AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un lundi au soleil _ Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris Empty


MessageSujet: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 13:14

Un lundi au soleil × ft. Rachel M. & Chris E.
Astoria, était une ville originale d'après ce que l'ont m'avait raconté. J'avais visité déjà plusieurs endroits tels que le musée, les différents jardins qu'il pouvait y avoir, et des endroits moins visités où je pouvais avoir la paix. Nous étions lundi, et il faisait un temps radieux. Nous avions un soleil qui recouvrait Astoria et une température qui frôlait les trente degré. Un soleil radieux qui, au mois d'avril était trompeur et qui faisait que beaucoup tomberait sans doute malade. Je m'étais habillée comme-ci nous étions déjà en été. J'avais mis des sandales et je m'étais rendue à pieds jusqu'à Central Park, habitant à l'hôtel j'étais à quelques minutes à pieds.

Tout juste arrivée à l'intérieur, je constate que de nombreuses familles s'y sont déjà rendues et essaient d'y avoir un moment qui leurs feront des souvenirs, ils regardaient leurs enfants jouer et se dépenser. Quant à moi, je m'étais assise sur un banc, où tout juste assise, j'ai inspiré profondément. J'ai toujours voulu avoir une famille, et mon fiancé, du moins celui que je considérais comme tel jusqu'à mon emménagement à Astoria, refusait catégoriquement d'avoir des enfants, et mon horloge biologique, elle, continuait de tourner et s'éteindrait sans doute bientôt.

Il m'envoyait des messages, sans arrêt. Il espérait que je change d'avis, et invoquait des raisons telles que le fait que j'étais déjà âgée et qu'il serait sans doute dangereux d'avoir un enfant. Cela avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Je l'avais quitté, je lui avais dit clairement que je rompais nos fiançailles et que j'emménageais ailleurs. Il continuait de m'envoyer des messages.

Tandis que j'étais égarée dans mes songes, je me retrouvai, sans le vouloir évidemment, recouverte d'une glace. J'ignorais qui c'était, aveuglée, le soleil m'empêchait de voir quoi que ce soit. Je m'étais levée, puis j'avais souris. Quelle était la raison, je l'ignorais. Je relevais alors le regard face à celui/celle qui avait fait cela, et tombait face à quelqu'un qui m'était familier.


   
code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:


Dernière édition par Rachel McAdams le Mer 24 Avr 2019 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 18:07


    Le dernier Avengers vient tout juste de sortir aujourd'hui même, et autant dire que depuis quelques semaines la course à la promo est intense. Difficile d'avoir un temps de pause, Chris enchaîne émission de télé, presse, événement en tout genre. La plus grosse soirée à eu lieu hier soir à L.A pour l'avant-première. Chris est rentré sur Astoria dans la nuit, avant de repartir deux jours plus tard. Formant un nouveau couple avec Sophia, il tient à ce que ce couple vive comme tous les couples alors il s'est promis de toujours être présent. Il aurait aimé que Sophia vienne à l'une des projection, mais ayant les enfants avec elle ça n'était pas simple de pouvoir prendre une soirée, et les enfants étaient encore bien trop petit pour aller au cinéma, surtout pour trois heures de film. Après une bonne nuit de sommeil bien mérité, alors que Sophia était chez elle avec ses deux enfants, Chris en avait profité pour aller faire une petite balade au soleil, avant que sa tempête médiatique ne reprenne. Quitter le costume du Captain America allait être compliqué, mais il était prêt et d'autant plus prêt à ouvrir un nouveau chapitre dans sa vie qui n'a pas toujours été toute rose jusque ici. Espérons que cette nouvelle année se termine aussi bien qu'elle a commencé, autant sur le plan privé que professionnel. Pour le professionnel c'est bien partie, pour le privé, ça n'a plus qu'à continuer. Pour se balader, Chris avait choisi le parc, au milieu des arbres, des passants et du soleil, Chris déambulait les mains dans les poches. Un stand de glace attirait son attention, un petit plaisir qu'il n'avait plus fait depuis un moment. Prenant une glace à la vanille, il savourait sa glace avant de s'entremêler les pieds et de trébucher sur quelqu'un.

    « Oh pardon ! Je suis vraiment désolé ! Excusez-moi ... »


    Ses lunettes de soleil était toute sale, il ne voyait plus grand chose, mais en tout cas il était terriblement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 19:46

Un lundi au soleil × ft. Rachel M. & Chris E.
Je connaissais toute l’actualité qui pouvait concerner Chris. J’avais vu qu’il était à l’affiche d’un film dont il a fait la promotion il y a peu de temps et j’avais également pu constater qu’il était proche de ses partenaires de tournage, notamment de Scarlett, avec laquelle il devait sans doute avoir une relation actuellement.  

J’étais assise, j’avais le soleil qui m’éblouissait et j’essayait désespérément de voir qui était celui/celle qui m’avait recouverte de sa crème glacée. Je reconnue sa voix, une voix qui m’était familière, une voix que j’ai longtemps côtoyée et une voix que j’ai tant aimée. Je retirais mes lunettes de soleil, puis découvrit le visage de celui que je n’avais pas vu depuis longtemps. Celui avec lequel, nous avions décidés d’un commun accord de nous séparés et surtout de rompre le contact afin que ça soit moins difficile.

❝ Chris ? ❞ dis-je alors.

J’étais étonnée, de voir qu’il était à Astoria, et soulagée de voir que nous pourrions reprendre peut-être contact, et nostalgique du fait qu’il avait fait sans doute sa vie que je, continuais la mienne, sans avoir qui que ce soit afin de partager ma vie. Je balbutie.

❝ J'ignorais que tu étais à Astoria, tu habites ici ? ❞ demandais-je.

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 18:02


    Chris essaie de profiter de chaque jour, aujourd'hui est enfin heureux. C'est officiel pour lui, il est en couple avec Sophia avec qui il va d'ailleurs bientôt s'installer, tout semble aller pour le mieux même si pour le moment ils n'ont pas encore affronté la presse. À voir probablement prochainement, mais ça n'est pas quelque chose qui semble les effrayés tous les deux puisqu'ils en ont l'habitude maintenant. Se promenant dans le parc un moment, Chris étant éblouie par le soleil en renverse son café, pas de chance, sur une personne. Forcément gêné, il s'excuse, encore et encore étant bien évidemment très mal à l'aise face à la situation. ❝ Chris ? ❞ Face au soleil, il ne voyait que des ombres avec ses lunettes de soleil, mais visiblement cette personne connaissait Chris. Instinctivement, l'acteur enleva ses lunettes de soleil qu'il va d'ailleurs devoir nettoyer.

    « Rachel ? »

    Il n'est pas certain, et en même temps il sait que cette voix est celle de Rachel, à savoir son ex petite-amie. En soit ça n'est pas très grave puisqu'ils s'semblent s'être quitté en bon terme tous les deux. Forcément, il se sent encore plus maladroit de lui avoir renversé sa boisson dessus. Qu'elle ne pense pas que ça soit fait exprès. C'est tout ce qu'il espère à ce moment-là. ❝ J'ignorais que tu étais à Astoria, tu habites ici ? ❞ Tout semble être naturel pour elle, c'est donc légèrement déboussolé quand même que Chris lui répond.

    « Euh oui … Bientôt officiellement en tout cas, et toi ? De retour ? Encore désolé pour ce petit accident, j'ai été ébloui avec le soleil je ne voyais pas grand chose je l'avoue. »


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 23:25

Un lundi au soleil × ft. Rachel M. & Chris E.
Quand nous nous sommes séparés, j'ai cru que je serais incapable de me relever de cette séparation, et puis, j'ai résisté, et j'ai affronté la solitude qui m'a envahie de nombreux mois. J'ai réussi à me remettre de cette séparation, malgré que j'y songe chaque jour, les souvenirs remontent et je découvre qu'aujourd'hui, il habite à Astoria. J'aurais préféré qu'il soit venu en raison d'un voyage, puisque malgré qu'on puisse s'entendre et que notre séparation fut d'un commun accord, et bien je dois l'admettre, lorsque je le verrais dans la presse avec quelqu'un, quand je le verrais heureux, je sais que j'aurais la nostalgie de notre histoire, je le sais, et je regretterai instantanément notre séparation, surtout que cet homme a toujours été omniprésent dans ma vie, malgré qu'il l'ignore.

C'était Chris, celui que j'avais tant aimé et qui était désormais quelqu'un du passé. Tous les souvenirs de notre quotidien quand nous étions ensemble refirent surface. J'écoutais chacun de ses mots tandis que je réalisais qu'il habitait effectivement à Astoria, bientôt officiellement. Il me demandait alors si j'étais de retour, je l'étais, sans lui indiquer quelles étaient les conditions de ma venue. Je restais immobile.

❝ Je pourrais le nettoyer facilement, rassure-toi, et puis la chaleur est écrasante aujourd'hui. ❞ dis-je simplement.

Je me tiens face à Chris. J'ignore ce que je pourrais lui dire, et j'ignore si un jour je réussirais à dire à Chris tout ce que j'ai vécu après notre séparation. Qu'est-ce que je pourrais lui dire de toute façon, désormais il a refait sa vie. J'affiche un sourire, comme d'habitude.

❝ Assieds-toi, racontes-moi ce que tu fais maintenant, quels sont tes projets, et quelle est ta vie désormais ? ❞ demandais-je.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 17:58


    Chris n'a jamais eu de soucis particulier avec ses ex, il ne se souvient pas d'avoir eu un gros souci avec l'une d'elles. Parfois les séparations ont été compliquées et parfois non, mais quoi qu'il en soit lorsqu'il en croisait une, ils se disaient toujours bonjour, sans forcément aller plus loin, mais au moins la politesse. Rachel est une ex avec qui il s'est tout de même toujours très bien entendu, la séparation n'a pas été simple c'est vrai, mais ils en étaient d'accord tous les deux. Aujourd'hui, du temps s'est écoulé, beaucoup de temps et Chris a refait sa vie avec son amour de toujours. ❝ Je pourrais le nettoyer facilement, rassure-toi, et puis la chaleur est écrasante aujourd'hui. ❞ Il ne s'attendait pas à retrouver Rachel ici et encore moins dans ces conditions-là tout de même très gênante pour l'acteur. Il espérait sincèrement qu'elle ne pense pas qu'il l'avait fait exprès pour une vengeance quelconque car ce n'était pas le cas.

    « J'espère … Tu m'envoies la nôtre du pressing, j'ai toujours le même numéro. »

    C'était quand même la moindre des choses à faire pour Chris. Elle semble changée, peut-être plus épanouie, il ne sait pas, mais quelque chose a changé il en est certain. ❝ Assieds-toi, racontes-moi ce que tu fais maintenant, quels sont tes projets, et quelle est ta vie désormais ? ❞ Rachel n'a jamais été sur les réseaux et a toujours été très discrète sur sa vie privée, si bien que les seules photos que les paparazzis peuvent avoir sur elle se résument à des courses sur des marchés en plein air. Rachel a toujours fasciné Chris, il n'a jamais su s'il pouvait se passer des réseaux comme elle et surtout comment elle faisait pour ne pas s'intéresser à ce que les gens pouvait dire sur elle.

    « En ce moment je suis toujours en déplacement un peu partout dans le monde pour la sortie du dernier Avengers … Après ça j'enchaîne avec un nouveau film déjà. Difficile de se reposer en ce moment. Et toi ? Tu es tellement discrète. »


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 20:04


Un lundi au soleil × ft. Rachel M. & Chris E.
J’ai toujours été polie. J’ai toujours été fidèle et j’ai vécue deux séparations difficiles. Ce fut la séparation d’auprès de Chris, et Ryan. J’ai cru que je pouvais surmonter une séparation et puis, quand je me suis séparée de Ryan, ça a été affreux, j’ai pleuré pendant un long moment, et j’ai essayé de m’habituer à l’absence qu’il m’a laissé. Il y a eu également Chris, avec lequel nous nous sommes séparés, et puis, j’ai eu tout juste le temps de pleurer, quelques mois exactement, avant de devoir me remettre de cette séparation urgemment. J’avais dû arrêter de m’apitoyer, j’avais juste dû oublier ça et pourtant, ce qui a fait que j’ai due l’oublier, a également fit que j’y pensais tous les jours.

❝ Non rassure-toi, c’est inutile. ❞ dis-je.

Inutile, effectivement. J’étais actrice, et j’avais un salaire conséquent, autrement dit, je pouvais réparer ça sans le moindre problème. C’était juste de la crème glacée, et cela serait réparable facilement. Chris m’interrogeait à propos de ce qu’était devenue ce qui était censé être mon existence. Je refusais d’expliquer à celui-ci ce qu’était devenue mon existence, tout simplement parce qu’il était hors de question qu’il apprenne le tout entre deux mots, après avoir renversé une crème glacée sur mes vêtements. Il méritait mieux.

❝ Je sais être discrète, c’est vrai. J’habite à Astoria, je suis toujours célibataire, et je vais sans doute rester à Astoria un moment. J’hésite toujours à prendre un appartement, j’ignore si je dois prendre plus grand. Je verrais avec l’agence que j’ai contactée. Sinon, je suis toujours célibataire. Et toi ? ❞ demandais-je alors.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 18:59


    Il était persuadé de ne plus revoir Rachel ici, il pensait qu'elle était au Canada auprès des siens ou alors entre deux tournages il ne sait où dans le monde. Rachel fait partie de ses rares actrices aujourd'hui qui ne traîne pas sur les réseaux sociaux et finalement, ce n'est pas une mauvaise chose d'être coupé de ces choses-là. Il était difficile pour Chris de savoir son actualités, en réalité il n'était au courant qu'au moment de la sortie d'un de ses films lorsqu'elle était à l'affiche. Il n'avait pas l'air d'être au courant de quoi que ça soir sur son actualité en ce moment. Aurait-elle un projet secret ou alors aurait-elle fait une pause tout simplement ? ❝ Non rassure-toi, c’est inutile. ❞ La situation était gênante pour Chris, il n'aurait pas aimé que quelqu'un le tâche alors forcément il se met à la place de Rachel. ❝ Je sais être discrète, c’est vrai. J’habite à Astoria, je suis toujours célibataire, et je vais sans doute rester à Astoria un moment. J’hésite toujours à prendre un appartement, j’ignore si je dois prendre plus grand. Je verrais avec l’agence que j’ai contactée. Sinon, je suis toujours célibataire. Et toi ? ❞ Doit-il réellement tout dire ? Après tout il n'a pas avoir honte ou de se sentir mal puisqu'il son séparé depuis un an, voir même légèrement plus et il son tous les deux en droit de refaire leur vie.

    « Et bien de mon côté je vais probablement déménager bientôt aussi, et sinon j'essaye de me reposer avant de reprendre encore les tournages pour un nouveau projet. Je suis également en couple … Avec Sophia. »


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 13:02

Un lundi au soleil × ft. Rachel M. & Chris E.
J'étais sûre que Chris avait quitté Astoria, après tout il aurait pu, puisque concrètement il avait tant à voir ailleurs, et puis la promotion du final d'Avengers se produisait actuellement donc évidemment ça aurait pu être le cas. Pourtant, je voulais le croiser. Mais pour lui dire quoi ? "Tiens salut, j'ai une chose à te dire, surprise !" Non je ne pouvais décemment pas lui dire cela. Ce n'était pas correct et puis, quand j'y réfléchissais, je savais au fond de moi qu'il avait refait sa vie et bien que nous soyons séparés depuis un bon moment, savoir avec qui me faisait souffrir malgré tout.

Sophia n'était pas quelqu'un de méchant, je l'avais apprécié comme amie, et quand nous étions en couple elle avait été d'un grand soutien. Malgré tout, savoir qu'aujourd'hui il était avec elle me faisait souffrir. Sophia a toujours occupé une place importante dans sa vie, ce fut la toute première relation qu'à eut Chris et de ce fait, elle a toujours été très importante. Aujourd'hui, qu'ils sont ensemble, je me demande si notre histoire à réellement compté et s'il a déjà oublié Sophia à un moment donné puisqu'ils ont gardé le contact et qu'ils se sont redécouverts des sentiments l'un pour l'autre. Je lui dis de mon plus beau sourire.

❝ Je suis très heureuse que tu aies trouvé un équilibre. Et que tu aies tant de projets, je te souhaite qu'ils réussissent, autant que ceux auprès de Sophia. ❞ dis-je souriante.

Je n'avais rien envers Sophia, à part peut-être qu'elle l'ai consolé quand je suis partie, et que ses sentiments envers Chris n'ont peut-être jamais disparu, mais je devais l'admettre, Chris était quelqu'un de bien et il avait le droit d'être heureux, autant que Sophia, qui dans mes souvenirs, n'avait pas non plus eu toujours des relations faciles, notamment avec son ex-mari. Mais aujourd'hui, il n'était plus question de dire quoi que ce soit à Chris, après tout, je ne veux pas être responsable de leur malheur.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 11:48


    Se retrouver face à une ex n'est jamais simple, que la relation soit resté bonne ou mauvaise, il y a toujours un petit malaise qu'on le veuille ou non. Chris n'a jamais eu de soucis avec ses ex, il est toujours resté en bon terme, ce n'est pas le mauvais garçon qui passe de femme en femme, il a toujours eu plus ou moins de longues relations avec ses partenaires, et c'est souvent fait quitter d'ailleurs. Être acteur n'est déjà pas simple et sortir avec une actrice est encore plus compliqué. Il s'est souvent remis en question, pourquoi ses histoires ne fonctionnaient pas, était-ce de sa faute ? À cause du métier d'acteur ? Ou alors simplement ce n'étaient pas les bonnes personnes … Il pensait sincèrement que Rachel était la bonne, mais encore une fois le métier l'a emporté sur la relation. Il n'en veut pas à Rachel, et il l'apprécie toujours autant, cependant depuis il a refait sa vie. C'est toujours délicat d'annoncer à une ex qu'il est de nouveau en couple, mais après tout il ne doit rien à personne, il n'a trahis personne et n'a jamais trompé ni Rachel, ni aucune de ses petites amies. ❝ Je suis très heureuse que tu aies trouvé un équilibre. Et que tu aies tant de projets, je te souhaite qu'ils réussissent, autant que ceux auprès de Sophia. ❞ Il ne sait pas vraiment si c'est quelque chose qui dérange l'actrice ou non, mais d'un autre côté encore une fois il n'a rien fait de mal et peut-être que Rachel aussi a refait sa vie d'ailleurs ?

    « C'est gentil, et je te souhaite également la même chose d'ailleurs. Tu … As refait ta vie toi de ton côté ? »



Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:24

Un lundi au soleil × ft. Rachel M. & Chris E.
Je savais que ce serait difficile, le jour où je me retrouverais face à Chris. Je le savais, j'avais un lourd passé, un lourd passé qu'il ignorait. Un passé qui faisait parti du présent sans le moindre doute, et qui s'accentuerait. Nous nous étions quittés d'un commun accord, malheureusement ce fut après que j'ai su les conséquences, et hors de question que nous restions ensemble vis-à-vis de ces conséquences. Tout simplement, je m'étais mise d'accord auprès de ma conscience sur le fait que je devais garder cela enfoui et que comme la presse s'intéressait peu à ce que j'étais et au quotidien que j'avais, et bien j'étais tranquille et pourrais l'annoncer aisément quand je serais prête. Serais-je un jour prête à l'annoncer ?

❝ J'ai quelqu'un au sein de mon existence qui m'apporte le bonheur et que j'aime. ❞ dis-je souriante.

C'était la vérité, cependant je refusais d'énoncé qui cela pouvait être. Il était inutile d'affirmer à Chris, qui c'était, autrement, cela serait lourd de conséquences et venant d'arriver à Astoria, il était hors de question que je l'évite, hors de question qu'il sache. Pourtant je mourrais d'envie de le dire à Chris, cependant j'étais effrayée de sa réaction. Ce serait si égoïste de lui dire alors qu'il était à nouveau heureux. Si égoïste pourtant de le cacher alors qu'il pourrait être présent au sein de sa vie. Je n'étais pas contre qu'il puisse faire sa connaissance, mais j'ignorais ce que cela donnerait.

❝ Je serais ravie de te revoir quand tu seras disponible. Nous pourrons peut-être discuter davantage. Qu'est-ce que tu en dis ? Sauf si tu trouves cela bizarre ? ❞ demandais-je alors.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 18:34


    Certaines personnes hésiteraient à revoir leur ex, mais pas Chris. Il n'a absolument rien à se reprocher, Rachel est une ex petite-amie, Sophia est sa petite-amie et il n'a jamais eu de problème de tromperie, il ne supporte pas ça alors il n'ira pas le faire à sa petite-amie tout simplement et puis il est amoureux. Oui, Rachel il l'a profondément aimé et la séparation a été compliqué, si bien qu'il a failli tomber dans l'alcool mais heureusement, ses amis étaient là pour lui, dont Sophia d'ailleurs. Naturellement, la revoir ici lui rappel qu'il a toujours cette petite affection vis-à-vis de la Canadienne et qu'évidemment il ne lui veut aucun mal. ❝ J'ai quelqu'un au sein de mon existence qui m'apporte le bonheur et que j'aime. ❞ C'est étrange pour lui de savoir que quelqu'un le remplace, tout comme ça doit être étrange pour Rachel de savoir que Chris est aujourd'hui avec Sophia.

    « Mais toutes mes félicitations alors, tu mérites évidemment d'être heureuse, c'est une évidence. Je suis très content pour toi. »

    Dit-il avec un sourire très sincère sur ses lèvres. Bien sûr que oui, Rachel mérite tout le bonheur du monde, c'est une personne bien qui mérite que des bonnes choses. ❝ Je serais ravie de te revoir quand tu seras disponible. Nous pourrons peut-être discuter davantage. Qu'est-ce que tu en dis ? Sauf si tu trouves cela bizarre ? ❞ Il se mit à rire, qu'elle ne soit pas gêné, ce n'est rien d'étrange ou de bizarre, ils peuvent très bien être amis aujourd'hui.

    « Oh non ce n'est pas bizarre. Et bien écoute ... » Il regarde sa montre, et puis reprend, « Si tu es dispo maintenant ? Ou bien alors demain, c'est comme ça t'arrange. »


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 22:51

Un lundi au soleil × ft. Rachel M. & Chris E.
J'ignorais s'il m'avait trompé. J'ignorais si c'était le cas étant donné qu'il s'agissait de quelqu'un qu'il avait aimé il y a longtemps et dont à priori il était toujours amoureux, donc évidemment, cela risquait d'être plus que difficile de penser qu'il m'avait déjà aimé, du moins autant qu'il pouvait aimer Sophia. C'était une situation qui me dérangeais. J'étais heureuse qu'il ait trouvé le bonheur, évidemment, et il y avait le droit, cependant j'aurais préféré que ce soit auprès de quelqu'un qu'il aurait rencontré après notre séparation et non quelqu'un qu'il connaissait depuis toujours et qu'il avait déjà aimé. Cela voulait dire que ce qu'il ressentait envers elle n'avait jamais complètement disparu. C'était ma vision de la situation en tout cas.

❝ Je te remercie. Je suis également très heureuse que tu sois heureux, et bientôt tu fonderas une famille. ❞

Je mentais qu'à moitié. J'étais heureuse et j'avais définitivement tourné la page de l'histoire que j'avais eu auprès de Chris, malgré tout, lors de notre séparation, j'ai reçu le plus beau des cadeaux, sans l'avoir averti évidemment. En tout cas, je savais que cela serait probablement problématique dans ma relation auprès de Chris et qu'il m'en voudrait de lui avoir dissimulé. Cela dit, heureusement, tout le monde l'ignorait et seule moi-même avait la preuve de qui c'était.

❝ Nous pourrions aller prendre un café, si tu veux, et nous pourrions nous revoir prochainement. ❞

Je le savais, qu'un jour je serais confronté à le revoir. J'aurais espéré que ce soit le plus tard possible. J'avais de la rancoeur, de la joie et également, un sentiment de confusion. Je savais ce que je ressentais. Chris était une personne du passé. Malgré tout, je savais également qu'il serait toujours dans mon présent à partir du moment où il saura...

❝ Je pourrais passer un peu d'eau sur la glace comme ça. Ca m'évitera que ça colle. ❞ dis-je en riant.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 16:53


    C'est tout de même assez étrange cette situation, mais après tout tous les deux n'ont rien à se reprocher et en plus de ça Chris étant un homme de parole et droit comme un « i », Sophia n'a aucune crainte à avoir. Chris n'a jamais trompé quelqu'un, et ça n'est pas aujourd'hui à quelques jours de ses 38 ans que tout ça va changer. ❝ Je te remercie. Je suis également très heureuse que tu sois heureux, et bientôt tu fonderas une famille. ❞ Il a osé lui dire la vérité sur sa situation actuelle, en même temps il ne sait pas mentir, Rachel l'aurais démasqué rapidement si ça avait été le cas.

    « Oh non, la famille pas pour tout de suite je pense. Il y a beaucoup d'étapes à franchir avant d'en arriver là je pense, malgré mon âge. J'espère que toi tu es heureuse de ton côté. »

    Elle souhaite le voir un autre jour, éventuellement, pour discuter. Visiblement, Rachel aurait des choses à lui et étant libre pour l'après-midi, pourquoi ne pas le faire tout de suite ? ❝ Nous pourrions aller prendre un café, si tu veux, et nous pourrions nous revoir prochainement. ❞ Il ignore totalement ce qu'elle veut lui dire, mais visiblement ça a l'air d'être quelque chose d'important, et Chris est comme un enfant, il a besoin de savoir tout de suite, il aurait bien trop de mal à attendre un autre jour. ❝ Je pourrais passer un peu d'eau sur la glace comme ça. Ca m'évitera que ça colle. ❞

    « Nous pouvons y aller maintenant, il n'y a pas de problème. »


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Un lundi au soleil _ Chris Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 20:25

Un lundi au soleil × ft. Rachel M. & Chris E.
Je savais qu’il était heureux auprès de Sophia et bien que mes doutes commençaient à m’envahir, comme le fait qu’il ait toujours aimé Sophia et que c’est ainsi qu’il a si facilement accepté notre séparation, et bien, je voulais qu’il soit heureux. Pourtant, je devais admettre que, si jamais un jour il découvrait tout, et qu’il m’interrogeait, je serais incapable de mentir. Je me disais que j’avais du temps, je pourrais m’inquiéter plus tard. Je restais imprécise sur ma condition actuelle, sans mentir pour autant. C’était sans doute l’instinct de survie, ou de protection de ma vie.

❝ Cela dépend, tu peux te sentir prêt, après tout ce serait possible. Sophia doit avoir près de ton âge et peut-être que c’est quelque chose qu’elle voudrait aussi, même si dans mes souvenirs, elle a déjà des enfants, c’est ça ? ❞ dis-je. ❝ Oui, je suis heureuse, rassure-toi. J’avance, pas à pas. ❞ affirmais-je.

J’apprends à être mère, et c’est difficile. J’apprends à être mère et ce que mon enfant soit bien et heureux, bien que sans son père. C’était triste, mais c’était ainsi qu’était la vie. Nous n’avons pas toujours ce que l’ont veut. Je regardais Chris et écoutait attentivement l’acteur et ce qu’il me disait. Nous pourrions y aller maintenant, j’en étais ravie, nous pourrions partager davantage que des banalités, même si je ne prévoyais pas d’être plus explicite sur ma vie.

❝ Allons-y dans ce cas. ❞

Nous nous dirigions vers un café des alentours. Une fois installés, je m’excusais puis indiquait à Chris que j’allais rincer le haut que j’avais. Il me souriait l’air gêné. Je le regardais puis, m’engouffrais dans les toilettes dans lesquelles je rinçais mon haut, autant que je le pouvais. De retour, je lui dis.

❝ Je n’ai pas été trop longue ? Le serveur n’est pas déjà passé ? ❞ demandais-je.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Un lundi au soleil _ Chris Empty


MessageSujet: Re: Un lundi au soleil _ Chris   Un lundi au soleil _ Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lundi au soleil _ Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Actif des lundi
» Tyler l. hoechlin | jusqu'à lundi 24.
» Emily Blunt | du lundi 28 juin au 02 juillet
» Au lever du soleil ✦ libre
» F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-