AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Francisco - Besoin d'un mannequin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ?   Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 1:15

@Francisco Lachowski Twisted Evil elle pourrait éventuellement te sauter dessus innocent
ahah, si t'es chaud et dispo on peut partir sur une histoire d'un soir, on pourrait le jouer en RP. Je vois bien les deux être entre amis en boîte, un ami à lui et un ami à elle pourrait se prendre la tête et ils seraient là l'un à côté de l'autre à dire qu'ils gâchent la fête et ils pourraient donc aller boire un coup un peu plus loin pour éviter toutes embrouilles Laughing enfin je sais pas, j'suis venue avec cette idée sans grande conviction Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ?   Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 10:58

@Melissa M. Benoist Oh j'ai encore tout de libre, alors tout est possible. Francisco débarque tout juste en ville, seul avec ses deux enfants une semaine sur deux pour le moment cute

@Alycia Debnam-Carey Oui pourquoi pas c'est une bonne idée, surtout avec la réputation qu'à Francisco en ce moment innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ?   Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 14:30

J'aurais bien aimé un lien positif, je n'ai pas grand chose à part meilleur ami, flirt et colocataire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ?   Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 12:04

Tu aimerais que ça date d'un petit moment ou alors que ça se face au cours de rp ? Je t'aurais bien proposé famille, mais il est d'origine Brésilienne du coup ça risque d'être compliqué ^^ Sinon j'ai les classiques avec ami, connaissance etc, sinon on peu toujours chercher quelque chose de plus "compliqué" dans la rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ?   Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 16:15

@Francisco Lachowski alors si ça te va, on peut se faire ça en RP, tu peux le faire ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ?   Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 14:37

On se mpotte pour en parler ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ?   Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 20:50

@Francisco Lachowski mille excuse j'avais pas du tout vu que tu m'avais rep en aout ! on aurait pu dire qu'ils sont amis et qu'ils auraient pu avoir une attirance entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ?   Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 19:12

Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 3002458997
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ?   Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 19:08

Melissa M. Benoist a écrit:
@Francisco Lachowski mille excuse j'avais pas du tout vu que tu m'avais rep en aout !  on aurait pu dire qu'ils sont amis et qu'ils auraient pu avoir une attirance entre eux ?

Pourquoi pas Smile Mais peut-être franchir le pas puisqu'il est marié cute Bon, il se gène pas vraiment, mais disons que son mariage bat de l'aile seulement actuellement ^^

Cara Delevingne a écrit:
Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 3002458997

Enfin une mannequin funny funny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ?   Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 0:31

@Francisco Lachowski : il reste de la place pour moi ? Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ?   Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 19:17

Bien sûr Smile
Une idée ou une envie déjà en tête ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ?   Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 0:00

Alors plutôt du positif ? Pour la rencontre lors d’un shooting photo ils se sont croisés et ont pu flashé physiquement l’un pour l’autre sans jamais le dire à personne puisque ils n’ont fait que se « croiser » durant quelques minutes.. à voir ce que ça donnerait aujourd’hui innocent
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ?   Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:36

Alors oui, pourquoi pas Smile En revanche aujourd'hui Francisco a une vie privé plutôt hyper compliqué donc il ne fera sûrement rien avec elle. Il a bien trop peur de perdre ses enfants lorsqu'il va demander le divorce, il se veut irréprochable ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ?   Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 14:00

Oh oui, je comprends tout à fait ! Cela a pu se passer avant que sa vie soit mouvementée et Maddy ne comprendrait pas pourquoi il ne donne pas de suite alors qu'elle pensait qu'il partageait la même "chose" cute
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ?   Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 17:56

Oui pourquoi pas, et peut-être que ça pourrait se transformer avec une amitié dans le temps ? Il n'a pas de meilleure amie par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ?   Francisco - Besoin d'un mannequin ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Francisco - Besoin d'un mannequin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Francisco Lachowski - Besoin d'un mannequin ?
» Besoin d’un Jake dans sa vie ?
» Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!
» Besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-