic Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 14:30

Bienvenue cute tu fais des heureux ! Bon courage pour ta fichette I love you et n'hésite pas si tu as des questions miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










One more time - Dominic Empty


MessageSujet: Re: One more time - Dominic   One more time - Dominic Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 17:52

bienvenue par ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










One more time - Dominic Empty


MessageSujet: Re: One more time - Dominic   One more time - Dominic Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:01

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










One more time - Dominic Empty


MessageSujet: Re: One more time - Dominic   One more time - Dominic Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 0:50

Bienvenue collègue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










One more time - Dominic Empty


MessageSujet: Re: One more time - Dominic   One more time - Dominic Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 16:03

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










One more time - Dominic Empty


MessageSujet: Re: One more time - Dominic   One more time - Dominic Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 17:15

Oulala j'adore ** j'aurais pas pu rêver mieux ! Si quelqu'un demande mon avis je suis on ne peut plus satisfaite de cette fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










One more time - Dominic Empty


MessageSujet: Re: One more time - Dominic   One more time - Dominic Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 19:52



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésites pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Bienvenue à toi ! Tu as fait un très bon choix de personnage. Dominic est juste tellement canon cute Je te souhaite un superbe jeu sur le forum et au plaisir de te croiser lors d'un RP.
©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










One more time - Dominic Empty


MessageSujet: Re: One more time - Dominic   One more time - Dominic Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 19:54

Mooooooh merci, vous êtes vraiment trop choupinou **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










One more time - Dominic Empty


MessageSujet: Re: One more time - Dominic   One more time - Dominic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One more time - Dominic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dominic Sherwood 555-385
» Dominic Sherwood
» Dominic Sherwood 555-214
» Dominic Sherwood du 24/11/18 au 30/11/18
» Dominic Sherwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-