AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 23:55

@Benjamin Barnes Je souviens de toi, tu as joué avec Robert de Niro et le regretté Robin Williams!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 12:51

@Anne Hathaway c'est exact ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:31

@Benjamin Barnes On peut avoir un lien en rapport avec Robert de Niro... j'ai travaillé avec lui dans Le Nouveau Stagiaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 16:14

Re Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 17:47

Merci Jesse!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 0:32


Bienvenue @Anne Hathaway

Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Bienvenue sur le forum avec Anne qui est un très bon personnage. Au plaisir de la croiser au cours d'un RP hug Bon jeu.
©️️ EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 0:54

YOUPPIIIII, je te garde un lien tout chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.
» CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.
» Adelaide Kane - Mais brûle, fais semblant d'être reine...
» JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »
» Brittany ||Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-