AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Empty


MessageSujet: JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »   JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:00


   
Jesse Lee Soffer

   


   
Ϟ âge : 31 ans Ϟ date et lieu de naissance : 23 avril 1984 à North Tarrytown (New York)
   Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : We are the world


   
Your Story


   
Jesse Lee Soffer est né le 23 Avril 1984 à à North Tarrytown dans l'état de New York. Jesse est l'aîné d'une famille de cinq enfants il a donc quatre frères et soeur Jenna, Craig, Shayne et Melisa Soffer. Pour lui la famille c'est important. Il a toujours été un enfant aimant et aimé de tout le monde. Ses parents Jill et Stan Soffer on toujours crût en lui. C'est à l'âge de huit ans que Jesse tourne son premier film, un film qui s'intitule Matinée. Une première expérience qui plait beaucoup au jeune garçon. Pousser par ses parents Jesse commence a prendre des cours de théâtre en parallèle de ses études et il s'avère être plutôt doué pour cela. En 1995, un deuxième rôle s'offre à lui, le rôle de Bobby Brady dans The Brady Bunch est retourné pour A Very Brady Sequel un an plus tard. Sa carrière débute enfin et Jesse prend de plus en plus d'assurance dans le métier malgré son jeune âge. Il a également créé le rôle de Max Nickerson sur la journée feuilleton Guiding Light en 1999. En 2004, il a repris le rôle de Will Munson sur As the World Turns, un rôle qu'il dépeint jusqu'au 4 avril 2008. Depuis 2008, il a valu trois nominations aux Emmy Awards pour son rôle dans ATWT. Une chose a laquelle Jesse ne s'attendait pas du tout, mais pour laquelle il en est très fière, tout comme ses parents et ses frères et soeur sont fières de lui. En juillet 2010, Jesse a repris le rôle de Will sur As the World Turns. Jesse est appelé sur le pilote de la série Hatfields & McCoys où il fait la connaissance de Sophia Bush qui elle aussi a été appelé. Très vite ces deux-là ce son liée d'amitié l'un envers l'autre. En juin 2013, Jesse a rejoint le casting de NBC de Chicago Fire spin-off Chicago PD. Son personnage de Jay Halsted a été introduit dans la deuxième saison de Chicago Fire, il rejoint ensuite le casting de Chicago PD. Sur ce tournage il retrouve la belle Sophia et également Patrick avec qui il avait auditionné sur le pilote de Hatfields & McCoys. A l'écran, Sophia et Jesse forme un couple ce qui plait beaucoup au fan de Sophia, mais aussi à ceux de Jesse qui leurs prête même une relation dans la vie réel. Sophia et Jesse sont très proches en dehors des tournages et certains paparazzis s'amusent même a les photographier ensemble en soirée ou dans la rue. Les deux jeunes gens s'amuse de ce mystère, mais y-a t-il réellement quelque chose entre ces deux-là ? Ou alors est-ce purement de la fiction ?

   
Your Identity


   
Niveau physique Jesse est un homme aux cheveux châtains, mais qui tire parfois sur le roux. Il a les yeux bleus clair ce qui l'aide parfois a charmer les femmes. Jesse possède aussi quelque tache de rousseur sur le visage, mais qui se sont nettement estompé avec le temps. On ne le voit pas à l'écran, mais Jesse a aussi une cicatrice au bas de son cou. C'est aussi un homme plutôt grand puisqu'il mesure environ dans les 1 mètre 80 il est aussi muscler depuis son entré dans Chicago PD car il fait beaucoup de sport. Niveau caractère, Jesse est un homme plutôt tendre et à l'écoute. Il aime être présent pour sa famille et ses amies et aime aussi les aidées du mieux possible s'ils sont dans le besoin. C'est aussi un homme qui aime faire des blagues et il est tout le temps en train de rire ou de faire rire ses camarades de tournage. Il ne le montre pas vraiment au public, mais Jesse aime défendre certaines causes, c'est un de ses points communs avec la belle Sophia Bush. Le jeune homme a aussi quelques défauts, il se dit de lui qu'il est têtu, lorsqu'il a une idée en tête il ne l'a sûrement pas ailleurs. Il est aussi jaloux même s'il ne le montre pas et lunatique parfois. En revanche, Jesse prend son travail très au sérieux et est très exigent envers lui-même.

   
Behind The Computer


   
 
✤ pseudo : Thomas
   ✤ âge : 18
   ✤ votre présence sur le forum : Autant que possible
   ✤ pourquoi ce personnage : J'aime bien Jesse, j'aime Chicago PD, et j'adore le duo Jesse/Sophia
   ✤ votre avis sur le forum : Super
   ✤ comment avez vous connu le forum : Via un partenaire sur un autre forum
   ✤ code du règlement :
Spoiler:

   
Exemple De RP


   
Spoiler:


Dernière édition par Jesse L. Soffer le Sam 25 Avr 2015 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Empty


MessageSujet: Re: JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »   JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:20

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Empty


MessageSujet: Re: JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »   JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:25

Bonjour toi Twisted Evil
Sophia va sauter de joie en te voyant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Empty


MessageSujet: Re: JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »   JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:04

Merci beaucoup cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Empty


MessageSujet: Re: JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »   JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:11

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Empty


MessageSujet: Re: JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »   JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Empty


MessageSujet: Re: JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »   JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:47

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Empty


MessageSujet: Re: JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »   JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:55

Bienvenu beau Jesse cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Empty


MessageSujet: Re: JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »   JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:10

Merci les filles love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Empty


MessageSujet: Re: JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »   JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:13

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Empty


MessageSujet: Re: JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »   JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:16

Bienvenue à toi I love you love1
Je demande un lien dès ta validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Empty


MessageSujet: Re: JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »   JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:22

Merci cute
Pas de soucis, avec plaisir love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Empty


MessageSujet: Re: JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »   JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:27


Bienvenue à toi Jesse Soffer


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).



PS : Un choix excellent de célébrité, je suis amoureuse ! cute Au plaisir de te croiser lors d'un sujet Smile

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Empty


MessageSujet: Re: JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »   JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:43

Merci beaucoup jeune fille et avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Empty


MessageSujet: Re: JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »   JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:09

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Empty


MessageSujet: Re: JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »   JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park
» #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.
» CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.
» Peut etre une nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-