AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Besoin d'aide Empty


MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 14:31

Bonjour à tous !!

Je sais que ce n'est peut-être pas le bon endroit, mais bon tant pis Besoin d'aide 2975308611
Avec Hilarie, je crois que j'ai perdu ma motivation petit à petit
Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais avec Hilarie je n'y arrive plus du tout

Je ne sais pas si je la supprime et je m'inscrit avec quelqu'un d'autre ou je change de personnage, mais comme j'ai vu qu'il fallait des critères pour le changement de personnages je ne sais pas du tout.

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait Besoin d'aide 1919741966 Besoin d'aide 1919741966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Besoin d'aide Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 15:19

Coucou toi,

Oh c'est dommage Hilarie est quand même une super célébrité cute Mais ayant moi même déjà changer de personnage au début je peux comprendre miam Je tague les admis pour qu'elle puisse mieux répondre à tes questions. @Sophia Bush et @Mila Kunis Besoin d'aide 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Besoin d'aide Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 15:23

Bonjour @Hilarie B. Morgan

Je vais discuter auprès de Sophia de ta situation afin que l'on puisse réfléchir au mieux à cette situation, qu'évidemment nous pouvons comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Besoin d'aide Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 17:11

Merci a vous deux Besoin d'aide 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Besoin d'aide Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 17:34

Bonjour @Hilarie B. Morgan ,

Nous en avons discuté et nous devons avouer que nous trouvons vraiment dommage que tu ne laisses pas un peu plus de temps à Hilarie de se faire sa place sur le forum. Vu le personnage, son évolution aurait pu être vraiment intéressante et ce n'est pas les liens qui manquaient.
Cependant, si tu n'y arrives vraiment plus avec elle, nous ne sommes pas là pour te "contraindre" à la garder, le but est quand même que tu puisses prendre plaisir à jouer un personnage avec lequel tu arrives à t'épanouir.

Si tu as un personnage en tête avec lequel tu es certaine d'être inspirée, n'hésites pas à faire une demande de changement de personnage. Cependant, il faut que tu sois certaine de ton choix hug

A bientôt. Besoin d'aide 947945424
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Besoin d'aide Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 17:42

Merci ma belle

Je vais demander surement un changement mais je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Besoin d'aide Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide
» Besoin d'une pause
» Besoin de temps.
» besoin d'aide
» Francisco - Besoin d'un mannequin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-