AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Cowen

Abigail Cowen
A Astoria depuis : 08/05/2023
Autographes : 99
Métier : Actrice & Mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W. Empty


MessageSujet: F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W.   F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W. Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 12:45



F.R.I.E.N.D.S
Katie ξ  @Chris Wood

J’étais arrivée depuis quelques jours à Astoria et il fallait cependant que je rachète un peu de décorations pour la maison. Puis également de nouveaux habits pour Juliet. J’étais donc allée faire quelques courses, j’avais également acheté quelques courses alimentaires afin de pouvoir cuisiner un peu. J’appréciais pouvoir faire des cookies, des gâteaux ou que sais-je encore. Alors que je quitte le centre-commercial, je me rends au magasin de vêtements pour enfants avant d’acheter des tenues printanières pour Juliet.

Plusieurs sacs en main, je quitte la boutique avant de me rendre au commerce de glaces. J’avais envie d’une glace à l’ananas, comme lors de mes dernières vacances en guadeloupe. Me dirigeant vers le commerce, je pose mon regard sur un jeune homme que je connais bien. Un léger sourire perle sur mon visage alors que je reconnais Chris. Nous ne nous étions pas vus depuis pas mal de temps maintenant. On s’envoyait des textos de temps en temps mais nous n’avions pas eu encore l’occasion de discuter.

« Salut Chris ! » énonçais-je avec un sourire alors que je passe mes lunettes de soleil au dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W. Empty


MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W.   F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W. Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 0:27

F.R.I.E.N.D.S
@Katie McGrath ξ Chris Wood

Je passais peu de temps en ville ces derniers temps. Toujours dans des avions, j'avais organisé avec l'aide d'autres personnes une campagne de sensibilisation à la santé mentale dans des universités. Un moment important de la vie des étudiants,  mais je n'oubliais pas de revenir en ville pour passer du temps avec Katerina et Joshua. C'est ainsi que j'étais en train de faire quelques courses avant de rentrer à la maison. Katerina n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit - Joshua était dans sa terrible période - et il était évident qu'il fallait avoir les yeux sur lui continuellement.

J'avais couru dans plusieurs magasins avant de trouver toutes les petites choses que m'avait demandé ma femme. Je fus surpris d'entendre mon prénom d'une voix aussi familière. Je me tournais vers l'origine de celle-ci.

« Katie ! Quelle surprise ! » Je ne m'attendais clairement pas à la croiser, mais j'étais heureux de la voir après tout ce temps. Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras, c'est un évènement de la voir aujourd'hui. « Comment tu vas ? » Je lui demande en la relâchant.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cowen

Abigail Cowen
A Astoria depuis : 08/05/2023
Autographes : 99
Métier : Actrice & Mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W. Empty


MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W.   F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W. Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 9:36



F.R.I.E.N.D.S
Katie ξ  @Chris Wood

« Je suis si contente de te voir Chris ! » énonçais-je avec un sourire.

Bien sûr, on s’envoyait des textos de temps en temps mais cela demeurait assez rare. Après tout, nous avions notre vie et puis avec tous les problèmes qui m’étaient tombés sur le coin de la tronche, je dois avouer que je n’avais pas eu trop de temps pour la conversation. Cependant, depuis mon retour, je voulais reprendre une vie sereine et aussi ordinaire que possible. Alors c’est pour cela que j’étais heureuse de revoir mon ami. Après tout, on avait passé des bons moments sur le tournage de Supergirl.

Répondant à son étreinte alors, je finis par reprendre la parole une fois l’étreinte rompue.

« Je me porte bien, j’ai revu Sam et il est d’accord pour que je puisse revoir Juliet. Bien sûr, je veux qu’il soit là, je pense que c’est mieux pour ma fille qu’on reprenne les choses doucement, je veux aller à son rythme. Et toit alors ? Comment vas-tu ? Et Katerina ? » demandais-je alors.


Pardon pour ce retaaaaard crying
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W. Empty


MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W.   F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W. Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 19:16

F.R.I.E.N.D.S
@Katie McGrath ξ Chris Wood

« Et moi dont, ça fait si longtemps Katie » Bien trop longtemps à vrai dire. Je ne comprenais pas comment on avait pu perdre autant le contact. Avant, nous passions énormément de temps ensemble en dehors des tournages. Nous avions lié un véritable lien d’amitié et je n’arrivais pas à comprendre comment nous nous retrouvions aujourd’hui dans la même ville. C’était un heureux hasard. Forcément, nous nous écrivions par message, mais ce n’était pas pareil que de pouvoir passer du temps ensemble. Mais cela allait peut être changé avec son retour en ville. En tout cas, je l’espérais sincèrement.

Je la serre dans mes bras avant de desserrer mon étreinte. Je la regarde avec un sourire sincère. « Tu as raison, c’est important que vous retrouviez un rythme tous les deux. Et que tu retrouves tes marques avec votre fille également. » Je savais à quel point cela avait été difficile entre eux, à quel point ils avaient vécu des moments difficiles. « Je vais merveilleusement bien. Tout est redevenu comment avant avec Katerina, elle va bien, elle a reconstruit son lien avec notre fils et maintenant, c’est comme si sa dépression n’était qu’un lointain souvenir. Nous allons même sans doute nous remarier même si nous ne sommes pas vraiment d’accord sur l’organisation à venir. » Nous n’avions pas divorcé, mais je voulais que nous renouvelions nos vœux. Après cette terrible épreuve que nous avions surmonté, j’avais envie que nous puissions montrer au monde à quel point nous nous aimions toujours et puis après notre mariage dans l’ombre de Las Vegas, j’avais envie de quelque chose d’un peu plus festif. « Juliet va bien ? Cela lui fait quel âge à présent ? » Le temps passait si vite, j’avais l’impression que cela faisait des années déjà que je l’avais vu pour la dernière fois.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W. Empty


MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W.   F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-