AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) kyle harris → frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) kyle harris → frère de coeur Empty


MessageSujet: (m) kyle harris → frère de coeur   (m) kyle harris → frère de coeur Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 10:32



FEAT • Kyle Harris

AGE Ϟ 29 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Au choix / GROUPE Ϟ Au choix
.............................................



Frère de coeur✤ Grant et Kyle se sont rencontrés il y a maintenant plusieurs années lors d'un casting et le feeling est assez bien passé entre eux dès le début. En effet, passer des castings peut paraître parfois stressant, surtout lorsque la pièce est remplie d'acteurs recherchant tous la gloire comme eux. C'est alors qu'ils étaient allés se servir un verre d'eau en attendant que ça soit leur tour qu'ils ont commencés une discussion tout à fait banale sur la qualité de l'eau, la comparant avec toutes les eaux qu'ils avaient pu goûter lors de leurs vies et il n'y avait vraiment qu'eux pour être fascinés par une discussion pareille. Finalement, aucun des deux n'aura eu le rôle mais une belle amitié était née depuis. Ils se sont revus à de nombreuses occasions depuis et sont toujours encore très proches maintenant qu'ils sont tous les deux connus du grand public, Grant pour son rôle de Barry dans The Flash et Kyle pour son rôle de Cameron dans Stichers. Ils partagent des délires si uniques qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre bien longtemps ainsi ils s'envoient des centaines de textos par jour et ce même si l'un est à seulement quelques mètres de l'autre. Ils sont meilleurs amis, frères et confidents.

.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Grant Gustin le Mar 15 Mar 2016 - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) kyle harris → frère de coeur Empty


MessageSujet: Re: (m) kyle harris → frère de coeur   (m) kyle harris → frère de coeur Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 10:32



Précisions sur le scénario

Avatar △ L'avatar est non négociable, le lien est basé sur la réelle amitié entre les deux acteurs donc personne d'autre ne pourrait convenir.

Présence △ Je suis là un peu tous les jours mais je ne demande évidemment pas ça non plus, enfin si vous venez tous les jours c'est chouette mais j'aimerais au moins une ou deux réponses aux sujets par semaine si possible histoire d'avancer.

Rp △ Alors je fais en général entre 300 et 600 mots, j'aimerais que vous ne fassiez pas moins si possible, j'ai trop de mal à répondre quand c'est court et idem quand c'est trop long. J'ai aussi beaucoup de mal avec ceux qui joue à la deuxième personne du singulier donc j'aimerais plutôt quelqu'un qui joue avec "je" ou "il".

Evolution du lien △ Leur lien est déjà parfait comme il est. Evidemment, tout le reste se fera au gré des sujets, ils pourront bien évidemment parfois se disputer et tout mais on verra ça ensemble.

Petit plus △ Je pense que vous avez moyen d'avoir beaucoup de lien. J'en ai beaucoup sur Grant et les membres sont en général toujours partant pour avoir de nouveaux liens. Je pourrais également vous en proposer un sur mon DC Nathaniel Buzolic sans problème. Après, le mieux est de ne pas attendre passivement, allez sur les fiches de liens, n'hésitez pas et tout se passera bien.

Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que soit vous êtes un(e) petit(e) curieux(se) ou alors que vous êtes intéressé. Dans le dernier cas, sachez que je suis tout le temps là donc si vous voulez un lien qui avance et des rp de folie vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à me mp ou bien venir faire un tour sur la cb !  hug  


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kyle harris → frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-