AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) sam claflin → frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) sam claflin → frère de coeur Empty


MessageSujet: (m) sam claflin → frère de coeur   (m) sam claflin → frère de coeur Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 10:59



FEAT • sam claflin

AGE Ϟ trente et un an / MÉTIER Ϟ acteur
STATUT Ϟ marié, séparé, divorcé, c'est vous qui voyez selon ce que vous voulez en faire et il a aussi un enfant (vous n'êtes pas obligé de compter le deuxième enfant s'il s'est séparé avant) / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



frère de coeur ✤ Cela fait maintenant quatre ans que les deux garçons se connaissent. C'est sur le tournage de Hunger Games qu'ils ont fait la rencontre l'un de l'autre et le courant est immédiatement bien passé entre les deux garçons qui partageaient le même humour et ils voyaient d'ailleurs ça comme un comble entre un britannique et un australien. Depuis la fin de la saga, ils ont continué à se voir mais comme avec Jennifer, c'est devenu moins régulier pour la bonne et simple raison qu'ils avaient chacun leurs vies familiales, professionnelles et qu'ils vivaient dans des villes différentes. Ils continuent malgré tout de s'envoyer des message sur les réseaux sociaux alors ils se considèrent toujours comme des frères et dès qu'ils arrivent à trouver une minute pour eux, ils se voient. Ces derniers temps, Liam essaye de motiver Sam à venir vivre à Astoria à son tour, il l'appâte avec le fait que Sam connaît déjà plusieurs personnes habitant actuellement à Astoria et il sent que Sam est à deux doigts de succomber alors il insiste encore plus et lui envoie des photos splendides de la ville. L'appât est prêt à être dévoré et ça, Liam le sait parfaitement bien.


le goût sucré d'un baiser interdit ✤ Lily et Sam se connaissent maintenant depuis cinq ans, depuis qu'ils ont tournés ensemble sur le film Love, Rosie. Le courant est tout de suite bien passé entre eux, ils étaient très excités à l'idée de pouvoir jouer ensemble, chacun étant un grand fan du travail de l'autre. Sur les différents candidats pour les rôles, ce sont Lily et Sam qui ont été choisi grâce à l'alchimie qu'il y avait entre eux, toujours à faire des blagues à l'autre. Si Sam n'avait pas été marié, beaucoup auraient pu leur prêter une relation amoureuse sauf que Sam était fidèle et que Lily l'appréciait bien trop pour mettre leur amitié en danger. S'il avait été célibataire, elle aurait pu tenter le coup mais ce n'était pas le cas, surtout que Sam était à l'époque fiancé à une autre donc c'était encore pire. Lily a même été invitée au mariage et c'est lors de ce même mariage que l'impensable s'est produit. Alors que la désormais Madame Claflin dansaient avec sa famille, Lily et Sam ont passé un peu de temps dehors. Lily avait un peu bu alors elle avait besoin d'air pour souffler un peu. Inquiet, Sam l'a suivie et l'impensable s'est produit. Leurs lèvres se sont frôlées pour une raison totalement inconnue, une pulsion qu'avait eu Lily sur le moment. Le baiser dura bien cinq bonnes secondes avant que Sam n'y mette fin, s'excuse et reparte vers sa femme. Depuis, Lily et Sam ont dû faire la promotion du film et Sam faisant comme si rien ne s'était passé, Lily a fini par faire la même chose. Ils agissaient comme avant, comme des complices aux yeux des autres mais à l'intérieur d'elle, Lily souffrait réellement, n'appréciant pas spécialement d'être ignorée de la sorte. Elle savait que l'embrasser était mal mais elle estimait qu'ils auraient au moins pu en parler. Depuis, quatre années se sont déroulées, un silence radio complet entre les deux mais ça ne veut pas dire que tout a été oublié.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Liam Hemsworth le Lun 12 Fév 2018 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) sam claflin → frère de coeur Empty


MessageSujet: Re: (m) sam claflin → frère de coeur   (m) sam claflin → frère de coeur Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 10:59



Précisions sur le scénario

Avatar △ Non négociable, c'est Sam et personne d'autre.

Evolution du lien △ Avec Liam : Ils sont comme des frères mais quoiqu'il en soit, l'évolution se fera inrp.  (m) sam claflin → frère de coeur 3890532384

Avec Lily : C'est compliqué entre eux, ils vont finir par se recroiser à Astoria et Lily en veut encore beaucoup à Sam d'avoir ignoré ce baiser. Ce n'est pas mon genre de prévoir quoi que ce soit, je privilégie avant tout l'évolution inrp mais ils sont tout de même attirés l'un par l'autre et la suite, c'est Lily et Sam de la construire au fil des rp  (m) sam claflin → frère de coeur 947945424

Présence △ Je suis là un peu tous les jours mais je ne demande évidemment pas ça non plus, enfin si vous venez tous les jours c'est chouette mais j'aimerais au moins une ou deux réponses aux sujets par semaine si possible histoire d'avancer.

Rp △ Alors je fais en général entre 300 et 600 mots, j'aimerais que vous ne fassiez pas moins si possible, j'ai trop de mal à répondre quand c'est court et idem quand c'est trop long.

Petit plus △ Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que soit vous êtes un(e) petit(e) curieux(se) ou alors que vous êtes intéressé. Dans le dernier cas, sachez que je suis tout le temps là donc si vous voulez un lien qui avance et des rp de folie vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à me mp ! Je pense que vous pourrez facilement trouver des liens comme il y a pas mal d'acteurs, des britanniques également. D'ailleurs, Liam n'est pas mon unique compte donc si le besoin se fait sentir, vous pourrez tout à fait avoir des liens avec mes autres comptes.  (m) sam claflin → frère de coeur 2608734134  love9


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sam claflin → frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-