AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit coeur
Invité










besoin d'aide Empty


MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 20:48

Bonsoir à tous, love4

Je suis tombée par hasard sur votre forum que je trouve très très beau. Je voudrais bien vous rejoindre, mais je suis face à un choix cornélien. Qu'il m'est difficile de choisir, comme toujours. Je vous présente mes doutes, et aidez vous, je suis tentée de les jouer c'est pour cela.

Bethany Joy Lenz, que j'apprécie depuis énormément de temps, j'ai vu que le cast était en parti présent et je me disais maybe.

Blake Lively, le scénario de Jake me tente énormément, vraiment énormément mais serais-je capable de jouer les femmes qui trompent son mari, car le duo peut vraiment être canon avec Jake.

Caitriona Balfe, je ne sais pas si vous la connaissez mais je l'adore. J'ai juste peur, avec elle, de ne pas réussir à m'intégrer sur le forum.

Merci pour vos réponses, et vous avez un très beau forum happyness

Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







besoin d'aide Empty


MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 21:21

Bonsoir toi cute

Est-ce que je peux vraiment donner mon avis ? besoin d'aide 2975308611 besoin d'aide 3296701426
Forcément, moi je réponds Blake besoin d'aide 2943807201 je l’attend tellement besoin d'aide 1771955070
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles

Harry Styles
A Astoria depuis : 26/02/2023
Autographes : 102
Métier : Chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







besoin d'aide Empty


MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 21:27

Hello !
Heureuse de voir une nouvelle tête dans le coin.  besoin d'aide 947945424  Tout d'abord, sache qu'il y a des membres très accueillant ici et peu importe le choix que tu feras, il y aura toujours des liens à te proposer. Pour ma part, Bethany et Blake sont mes deux préférées de tes propositions :
Bethany pourrai vraiment faire plaisir à James qui vient de valider sa présentation et, en effet il y a déjà Sophia et Chad qui sera des liens automatique. Ensuite, Blake est un scénario ultra intéressant où tu aura surement matière à développer des histoires.
Avec Harry il n'y aura peut-être pas grand chose à proposer comme lien, mais je vais surement reprendre mon DC (Francisco Lachowski) et à ce moment là on pourra se trouver quelque chose volontiers.
love2
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







besoin d'aide Empty


MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 21:45

Hello cute

C’est toujours le plus difficile : choisir !
Évidemment, je vais prêcher pour ma paroisse mais je ne peux que dire : Caitriona cute cute
Mais peu importe qui tu choisiras, ce sont tous les trois de bons choix et tu seras bien accueillie hug
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







besoin d'aide Empty


MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 21:48

petit coeur a écrit:
Bonsoir à tous, love4

Je suis tombée par hasard sur votre forum que je trouve très très beau. Je voudrais bien vous rejoindre, mais je suis face à un choix cornélien. Qu'il m'est difficile de choisir, comme toujours. Je vous présente mes doutes, et aidez vous, je suis tentée de les jouer c'est pour cela.

Bethany Joy Lenz, que j'apprécie depuis énormément de temps, j'ai vu que le cast était en parti présent et je me disais maybe.

Blake Lively, le scénario de Jake me tente énormément, vraiment énormément mais serais-je capable de jouer les femmes qui trompent son mari, car le duo peut vraiment être canon avec Jake.

Caitriona Balfe, je ne sais pas si vous la connaissez mais je l'adore. J'ai juste peur, avec elle, de ne pas réussir à m'intégrer sur le forum.

Merci pour vos réponses, et vous avez un très beau forum  happyness


Hello hug2

Nous te remercions te t'intéresser à Astoria. besoin d'aide 947945424

Je te conseillerai simplement de prendre quelqu'un avec qui tu te sentiras à l'aise ! Tu pourras avoir des liens et sujets avec les membres. Ce sont que des célébrités qui sont géniales et peu vues sur le forum ! miam

J'apporte néanmoins une correction, Chad, qui était un double compte, a supprimé sa célébrité. En revanche @Sophia Bush, fondatrice, est présente et @James Lafferty également.

Au plaisir de te voir nous rejoindre. besoin d'aide 1547621810
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles

Harry Styles
A Astoria depuis : 26/02/2023
Autographes : 102
Métier : Chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







besoin d'aide Empty


MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 22:00

Autant pour moi @Jenna Coleman je ne suis pas à jour timide 1
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







besoin d'aide Empty


MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 22:12

petit coeur a écrit:
Bonsoir à tous, love4

Je suis tombée par hasard sur votre forum que je trouve très très beau. Je voudrais bien vous rejoindre, mais je suis face à un choix cornélien. Qu'il m'est difficile de choisir, comme toujours. Je vous présente mes doutes, et aidez vous, je suis tentée de les jouer c'est pour cela.

Bethany Joy Lenz, que j'apprécie depuis énormément de temps, j'ai vu que le cast était en parti présent et je me disais maybe.

Blake Lively, le scénario de Jake me tente énormément, vraiment énormément mais serais-je capable de jouer les femmes qui trompent son mari, car le duo peut vraiment être canon avec Jake.

Caitriona Balfe, je ne sais pas si vous la connaissez mais je l'adore. J'ai juste peur, avec elle, de ne pas réussir à m'intégrer sur le forum.

Merci pour vos réponses, et vous avez un très beau forum  happyness


Bonsoir cute ,

Merci de t'intéresser au forum, comme tu le vois, tu seras quoi qu'il arrive bien accueillie parmi nous quelque soit ton choix !

Forcément, mon petit cœur balance pour Bethany besoin d'aide 947945424 Mais prends avant tout le personnage qui t'inspire le plus, c'est là le plus important besoin d'aide 1481427719

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







besoin d'aide Empty


MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 5:20

Coucou je débarque après la guerre et certes mais effectivement mon cœur balance aussi pour Bethany cute mais au fond fait le choix qui te semble le plus juste et avec lequel tu seras le plus à l’aise au plaisirs de te voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







besoin d'aide Empty


MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 13:21

Bonjour bonjour besoin d'aide 1547621810

C’est chouette une nouvelle petite tête va nous rejoindre besoin d'aide 3246246644
Tu va voir, on est trop chouette besoin d'aide 140321872
Pour ma part, je dirais Blake parce que … Blake quoi ! besoin d'aide 2943807201 besoin d'aide 902127966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










besoin d'aide Empty


MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 18:37

Hello ^^

Le choix fut cornélien, vraiment. Mais en y réfléchissant j'ai craqué pour le scénario de Blake et des possibilités dramatiques qu'on pourra faire avec @Jake Gyllenhaal.

Cependant, je voulais vous remercier d'avoir répondu aussi rapidement et d'avoir donné vos avis. Merci beaucoup besoin d'aide 902127966 besoin d'aide 3246246644 besoin d'aide 2071096695
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







besoin d'aide Empty


MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 19:17

Merci à toi pour ton inscription et bienvenue parmis nous. C'est un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










besoin d'aide Empty


MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-