AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










(benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Empty


MessageSujet: (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)   (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:42


Ashley Victoria Benson



Ϟ âge : vingt-quatre ans Ϟ date et lieu de naissance : dix-huit décembre 1989
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice et mannequin Ϟ groupe : i don't care, i love it !


Your Story


« COUPEZ! » a dit le réalisateur aux techniciens, mais surtout pour annoncer « C'est dans la boite » et là c'est un cri de joie du groupe entier qui venait de retentir sur le plateau de tournage. Ashley et Shay venaient de tourner la dernière scène de la saison et c'était une nouvelle page qui venait de se terminer pour en ouvrir une quelques mois après. Pour fêter ça, tous les acteurs ainsi que quelques membres techniques de l'équipe ont décidé de se faire un repas avant de retourner à ses rendez-vous ou commencer ses vacances pour d'autres. Un repas chaleureux et surtout un souvenir mémorable que la Benzo n'oubliera pas d'aussitôt. Un repas suivi d'un au revoir pour la jolie blonde qui était invitée à l'émission d'Ellen Degeneres. Une émission qu'elle suivait depuis plusieurs années maintenant et avoir été appelé par la présentatrice elle-même lui faisait une immense joie. Ayant trouvé un trou dans son emploi du temps qui se faisait de plus en plus chargé chaque jour, les deux jeunes femmes décidaient de caler ce moment à la fin du tournage de la série.
Le temps de rentrer chez elle, de se préparer en enfilant une jolie robe et en un clin d'oeil Ashley se trouvait dans les coulisses de cette émission. Elle ne cachait pas son stress, elle rêvait d'y venir un jour et pas en tant que spectatrice, mais en tant qu'actrice et son rêve se réalisait grâce à Ellen et surtout aux succès de Pretty Little Liars qui continuait grâce aux fans. « Accueillons tous, la star du petit écran qui nous ébloui tous avec son rôle d'Hanna Marin dans la série Pretty Little Liars. Ashley Benson ! » Alors qu'elle entendait les applaudissements sur le plateau et son nom, un des techniciens lui a fait signe d'entrer et c'est ce qu'elle a fait en saluant le public, elle s'est avancée vers Ellen en lui faisant la bise avant de s'installer sur le fauteuil qui était en face d'elle, mais qui faisait également face au public. « Bienvenue dans notre Talk Show Ashley. D'ailleurs, laissez-moi vous dire que vous êtes magnifique dans cette robe » Croisant les genoux et posant ses deux mains entrelacer dessus, le sourire aux lèvres, elle était vraiment heureuse d'être ici et ne le cachait pas. « Merci à vous de m'avoir invité. Je n'y ai pas cru sur le moment, je me suis dit c'est une blague ? » dit la jeune américaine âgée de seulement vingt-trois ans en rigolant. « Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir à entendre » « Et si vous nous parlez de vous un peu ? Beaucoup de monde ici aimerait savoir qui vous êtes réellement. Tout le monde se demande qui est cette blonde derrière Hanna Marin » Ashley n'était pas connue du public avant la série, elle était plutôt sous les projecteurs, mais n'était pas totalement dans l'ombre. Je suis venue au monde dans la belle ville d'Anaheim dans l'état de Californie. Mes parents ont décidé de m'appeler Ashley Victoria Benson, mais vous voyez le prénom Victoria dans ce milieu ? Surtout que mes parents l'ont choisi grâce à la reine Victoria alors j'ose même pas imaginer » dit-elle avec un léger rire. Ce qui était bien avec la blonde c'est qu'elle n'avait pas peur du ridicule et se critiquer elle-même, Ashley le faisait sans même qu'on lui tende une perche. « Mon père, travail comme chirurgien cardio-thoracique depuis toujours. Je ne l'ai jamais vu faire autre chose. Quant à ma mère, elle était dentiste, mais à mon arrivé un an après ma sœur shaylene, elle a décidé de rester à la maison et elle est femme au foyer. Beaucoup de personnes pourrait croire que mon père n'était jamais présent et ce n'est pas totalement faux. Seulement, il a toujours été présent dans nos vies, dans les moments les plus importants et c'est encore le cas aujourd'hui. Oui, je suis très famille. Ils m'ont beaucoup apportés et soutenu durant toutes ses années et ils continu de le faire aujourd'hui et je crois qu'il n'y a rien de plus merveilleux que d'avoir sa famille à ses cotés. » dit-elle avec un sourire avant de continuer. « J'ai grandi dans ma ville natale, découvrant la vie de jour en jours. J'adorais et j'adore toujours danser avec mes amis et chanter, c'est d'ailleurs à l'âge de mes dix ans que j'ai quitté ma ville natale pour rejoindre Los Angeles. Ce jour-là, j'ai fait le tour de toute la maison pour trouver ma mère et lui annoncer la nouvelle. C'était un des plus beau jour de ma vie. »  Ellen écoutait chaque mot qui pouvait sortir, elle n'était pas une présentatrice qui s'en fichait. Qui faisait ça parce qu'il le fallait et c'est ce que Candice adorait avec elle. « Et c'est là que votre vie d'actrice à commencé ? » un hochement de la tête pour dire oui « J'ai commencé au bas de l’échelle comme pas mal de monde. J'ai tourné dans des publicités avant de faire quelques apparitions dans des séries et films comme 30 ans sinon rien,  À la maison blanche ou encore Nikki. J'ai signer mon vrai premier contrat en 2004 pour une durée de trois ans dans Des jours et des vies » dit-elle aussi simplement que possible « Ce qu'on sait tous c'est que Pretty Little Liars vous a propulsé en haut de l'affiche » un sourire venait de s'afficher sur ses lèvres.  Je n'en reviens toujours pas. Cette série fait un énorme carton et j'ai rencontré des personnes vraiment superbe comme Shay avec qui je passe le plus clair de mon temps, mais j'ai aussi retrouvé Lucy que j'ai connue quand j'avais quinze ans. Une rencontre via Myspace et pouvoir travailler avec elle était un vrai plaisir et je ne m'en lasse toujours pas. » « Je pense qu'on se demande tous, il y a de beaux garçons sur le plateau, quelque chose à nous avouer ? » étrangement, elle n'était pas très à l'aise avec cette question et ça se voyait. Mais Ashely n'aimait pas dévoiler sa vie privée et encore moins sa vie amoureuse « Les garçons sont adorables. Toujours là quand on a besoin d'eux même si par moment il y en a quelques tensions mais on forme une bonne équipe, une grande famille. » Ellen n'était pas du genre à pousser les autres et c'est ce qu'elle adorait dans son émission. « Des projets à coté de Pretty Little Liars ? » une question qu'elle attendait, mais qui aurait une réponse courte. « Hum... Il y a eu Spring Breakers, un film qui change totalement du rôle que je joue das Pretty Little Liars et j'ai adoré en faire partie, surtout que j'ai rencontrés des filles formidables et maintenant Pixels. » Elle s'est levée, elle savait qu'elle n'aurait pas plus d'information sur sa vie amoureuse, mais Ashley aimait laisser un peu de mystère sur sa vie.  « On en saura pas plus, mais d'ici quelques jours je suis sûr qu'on aura quelques nouvelles. En tout cas merci d'être venu nous éclaircir sur la femme que vous êtes et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir » Ashley s'est levée à son tour Merci beaucoup pour l'invitation et je ne doute pas, on va se revoir j'en suis certaine. » Sur ses quelques mots, la blondinette est sortie pour retrouver les coulisses.

Your Identity


Comment je pourrais la résumer en un seule mot ? Je dirais que c'est une fille particulière, mais une fille en or. C'est sûr, il n'y en a pas deux comme elle. Elle a son caractère bien à elle et c'est loin d'être une fille facile à vivre tous les jours et je parle à cause de mes années d'expériences à la fréquenter. Ashley est un diamant, il faudrait être fou pour vouloir passer à coté d'elle et ne pas la remarquer. Elle a souvent été déçu dans la vie et pourtant elle a toujours su remonter la pente et j'ai arrêté de compter le nombre d'heure qu'elle peut mettre dans un projet qui lui tient à cœur. Elle ne s'arrête jamais, c'est une vraie pile électrique. Toujours à vouloir faire mieux, être meilleure. Le travail ? C'est ce qui la rend heureuse puis faut dire que quand elle ne travaille pas, elle a son humour bien a elle et n'a pas honte d'être la seule à rigoler alors que les autres ne comprennent rien. Elle sait ce qu'elle veut, qui elle veut et ne laisse personne se mettre sur son chemin ou sinon gare à lui/elle, rencontrer une Ashley en colère, c'est jamais très bon et je sais de quoi je parle. Je l'ai toujours admiré avec son coté décalé et du je m'en foutisme de la mode, de ce que je porte, de ce qui plait. Elle ne se prend pas au sérieux et pourtant c'est la plus sérieuse que je connaisse. Oui, elle est spéciale et c'est une véritable amie. Ceux qui la connaissent vous le diront et n'hésiteront pas à vous dire à quel point elle est rusée, mais tellement adorable, En tout cas, l'aimer, c'est l'adopter.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : TOXIC HEART.
✤ âge : vingt-et-un ans
✤ votre présence sur le forum : tous les jours.
✤ pourquoi ce personnage : parce qu'on ne résiste pas à l'appel de Benzo.
✤ votre avis sur le forum : il est simple, tout ce que je recherche.
✤ comment avez vous connu le forum : forumactif
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Ashley Benson le Mer 13 Aoû 2014 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Empty


MessageSujet: Re: (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)   (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:18

Meilleure amie  hug4  si tu voudras de ce lien  love1 

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Empty


MessageSujet: Re: (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)   (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:20

Je te souhaites la bienvenue sur le forum I love you
Je penses que Theodore James va être ravi de voir qu'il y a une autre Ashley Benson sur le forum cute
Réserve-moi un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Empty


MessageSujet: Re: (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)   (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:26

Lucy ; avec plaisir pour ce lien, surtout avec une si jolie brune I love you .
Merci beaucoup.
Kristen ; tu m'intrigue avec Theo maintenant, il y a un lien particulier ? I love you . En tout cas, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Empty


MessageSujet: Re: (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)   (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:18


Bienvenue à toi Ashley Benson


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

PS : Pas même le temps de dire bienvenue que la fiche est déjà terminée et parfaite I love you Je te souhaite en tout cas la bienvenue sur le forum et un très bon jeu avec Ashley. N'hésite pas à contacter le staff si besoin Wink Au plaisir de te croiser lors d'un RP !
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Empty


MessageSujet: Re: (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)   (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:22

Merci beaucoup Nina et il nous faudra un lien au passage I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Empty


MessageSujet: Re: (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)   (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:26

Avec plaisir pour le lien I love you cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Empty


MessageSujet: Re: (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)   (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:46

Bienvenue parmi nouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Empty


MessageSujet: Re: (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)   (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:47

Merci beaucoup I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Empty


MessageSujet: Re: (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)   (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Empty


MessageSujet: Re: (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)   (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:24

Benzo' !!! hug

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Empty


MessageSujet: Re: (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)   (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:43

Bienvenue sur le forum !  cute Bon choix de perso  love9 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Empty


MessageSujet: Re: (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)   (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:35

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Empty


MessageSujet: Re: (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)   (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 13:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Empty


MessageSujet: Re: (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)   (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:24

Merci à vous tous I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Empty


MessageSujet: Re: (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)   (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Benzo ¤
» Music is the engine of my life.
» Music's in my soul + Nick Jonas
» Music is my life || Adam Levine
» lucy hale-- terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-