AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au lever du soleil ✦ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Au lever du soleil ✦ libre Empty


MessageSujet: Au lever du soleil ✦ libre   Au lever du soleil ✦ libre Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 13:00





au lever du soleil
katie & libre



☾☾ Courir. Toujours courir. Toujours plus vite. Toujours plus loin. Depuis le mois d’août, j’avais tout bonnement cherché à fuir ce qui me faisait le plus peur. Être une bonne mère. Je n’avais plus la mienne à mes côtés pour me conseiller, pour me rassurer, pour me dire que tout irais bien, que je n’avais pas à m’en faire. Madison, ma nièce et fieule ne cessait jamais de me dire que j’étais une marraine fabuleuse et que je saurais être une super maman avec sa cousine. Cependant, je gardais néanmoins à l’esprit tout ce qui s’était passé et cette culpabilité au fond de mon cœur ne m’avait jamais quitté.

Je courrais beaucoup. Le matin surtout. Ma playlist Spotify raisonnant dans mes airpods alors que je m’arrête sur le port. Vêtue de ma tenue de sport habituelle, brassière de sport noire, veste de jogging blanche, fermée jusqu’en dessous de la poitrine, legging de sport et baskets. Mes cheveux bruns regroupés en queue de cheval haute. M’arrêtant à la barrière donnant sur la baie, je respire profondément, fermant les yeux quelques instants, m’asseyant sur le banc. Arrêtant la musique, je me contente juste de regarder l’horizon avec le soleil naissant au loin. Il n’était que six heures du matin et le soleil se levé à peine.

J’appréciais ces instants, cette vision de beauté naturelle. J’en avais besoin, chaque jour un peu plus.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 

Au lever du soleil ✦ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lundi au soleil _ Chris
» dance ft. libre
»  It's such a good day ☾ LIBRE
» adopt me ft. libre
» run again ft. libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-