AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lundi au soleil _ Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 18:35


    L'acteur est bien évidemment à mile lieux de savoir ce que Rachel, son ex petite-amie lui cache. En même temps, comment aurait-il pu le savoir, après tout il n'est pas voyant et encore moins devint alors que ça ne soit elle qui lui dise la vérité, Chris lui ne pourra pas savoir. Lui avouer qu'il était aujourd'hui avec Sophia a été quelque chose de délicat malgré tout, mais après tout il n'a encore une fois rien fait de mal et il n'a jamais trompé Rachel, qu'il a évidemment aimé également. Son futur ? Pour le moment il ne se pose pas de question là-dessus. ❝ Cela dépend, tu peux te sentir prêt, après tout ce serait possible. Sophia doit avoir près de ton âge et peut-être que c’est quelque chose qu’elle voudrait aussi, même si dans mes souvenirs, elle a déjà des enfants, c’est ça ? ❞ Nous avions évoqué l'idée des enfants lors de notre week-end dans la forêt, pour le moment c'était encore quelque chose d'incertain, Chris n'avait aucune réponse « fixe » à ce sujet.

    « C'est bien ça oui. Je vais avoir 38 ans dans quelques jours et Sophia en aura 37 le mois prochain … Pour moi l'âge n'est pas un souci, mais je sais bien que pour les femmes c'est différent. »

    Rachel doit être au courant d'ailleurs en tant que femme. Elle lui confirme qu'elle est heureuse et que tout va bien pour elle, tant mieux ! Chris accepte de prendre un verre avec elle. Durant le chemin vers le premier café, il envoie un message à Sophia en lui disant qu'il arrivera un petit peu plus tard et donc qu'elle ne s'inquiète pas si jamais lorsqu'elle rentre, il n'y est personne à l'appartement. Une fois arrivé au café, Rachel s'éclipse un moment pour nettoyer son haut. ❝ Je n’ai pas été trop longue ? Le serveur n’est pas déjà passé ? ❞

    « Non pas encore, tu as le temps de choisir ce que tu souhaites. »


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 21:56

Un lundi au soleil × ft. Rachel M. & Chris E.
Je préférais, si jamais je devais lui avouer quoi que ce soit, que ce soit dans un endroit à l'abri des oreilles indiscrètes. Malgré que je puisses vouloir lui confier ce qui s'était passé, je savais qu'il serait furieux et qu'il voudrait des explications plus honnêtes que ❝ Je suis désolée ❞. Je savais également quels seraient mes arguments si jamais il venait à me dire que j'aurais dû lui dire, et que j'aurais dû lui annoncer avant, bien avant probablement. J'ignorais quelle était sa relation auprès de Sophia depuis tout ce temps, si cela se trouvait, il m'avait trompé avec elle et c'était envers cette raison qu'il avait si facilement accepté notre séparation. En tout cas, j'osais espérer que je me trompais, malgré que mes doutes étaient amplement justifiés. J'étais digne et je gardais ma fierté intacte.

❝ Il s'agit surtout du fait qu'elle a déjà des enfants, peut-être qu'elle voudrait attendre, et/ou qu'elle veut seulement les enfants qu'elle a déjà. J'ose espérer en tout cas, que tu sois heureux et que tu pourras fonder une famille avec elle. ❞ dis-je honnêtement.

C'était différent concernant les femmes, cependant une femme ayant un âge avancé pouvait procréer, c'était plus difficile cependant c'était tout à fait possible. Egalement, la médecine avait fait des progrès et désormais, les femmes pouvaient avoir de l'assistance afin de procréer. C'était une avancé extraordinaire de nos jours. Tout juste installé au café d'une rue, je le quittais un instant puis une fois de retour, j'indiquais.

❝ Je te remercie. ❞ dis-je souriante.

Je souriais tandis que je consultais la carte.

❝ Je sais ce que je vais prendre, un chocolat, accompagné de shamallow et un cookie. Ca fait des mois que j'ai arrêté les sucreries, je t'avouerais que j'aimerais bien céder à cette envie. ❞ dis-je honnêtement.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 18:50


    Rachel semble beaucoup parler d'enfant à Chris, mais il ne tilt pas pour autant, il prend ça pour de la curiosité tout simplement, ou peut-être une question d'âge, il ne sait pas trop, mais il ne cherche pas à se poser trop de questions sur ça non plus. ❝ Il s'agit surtout du fait qu'elle a déjà des enfants, peut-être qu'elle voudrait attendre, et/ou qu'elle veut seulement les enfants qu'elle a déjà. J'ose espérer en tout cas, que tu sois heureux et que tu pourras fonder une famille avec elle. ❞ Lors de leur dernier week-end, ils avaient parlé de cette idée d'enfant, Sophia n'était pas contre, mais évidemment pas de suite et Chris ne s'était pas interposé d'ailleurs. Il continue de se dire que s'il doit être père, il le serra bien un jour.

    « Je pense que si je suis fait pour être père, je le serais un jour … Enfin j'espère, je verrais bien. »

    Il se met à rire, peut-être nerveusement, ce sujet c'est quelque chose qu'il entend régulièrement de la part de ses proches qui aimerait voir la famille Evans s'agrandir, autant dire qu'il essaye de prendre bien la chose, mais que par moment c'est quelque chose qui le dérange vraiment. Ils se retrouvent donc dans un café pour passer un moment ensemble, Rachel part quelques minutes avant de revenir. ❝ Je sais ce que je vais prendre, un chocolat, accompagné de shamallow et un cookie. Ca fait des mois que j'ai arrêté les sucreries, je t'avouerais que j'aimerais bien céder à cette envie. ❞ Chris se met à rire et appel un serveur qui prend leur commande, avant de repartir.

    « Bah alors, tu as été mise à la diète pour un tournage ? Pourtant tu es très bien comme ça. »


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 13:56

Un lundi au soleil × ft. Rachel M. & Chris E.
Nous étions arrivés à un âge où, nous voudrions peut-être des enfants et construire des projets de vie de famille, voilà l'unique raison pour laquelle je lui en parlais, et puis sans doute pour faire la conversation. Puisque bien que cela fasse longtemps que nous ne nous sommes pas vus, et bien, je devais dire que je ne pouvais pas lui révéler entièrement l'objet de ma venue, sans oublier que je n'étais pas sûre de rester si jamais cela venait à se savoir.

❝ Cela arrivera peut-être plus vite que tu ne le penses, je te le souhaites en tout cas. ❞ dis-je souriante.

Aurais-je oublié de lui dire qu'il l'était déjà ? Oups. C'était probablement méchant, cependant, savoir qu'il était auprès de Sophia me gênait. J'étais heureuse, évidemment, qu'il puisse refaire sa vie, malgré tout, j'aurais préféré que ce soit avec quelqu'un qui m'était totalement inconnue, et quelqu'un qui n'avait pas été son premier amour par la même occasion. Je devais l'admettre, c'était un peu compliqué, autant dans ma tête que dans mon coeur. Je n'aimais plus Chris, mais je ne me voyais pas lui avouer la vérité et que sa compagne pose ne serait-ce qu'un doigt sur cet être que j'ai de plus précieux. Hors de question. C'était puéril, et peut-être que je réagissais ainsi simplement parce que je venais de retrouver Chris.

❝ J'ai dû arrêter les sucreries, tu sais, quand tu as des obligations, tu dois forcément faire le nécessaire afin que cela se passe bien. ❞ dis-je alors.

Ce que je venais de dire pouvait correspondre soit, à un tournage, soit à toute autre chose. Bien sûr, je n'étais pas sûre qu'il fasse le rapport, et d'ailleurs, heureusement.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 17:49


    Être père c'est quelque chose qui donne de plus en plus envie à Chris. Pour le moment il ne sait pas réellement si Sophia est prête à remettre ça et avoir un troisième enfant. Ils en avaient discuté pendant leur week-end en chalet, la demoiselle ne semblait pas forcément fermé à cette idée-là alors finalement, tout pouvait être possible. ❝ Cela arrivera peut-être plus vite que tu ne le penses, je te le souhaites en tout cas. ❞ L'acteur aimerait réellement que Rachel ait raison et en même temps il aimerait aussi profiter de Sophia parce qu'être beau-père ce n'est pas simple non plus alors être père d'un nouveau-né risque d'être aussi compliqué au début. Enfin bref, il verra bien ce que le temps lui offrira.

    « Merci, c'est gentil. »

    Est-ce qu'elle était réellement sincère ? Chris en était certain parce que pour lui Rachel n'était pas quelqu'un de mauvais, elle avait un bon fond et ils ne s'étaient pas quittés en mauvais terme tous les deux. ❝ J'ai dû arrêter les sucreries, tu sais, quand tu as des obligations, tu dois forcément faire le nécessaire afin que cela se passe bien. ❞ Il y a parfois des tournages plus compliqué que d'autre et peut-être que Rachel en avait eu un ces derniers temps.

    « Hum oui je comprends bien, ce n'est pas toujours simple. Alors c'est quoi ce nouveau film ? Que je ne le loupe pas ! »

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 12:15

Un lundi au soleil × ft. Rachel M. & Chris E.
Je savais que le souhait de Chris était de fonder une famille. J'ignorais malgré tout si c'était le cas de Sophia étant donné qu'elle avait déjà deux enfants. Je savais également qu'être parents, c'est une décision commune, et malgré qu'une femme puisse tomber plus facilement enceinte qu'un homme qui lui, est dans l'impossibilité de l'être, je savais qu'il attendrait qu'elle soit prête. J'étais prête à être mère, du moins j'avais dû faire. Je suis restée si discrète que j'ai eu la chance que les journaux soient suffisamment naïfs afin de penser qu'il s'agissait d'un membre de ma famille.

Je voulais qu'il puisse réaliser ses rêves, cependant je refusais catégoriquement que quiconque me prenne ce que j'avais de plus précieux et c'était exactement ça qui faisait que je préférais garder cela dissimuler. Chris s'est jamais demandé les raisons de ce silence pendant ces nombreux mois où il a souhaité me voir et pendant lesquels, je refusais poliment. Normal qu'il ne s'en soit pas inquiété, j'ai eu une carrière plutôt prenante, tout comme lui.

❝ C'est un film que tu découvriras bientôt je te le promets. Et toi, des projets ? Outre les projets dont on vient de discuter ? Tu pars cet été ? ❞ dis-je souriante.

Qu'est-ce que je pouvais demander de plus ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 11:46

    Il a évidemment souffert du départ de Rachel, du manque de sa présence, mais ils étaient d'accord tous les deux et il a voulu respecter son choix de retourner chez elle, au Canada, auprès des siens. Pendant longtemps Chris a essayé de prendre de ses nouvelles, de demander à se voir tous les deux rien que pour parler, mais Rachel a toujours refuser, toujours prise par quelque chose. Il ne lui en voulait pas, il avait appris à vivre comme ça, sans elle, en ayant juste des nouvelles par-ci par-là et là revoilà aujourd'hui. Est-ce que son retour est signe de quelque chose ? Il ne le sait pas encore, mais quoi qu'il en soit Chris mène à présent sa petite vie auprès de Sophia. ❝ C'est un film que tu découvriras bientôt je te le promets. Et toi, des projets ? Outre les projets dont on vient de discuter ? Tu pars cet été ? ❞ Elle semble si mystérieuse que Chris a dû mal à tenir en place, mais il respecte ce choix malgré tout, malgré son impatience.

    « Des films et … je ne sais pas encore si je pars je viens tout juste de rentrer. Je dois dire que cette année a été intense avec tous les tournages. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 22:09

Un lundi au soleil × ft. Rachel M. & Chris E.
Nous avions décidé de mettre un terme à notre couple il y a quelques temps déjà. Nous n'avions pas envisagés de nous revoir si tôt. Je savais pourtant, que je possédais toujours de l'amour envers l'acteur. Il était le père de l'enfant que j'avais eu, et si j'avais décidé d'arrêter de lui donner des nouvelles il y a quelques mois, c'était tout simplement parce que j'étais enceinte, et qu'en plus, je lisais les rumeurs du couple qu'il formait auprès de Sophia. Comment aurais-je pu lui annoncer que j'étais enceinte ? Je l'ignorais, aujourd'hui de toute façon, inutile de gâcher sa vie et lui apprendre qu'il est le père de l'enfant que j'ai, et que tout le monde considère comme quelqu'un d'autre.

❝ Je comprends, rassure-toi. Je songe à partir en vacances, au soleil. ❞ dis-je alors.

Nous étions désormais, sûrs que nous étions chacun heureux. J'étais heureuse, j'avais l'enfant que j'avais eu il y a peu de temps, et Chris était heureux auprès de Sophia. Je fixais l'acteur puis j'écoutais ce qu'il pouvait me dire. C'était intéressant, il avait de nombreux tournages, et avait de grands projets d'avenir. J'étais heureuse, cependant, j'aurais voulu être un couple nucléaire.

code by lizzou × gifs by tumblr



FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Un lundi au soleil _ Chris - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lundi au soleil _ Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Actif des lundi
» Tyler l. hoechlin | jusqu'à lundi 24.
» Emily Blunt | du lundi 28 juin au 02 juillet
» Au lever du soleil ✦ libre
» F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-