AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Henry Cavill - call me superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 23:40

@Lucy K. Hale On va dire que cela remonte à un peu plus d'un an ? Une fête où ils se sont retrouvés tous les deux invités par des amis en communs ou non ? Ils étaient juste tous les deux présents.

@Holland Roden Super, je t'ajouterais bientôt cute
Avec plaisir pour un RP. Une idée de lieu ? Qui le démarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 9:39

Pour le rp, je t'envoie un mp, ce sera plus rapide Henry Cavill - call me superman - Page 3 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 17:36

Oui on peut dire ça sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 10:35

Un lien ?
Je les verrais bien comme ex ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 20:09

@Tracy Spiridakos Une belle blonde comme toi, comment je pourrais refuser Henry Cavill - call me superman - Page 3 2943807201 Une relation longue ? Courte ? (j'imagine courtes puisqu'Henry n'a jamais vraiment eu de relation très longue) Pourquoi ça n'a pas fonctionné entre eux ?

@Lucy K. Hale Très bien, alors partons là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 0:20

Bonjour Laughing
je souhaiterais bien un lien, je manque de liens masculins innocent
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 18:09

Avec plaisir @Taylor Kinney Tu as un besoin particulier ? J'ai meilleur ami de pris, mais possibilité de tout autre type de liens hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 20:56

Étant donné que tu es le meilleur ami de mon compagnon, il nous faudrait un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 22:40

Mais bien sûr, qu'est-ce que tu souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 21:40

Un petit lien ? cute Ayant moi-même joué Henry ici, je ne peux pas ne pas venir ici Henry Cavill - call me superman - Page 3 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 0:51

Avec plaisir jolie brune cute

Tu as une envie particulière ? Sinon, on peut chercher ensemble quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 18:08

Je veux bien qu'on cherche ensemble Henry Cavill - call me superman - Page 3 3296701426 A part être acteurs, ils ont pas grand chose en commun mais bon, on va bien se trouver quelque chose avec nos deux cerveaux Henry Cavill - call me superman - Page 3 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 0:16

En effet, en lisant un petit peu ta présentation, j'ai pu voir qu'ils étaient complètement différents Henry Cavill - call me superman - Page 3 1422373645 Bon, après, ça n'empêche rien hihi On pourrait déjà voir où ils se sont rencontrés, une avant première, un gala caritatif, par hasard dans la rue ? Henry ne résistant pas à une jolie femme, il aurait pu tenter de la séduire, son humour l'aurait séduit, bien qu'elle aurait pu clairement le rembarrer xD Ou alors quelque chose qui n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 8:04

Non, c'est sur que ça n'empêche rien, au contraire, ça peut être intéressant d'avoir des personnes complètement différentes Henry Cavill - call me superman - Page 3 3296701426 Pour la rencontre, pourquoi pas une avant-première, il y aurait pu y avoir une soirée après l'avant-première et c'est là qu'ils se seraient croisés, pourquoi pas au bar quand ils allaient se chercher un verre Henry Cavill - call me superman - Page 3 3890532384 Emeraude, elle est du genre à flirter pas mal donc elle aurait pu répondre positivement à la tentative de drague de Henry ou bien pas du tout, ça dépend de la manière dont il s'y prend en fait Henry Cavill - call me superman - Page 3 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 14:18

Surprised moi je veux bien un lien aussi ! Very Happy ♥️
(j'ai Alexandra Daddario, Julianne Hough ou Miley Cyrus si tu préfère à Hilary :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Henry Cavill - call me superman - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Cavill - call me superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Henry Cavill - 555 055
» Henry Cavill ─ 555-846
» Henry Cavill [3/4 pris]
» Déménagement • Henry Cavill
» Archives RP Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-