AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Henry Cavill - call me superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 16:22

@Jeffrey Dean Morgan Ce n'est pas grave, nous pouvons voir ça ensemble Smile

Alors, j'ai un peu cherché, et il se trouve qu'Hilarie et Jeffrey sont allés à la première du film Batman VS Superman, je pense donc qu'on pourrait partir de là pour une rencontre. Peut être que le couple pourrait admirer le travail d'Henry et cela aurait été une occasion de rencontre. Sans pour autant être des amis proches, ils pourraient s'apprécier mutuellement, Henry étant un grand fan du personnage de Negan dans The Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 11:12

C'est une bonne idée de départ en effet ! et cela donne l'occasion de faire évoluer le lien en rp à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 17:14

Exactement, nous pourrons faire un sujet à l'occasion où ils se croisent en ville par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 11:07

Mauvais compte, mais avec plaisir ! je suis dispo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 12:05

Je m'occupe de nous créer un sujet dans ce cas Smile Je t'envoie ça rapidement Smile @Jeffrey Dean Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 17:08

@Henry Cavill j'ai lu que Jared avait auditionné pour jouer Superman, mais que c'était Henry qui avait remporté le rôle, donc je me dis que les deux acteurs auraient pu se rencontrer lors d'auditions ? En plus, Jeffrey Dean Morgan a joué dans Batman v Superman, donc ça leur ferait un proche en commun aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 17:27

@Jared Padalecki Coucou,

Tu vois, tu viens de m'apprendre un truc, je n'avais pas vu que Jeffrey avait joué dans Batman Vs Superman xD
En tout cas, je suis partante pour qu'on parte sur une rencontre lors des auditions pour le rôle de Superman. Ils auraient pu se rencontrer quand ils attendaient pour passer l'audition, sympathisant un peu sans pour autant garder contact par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 9:27

@Henry Cavill contente de t'apprendre ça Laughing il joue le rôle du père de Bruce pour un flash-back si je ne me trompe pas Razz
Parfait, du coup on pourra les faire interagir en rp après si tu veux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 12:19

@Jared Padalecki
On peut se lancer un sujet quand tu veux, j'ai de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 16:51

@Henry Cavill je t'envoie un MP pour en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 16:32


J'étais obligée de passer par ici Rolling Eyes
(et ce n'est pas parce-que Henry est l'homme de ma vie, non non.) timide 1
As-tu une petite place pour moi ? Henry Cavill - call me superman - Page 11 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 11:37

@Dua Lipa Oh, mais l'endroit est ouvert cute
Bien sûr, tu as un besoin en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 15:36

Henry Cavill a écrit:
@Dua Lipa Oh, mais l'endroit est ouvert cute
Bien sûr, tu as un besoin en particulier ?

A vrai dire, j'ai besoin d'un peu de tout... Henry Cavill - call me superman - Page 11 3296701426 j'aimerais bien trouver un lien positif avec Henry, mais avec des complications présentes ou passées. Henry Cavill - call me superman - Page 11 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 10:55

@Dua Lipa

Je n'ai pas énormément de liens avec Henry donc je pense qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant suivant ce qui t'intéresserait. Vu la différence d'âge qu'ils ont faut juste trouver quelque chose de plausible.

Compte tenu qu'Henry est assez volage, peut être qu'ils pourraient avoir eu une aventure il y a quelques années (bon, pas trop ancienne car même si Henry s'intéresse à des femmes plus jeunes, il irait pas faire un détournement de mineur xD) J'ai cru voir que Dua sortait parfois avec des hommes plus âgé qu'elle (même si le dernier en date est plus jeune Henry Cavill - call me superman - Page 11 1422373645 ) Ils pourraient aujourd'hui être devenus amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 8:10

@Henry Cavill
En effet, il ne faudra pas dire que ça date de très longtemps. Henry Cavill - call me superman - Page 11 3296701426 J'aime bien l'idée. On pourrait dire que personne n'est au courant de leur aventure express. Comme-ci c'était un passage dans leur vie agréable et qu'ils voudraient le garder pour eux. Ils pourraient être amis maintenant tout en ayant un bon "feeling" entre eux deux et ce feeling feraient penser aux autres qu'il se passe quelque chose alors que non. ça pourrait être chouette à jouer pour ne pas avoir un lien "simple" d'amis. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Henry Cavill - call me superman - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Cavill - call me superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Henry Cavill - 555 055
» Henry Cavill ─ 555-846
» I'm only one call away (kit)
» Henry Cavill [3/4 pris]
» Archives RP Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-