AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Benedict Cumberbatch ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Empty


MessageSujet: Benedict Cumberbatch ( Terminé)   Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:04


Benedict Cumberbatch



Ϟ âge :41 ans Ϟ date et lieu de naissance : Londre le 19 juillet 1976
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : Happy


Your Story


Je suis né à Londres, par un beau jour de juillet 1976, ce qui fait de moi un vieux croûton de 41 ans, de parents acteurs. Ainsi très jeune, j’ai été plongé dans ce monde de strass et de paillettes. Mes parents étaient très religieux, je fus élevé dans la religion protestante, j’ai même été enfant de coeur, oui oui, je vous le jure. Ce qui ne m'a pas servit à grand chose, car au final, cela m'a dégoûté de la religion. Durant mes études, j’ai régulièrement fait partie de diverses troupes de théâtre. Le lycée fut plus ou moins normal pour moi, je n’avais pas autant le magnétisme que l’on me donne aujourd'hui, pour dire les gens m'appelaient “tronche de loutre”, c'est pour cela que je ne comprends pas toutes mes fans féminines “les Cumberbitchs” alors merci hein, je suis très flatté d’avoir un fanclub , mais bon mesdames vous ne vous mettez pas en valeur en vous appelant comme cela. Enfin bref à croire que ma “tronche de loutre” plaisait, car après le lycée, je trouvais beaucoup de seconds rôles car mon physique de grande asperge plaisaient. Je gagne en popularité en devenant Sherlock Holmes dans la série Sherlock jouant avec mon acolyte Martin Freeman que je retrouvais dans la trilogie du hobbit, où je joue et donne ma voix au dragon smog. Sherlock me rendit vraiment populaire, entre les saisons de Sherlock, je rentrais dans les Avengers en prenant le rôle de docteur Strange. L’aventure Sherlock se finit au bout de 4 saisons. C'était triste de quitter ce rôle de Sherlock, mais c’est la vie d’acteur, on s’attache souvent à un rôle. Par la suite, je produis et joue dans un téléfilm appelé The Child of The Time, j’ai repris mon rôle de docteur Strange dans Thor: Ragnarok. Je viens de finir de produire et de jouer la première saison de ma série Patrick Melrose.

Your Identity


Comment se décrire, bon déjà on peut dire que j’ai 41 ans mais qu'en réalité, dans ma tête j'ai surtout 14 ans. j’adore faire des conneries sur mes lieux de tournage. y a qu'à voir les making Off des films où je joue, je suis le premier à faire le clown. Je suis une personne qui ne mâche pas mes mots, je suis assez direct quand je donne mon avis, ce qui ne plaît pas beaucoup aux gens. Enfin dans le showbiz, c’est comme cela quand tu l’ouvres un peu trop ça gêne, mais moi, je m’en fous. Je suis une personne très généreuse et très avenante, je n'ai aucun mal à prendre des photos avec mes fans quelquefois quand je vois des personnes trop gêné pour m’aborder, je les aborde moi-même. Par exemple, beaucoup de stars sont gênées quand des fans font des fanart d'eux ou créer des fan-clubs de leur personnage en couple avec un autre personnage. Moi je trouve cela  trop mignon, nombre de fois où j'ai dédicacé des fanart où je roule une pelle à Martin, lui cela  le gêne  un peu, mais moi j'adore cela, en fait, le seul truc qui me frustre un peu, c'est que dans les fanarts disons coquin, je suis toujours  le  "soumis", mais cela me fait plus  rire qu'autre  chose de  voir les têtes des   personnes me tendre avec gêne leur fanarts "johnlock". Physiquement, je suis  grand , très  grands et mince  une vraie asperge. J'ai un  visage  émacié avec des  yeux bleus et selon mes rôles, j'ai de la  barbe. Depuis la fin de Sherlock, j'ai retrouvé les cheveux court, je n'en pouvais plus de mes bouclettes.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : breizh
✤ âge : 26 ans
✤ votre présence sur le forum :   tout ce que je peux
✤ pourquoi ce personnage :  parce   c'est juste le meilleur acteur de la   galaxy xd
✤ votre avis sur le forum :  jolie ^^
✤ comment avez vous connu le forum : google
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Benedict Cumberbatch le Dim 8 Avr 2018 - 11:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Empty


MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch ( Terminé)   Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 14:04

Bienvenue cute bon courage pour ta fiche ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Empty


MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch ( Terminé)   Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 14:28

Bonjour Monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Empty


MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch ( Terminé)   Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 14:29

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Empty


MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch ( Terminé)   Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 14:47

omg ben Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) 1771955070 Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) 1771955070
très très bon choix Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) 2943807201
bienvenue & bon courage pour ta fiche. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Empty


MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch ( Terminé)   Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 16:23

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Empty


MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch ( Terminé)   Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 16:37

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Empty


MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch ( Terminé)   Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 18:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Empty


MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch ( Terminé)   Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 21:52

Il a un de ces charmes cet acteur cute
Je te souhaite la bienvenue, bon choix ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Empty


MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch ( Terminé)   Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 23:06

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Empty


MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch ( Terminé)   Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 13:42

Bienvenu et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Empty


MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch ( Terminé)   Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 14:52

Bienvenue parmi nous Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Empty


MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch ( Terminé)   Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 18:43

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Empty


MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch ( Terminé)   Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 14:01

merci a tous y a un soucie je peu pas edité ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Empty


MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch ( Terminé)   Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:44

Doctor Strange Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) 902127966
Bienvenue Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) 986207077

Tu ne vois pas le bouton éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Empty


MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch ( Terminé)   Benedict  Cumberbatch  ( Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Benedict Cumberbatch ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)
» Ian Somerhalder[TERMINÉ]
» terminé -Amanda Seyfried
» lucy hale-- terminé
» Charisma Carpenter [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-