AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Henry Cavill - call me superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 17:11

@Dua Lipa Ouais, ça pourrait être sympa ! Henry est de toute façon quelqu'un qui s'entend facilement avec les personnes et puis bon, on sait qu'il a un faible pour les femmes un peu plus jeune que lui xD Ils ont été très discrets je pense lors de leur aventure histoire que la presse ne s'empare pas de ça ! Mais des rumeurs pourraient paraître s'ils sont un peu trop proches à la vue de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 21:24

Hey Cowboy !

Vu que je suis de retour et cette fois ci pour de bon, je VEUX notre lien !

C'est toujours bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 22:43

@Armie Hammer Oh mais avec plaisir ! Tu as une idée de quelque chose entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 23:14

Et bien je les verrais avoir bien accroché lors de leur tournage et promotion, ils pourraient être devenus des amis proches ? Armie a besoin d'un meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 10:37

@Henry Cavill

J'ai trouvé ça sur internet ! A première vue, ils se connaissent !

Ils auraient pu se rencontrer comme ça ? J'ignore exactement l'événement pendant lequel ils se sont rencontrés, mais ça pourrait être sympa ?

En plus, Margot est de la famille de Claire hihi

https://i.pinimg.com/564x/02/5a/fd/025afde473826a635703abd4fe20a4bb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 17:35

@Armie Hammer Henry a également besoin d'un meilleur ami alors pourquoi pas cute
Vu que cela fait plusieurs années maintenant, ça pourrait être sympa qu'ils soient devenus aussi proche que ça !

@Margot Robbie Je pense que c'était pour un Comic Con où Margot participait pour Suicide Squad vu qu'il y a aussi Cara Delevigne. ça doit remonter à quelques années. Mais en effet, on pourrait se trouver un lien à partir de là. Tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 17:37

@Henry Cavill Bon et bien c'est vendu ! Je suis dispo quand tu le désireras pour un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 17:38

Bah si tu as une idée de lieu, je peux nous en créé un Smile @Armie Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 17:46

@Henry Cavill Un endroit en ville ? Il peuvent aller faire un tour au pub pour une soirée entre BFF ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 18:32

@Armie Hammer

Ok, je nous fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 20:06

Je veux bien un lien, je pense que Dylan serait impressionné par la carrière d'Henry Henry Cavill - call me superman - Page 12 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 20:10

@Dylan O'Brien Avec plaisir Henry Cavill - call me superman - Page 12 3246246644
C'est vrai qu'Henry est un peu impressionnant xD Une idée de comment ils auraient pu se croiser ? Un évènement ? Par l’intermédiaire de quelqu'un ?
Je pense que lors de leur rencontre Dylan aurait en effet été impressionné, mais Henry aurait voulu le mettre à l'aise et le rassurer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 20:13

Je crois qu'Henry connaît Dylan Sprayberry si je me trompe pas. Ca peut être l'ami en commun Henry Cavill - call me superman - Page 12 3296701426 et à un event en particulier (peut être une remise de prix)? Oui, surtout que Dylan avait perdu confiance en lui avec l'accident avant de retrouver des tournages mais il lève le pied de nouveau. cute
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 20:25

@Dylan O'Brien En effet, j'ai vu une photo d'eux lors d'un évènement donc ça pourrait être par ce biais là qu'ils se seraient connus. Henry aurait pu rassurer Dylan, lui expliquer que les accidents ça arrive, mais qu'il faut remettre le pied à l'étrier plutôt que de laisser pourrir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 20:32

Oui j'aime cette idée, une sorte de mentor qui le pousse à rebondir Henry Cavill - call me superman - Page 12 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Henry Cavill - call me superman - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Cavill - call me superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Henry Cavill - 555 055
» Henry Cavill ─ 555-846
» I'm only one call away (kit)
» Henry Cavill [3/4 pris]
» Archives RP Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-