AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Henry Cavill - call me superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 19:52

@Stephen Amell Très bien, merci, je m'occupe de ça bientôt !

@Emma Roberts Oh mais avec plaisir belle demoiselle. Tu as un désir particulier ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 20:27

Je veux bien qu'on cherche ensemble cute
Je vais aller lire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 21:04

Et bien ils ont une petite différence d'âge, mais ils auraient pu se rencontrer lors d'une occasion particulière, faudrait trouver laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 11:54

@Henry Cavill : comme promis, me voilà ! Quel type de lien recherche-tu avec les femmes ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 12:46

@Holland Roden Belle jeune femme cute
Et bien je recherche tout type de lien : Meilleure amie, amie, confidente, soeur de coeur, ennemie et comme mon petit Henry est un peu volage et qu'il aime bien s'amuser quelques aventures sans lendemain, flirt ou ex petites amies. Tu as donc l'embarras du choix I love you Tout dépend de comment est Holland. Après, nous pourrons chercher comment ils se sont rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 12:52

Me revoilà !
Alors, je pense qu'elle désaprouverait certaines actions d'Henry, nottamment le fait de donner de fausses informations à la presse pour créer des rumeurs.

Oui, ils auraient pu se croiser à une cérémonie de remise de prix, par exemple. cute
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 12:54

@Emma Roberts En effet, ce n'est pas tout le monde qui pourrait accepter ce genre de comportement, après, faudrait une base. Amis sans être très proches ? Connaissance mais où justement Emma n'apprécierait pas vraiment Henry ? Peut être qu'Henry pourrait avoir tenté de flirter avec elle justement pour jouer avec les journalistes et elle aurait moyennement apprécié Henry Cavill - call me superman - Page 2 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 13:14

Je dois t'avouer qu'avoir l'embarras du choix me fait grandement hésiter Henry Cavill - call me superman - Page 2 2943807201
Henry et Holland auraient pu commencer à flirter dès le début de leur rencontre, et finalement, au fil du temps, ils seraient devenus le confident de l'un et de l'autre, tissant une relation solide bien qu'anciennement basée sur du flirte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 14:23

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 22:32

@Holland Roden Oui je trouverais ça plutôt intéressant. Ils auraient pu flirter ensemble il y a quelques années et puis finalement cela aurait tourné d'une façon un peu plus platonique lorsqu'ils sont devenus confident l'un de l'autre. Ils seraient donc très proches aujourd'hui ?

@Lucy K. Hale Il y a quelque chose qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 22:46

est ce que ca t'irait coup d'un soir ? lucy est assez fêtarde et elle a souvent ce genre de plans x) (surtout quand elle sort et quand elle picole^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 22:56

Citation :
@Holland Roden Oui je trouverais ça plutôt intéressant. Ils auraient pu flirter ensemble il y a quelques années et puis finalement cela aurait tourné d'une façon un peu plus platonique lorsqu'ils sont devenus confident l'un de l'autre. Ils seraient donc très proches aujourd'hui ?

C'est exactement ça! Ils seraient du coup vraiment proches actuellement, et essaieraient de se voir souvent cute
Après, si tu as envie de partir sur ce lien et de le diriger vers un autre lien, n'hésite pas, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - call me superman - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 23:48

@Lucy K. Hale Pourquoi pas Smile Cela remonterait à longtemps ou ce serait plutôt récent ? Sachant que ce serait en dehors d'Astoria puisqu'Henry y arrive seulement.

@Holland Roden Pour l'évolution, on verra ça en RP Smile Je suis pas trop du genre à faire de plan sur la comète xD Mais avec l'arrivée des deux à Astoria, ça va être l'occasion qu'ils se voient régulièrement cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 11:01

Alors comme tu préfère pour la date Smile d'accord pour le en dehors d'astoria, ca aurait pu etre à une fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - call me superman - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 12:02

D'accord! Je vais te mettre dans mes liens alors love1
Si jamais tu veux débuter un rp avec Holland, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Henry Cavill - call me superman - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Cavill - call me superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Henry Cavill - 555 055
» Henry Cavill ─ 555-846
» I'm only one call away (kit)
» Henry Cavill [3/4 pris]
» Archives RP Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-