AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Ian Somerhalder[TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Ian Somerhalder[TERMINÉ] Empty


MessageSujet: Ian Somerhalder[TERMINÉ]   Ian Somerhalder[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:09


Ian Joseph Somerhalder



Ϟ âge :34 ans Ϟ date et lieu de naissance : 8 décembre 1978 en Louisianne
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : Lutti


Your Story


Fils de Robert Somerhalder, entrepreneur immobilier, et d'Edna, kinésithérapeute, Ian Somerhalder est né en Louisiane. Il a des origines française et anglaise du côté de son père, et irlandaise, écossaise et choctaw de celui de sa mère. Il a un frère, Robert, et une sœur, Robyn.
Il débute dès l'âge de 10 ans une carrière de mannequin. À 16 ans, il s'installe à New York où il continue de jouer les modèles. Il travaille alors pour les plus grands : Versace, Calvin Klein, Dolce & Gabanna et bien d'autres.
À 17 ans, il prend des cours de comédie et obtient ses premiers rôles dans des séries. Il intègre le casting de Young Americans, un spin-off de Dawson diffusé durant l'été 2000 sur la chaîne WB. Mais la série ne dépasse pas les huit épisodes. L'année suivante, il joue le nouveau petit ami de Lana Lang, Adam Knight, dans la saison 3 de Smallville.
En 2002, l'acteur tourne aux côtés de James Van Der Beek dans Les Lois de l'attraction de Roger Avary. En 2004, J. J. Abrams l'engage pour incarner Boone Carlyle dans la première saison de Lost : Les Disparus. Malgré la mort de son personnage dans le 20e épisode de la première saison, il est revenu dans sept épisodes. En mai 2006, il fait partie de la liste des 10 meilleurs mannequins masculins de l'agence DNA Models.
En 2009, Ian Somerhalder est à l'affiche de la série évènement Vampire Diaries où il y incarne le rôle de Damon Salvatore. Il partage l'affiche avec Paul Wesley qui incarne son frère Stefan Salvatore dans la série et Nina Dobrev alias Elena Gilbert, la fille qui fait chavirer le cœur de ces deux jeunes hommes.
Ian Somerhalder a fait partie des célébrités impliquées dans le nettoyage du golfe du Mexique après la catastrophe pétrolière de la plateforme Deepwater Horizon le 22 avril 2010. Il est membre de l'association St. Tammany Humane Society qui s'occupe d'animaux abandonnés ou maltraités. Il participe aussi au projet It Gets Better Project avec Candice Accola, qui joue également dans la série Vampire Diaries.

source : wikipedia

Ian à se jour est toujours célibataire, il n'a pas trouvé l'élue de son coeur, en faite si, mais elle n'est plus dispo, il regrette d'avoir refuser l'amour que Nina lui vouait, maintenant il ne lui reste plus qu'à attendre le prochain amour. Il adore ce qu'il fait. À ce jour, il a décidé de déménager à Astoria, juste par curiosité, plusieurs de ses amis y sont aussi. Sa meilleure amie est Leighton Meeste, ils se sont connus quand elle n'était pas plus haute que 3 pommes, ils ont donc grandit ensemble, il a déjà été amoureux d'elle, mais un évènement l'a fait quitter Astoria et n'a jamais pu le lui dire, surtout qu'il lui a avouer être amoureux de Nina alors qu'elle est mariée à son meilleur ami Paul Wesley.
Ian connait très bien Sophia Bush, tout comme lui, elle aime s'engagée dans des causes qui leur tiennent à coeur. Tous les deux se retrouvent au même moment et au même endroit entraint de nettoyer la planète.
Ian a une soeur de coeur, elle s'appelle Danneel Harris, elle est aussi sa confidente. C'est un évènement bête qui a fait qu'ils sont devenus frère et soeur de coeur, il lui a renversé son café dessus, la rendant fougueuse, mais pourtant, ça cliqué en amitié par la suite. Dannaeel est surement la fille avec qui il passe le plus de temps quand il a du temps libre, ils sont sans cesses entrain de s'envoyer des messages ou à s'appeller pour se racconter des histoires. Il aime passer du temps avec elle.
Ian adore se faire des amis, il en veut tout plein, mais il cherche une âme soeur, qu'il n'a pas encore trouver, car il veut être aussi l'âme soeur de son âme soeur. Il l'a peut être trouver sans le savoir, car il n'a juste jamais approcher la fille en question, une belle blonde aux yeux brun, plus jeune que lui et très attirante.

Your Identity


Ian est un acteur au grand coeur et très sociable. Il prend bien la critique et n'est aucunement timide ou gêné. Il adore rire. Il a une facilité de compréhension de pour parler facilement devant les gens ou les caméra. Il a un très bon jeu d'acteur. Par contre il est impulsif quand il s'agit de quelqu'un qu'il aime, amis ou petite amie. Ian est très protecteur et aimant. Il adore les animaux et ne choisirait jamais une petite amie si elle n'aime pas les bêtes. Ian est très grand et a une apparence forte, dans le sens d'être bien batit. Il a des abdos d'enfer. Ses yeux son bleu et ses cheveux noir désordonné, pas très court ni trop long.Il s'habille généralement de vêtements ordinaire. Il a toujours le sourire aux lèvres ou presque. Ian peut parfois être dur dans ses paroles, mais seulement quand on le cherche. On peut dire au faite qu'il n'a pratiquement aucun défaut, c'est presque l'homme parfait.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Tal'aura
✤ âge : 35 ans
✤ votre présence sur le forum : 7 jours
✤ pourquoi ce personnage : J'aime le jouer et il était en scénario
✤ votre avis sur le forum : il est très bien, j'aime les couleur et le design
✤ comment avez vous connu le forum : sur un autre RPG en partenariat
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Ian J. Somerhalder le Lun 12 Aoû 2013 - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder[TERMINÉ] Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder[TERMINÉ]   Ian Somerhalder[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:43

Iannnnn cute Je te félicite pour ce choix de personnage I love you
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder[TERMINÉ] Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder[TERMINÉ]   Ian Somerhalder[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:55

Ian cute
Tout d'abord bienvenue, je rejoins Nina pour dire que tu prends un personnage parfait, il nous faudra évidemment un lien ! Bon courage pour ta fiche cute


Dernière édition par Candice C. Accola le Lun 12 Aoû 2013 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder[TERMINÉ] Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder[TERMINÉ]   Ian Somerhalder[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:55

Merci :)Je finis ma fiche aujourd'hui et ou question simple, Ian est-il en couple sur ce RPG ? J'ai mis célibataire.

oui, cest pour ca que je l'ai pris, le scéna etait dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder[TERMINÉ] Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder[TERMINÉ]   Ian Somerhalder[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:56

Pour répondre à ta question, tout le monde est libre d'être en couple ou célibataire ! Après advienne que pourra comme on dit ^^

Edit : J'avouerais que je suis contente que tu l'ai pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder[TERMINÉ] Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder[TERMINÉ]   Ian Somerhalder[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:58

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder[TERMINÉ] Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder[TERMINÉ]   Ian Somerhalder[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:01

Bienvenue Ian hug2 hug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder[TERMINÉ] Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder[TERMINÉ]   Ian Somerhalder[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:27

Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder[TERMINÉ] Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder[TERMINÉ]   Ian Somerhalder[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:29

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder[TERMINÉ] Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder[TERMINÉ]   Ian Somerhalder[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:46

Merci à vous.

J'ai fini ma fiche, je changerai si elle est pas assez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder[TERMINÉ] Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder[TERMINÉ]   Ian Somerhalder[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:24

Aloha Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder[TERMINÉ] Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder[TERMINÉ]   Ian Somerhalder[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:44


Bienvenue à toi Ian J. Somerhalder


Je t'annonce que tu es désormais validée

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 200 messages, tu loges à l'hôtel Hilton, ou alors, chez un(e) ami(e).

PS : Je te souhaites à nouveau la bienvenue, et je viendrais te réclamer un lien ^^

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder[TERMINÉ] Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder[TERMINÉ]   Ian Somerhalder[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:58

^^

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder[TERMINÉ] Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder[TERMINÉ]   Ian Somerhalder[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:03

Mais c'est avec plaisir, ta présentation est parfaite cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ian Somerhalder[TERMINÉ] Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder[TERMINÉ]   Ian Somerhalder[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:05

Ian le meilleur dans ma vie cute
Bienvenue, je vois que tu es déjà validé, j'ai hâte de RP avec toi ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Ian Somerhalder[TERMINÉ] Empty


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder[TERMINÉ]   Ian Somerhalder[TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Somerhalder[TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Benedict Cumberbatch ( Terminé)
» terminé -Amanda Seyfried
» lucy hale-- terminé
» Charisma Carpenter [Terminé]
» (benzo) ⊹ you're the music in my head. (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-