AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Empty


MessageSujet: Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!   Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:20



My Friends forever!

Shelley Hennig

29 ans
Hétérosexuelle
Célibataire
Disponibilité RP: oui

Fiche // RPs
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

© Nalex


Dernière édition par Shelley Hennig le Mer 6 Jan 2016 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Empty


MessageSujet: Re: Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!   Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:21

+1 liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Empty


MessageSujet: Re: Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!   Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:21

+2 liens

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Empty


MessageSujet: Re: Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!   Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 10:37

cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Empty


MessageSujet: Re: Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!   Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 12:42

happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Empty


MessageSujet: Re: Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!   Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 15:56

Me voilà comme prévu Razz

PS : Si tu en souhaites un également avec mon DC Nathaniel Buzolic n'hésites pas à aller faire un tour sur ma fiche de liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Empty


MessageSujet: Re: Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!   Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 16:14

Tu m'oublie pas han <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Empty


MessageSujet: Re: Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!   Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 16:44

Oui à vous tous!!! Est-ce que vous avez des idées??

Grant --» Je n'hésiterai pas Wink

Britt --» Non, je te t'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Empty


MessageSujet: Re: Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!   Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 16:58

Alors il y a deux possibilités en fait : soit le lien serait négatif (sachant que Grant n'a plus du tout confiance en Brittany et vu que Shelley va essayer de les remettre ensemble ça risque de coincer pas mal) soit positif (ils arriveraient malgré tout à être proches sans tenir compte de la relation de leurs meilleurs amis et on pourrait les faire se rencontrer il y a pas mal de temps déjà, ils auraient pu former un beau quatuor ensemble avec Britt et Dylan). Ou si tu as d'autres idées, hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Empty


MessageSujet: Re: Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!   Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:58

Pourquoi pas un mélange des deux? Ils formaient un quatuor, mais à cause de la séparation de Britt et Dylan, ils se voient moins. Je vois Shelley essayer de convaincre Grant de rabibocher leurs meilleurs amis. Lui, pas du tout d'accord avec Shelley, la découragerait ou quelque chose du genre, je le vois bien pas comprendre pourquoi Shelley soutien autant Britt ou autre chose. Bon, je ne sais pas si c'est clair, si non, tu me le diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Empty


MessageSujet: Re: Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!   Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:13

Moi ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Empty


MessageSujet: Re: Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!   Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:17

Si si, j'ai tout comprit, t'inquiètes pas x) Et j'aime beaucoup cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Empty


MessageSujet: Re: Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!   Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:01

Robbie --» Oui miam Avais-tu une idée?

Grant --» Super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Empty


MessageSujet: Re: Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!   Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:09

Un lien positif **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Empty


MessageSujet: Re: Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!   Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 0:52

Parfait! Depuis combien Mercedesz est à Astoria?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Empty


MessageSujet: Re: Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!   Shelley Hennig - Tu as besoin de moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (shelley) never let me go.
» shelley ∞ ouvert.
» (f) shelley hennig → best friends
» (f) shelley hennig → cupidon + amie
» Je suis Coyote - Hennig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-