AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Floodland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Floodland - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 18:51

et bien moi en ce moment je regarde :

Charmed, Prodigal Son, Profilage.

Sinon j'aime beaucoup aussi Mindhunter, the handmaid's tale, the 100, 9-1-1, Glitch, Suits, Izombie (c'est pas horreur, je te rasure), scandal, why women kill, you, the good place, Broadchuch, Primeval,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 20:07

Merci pour toutes ces idées cute
Pour ce qui est de Charmed, ancienne ou nouvelle version ? J'ose pas tenter la nouvelle parce que bon, moi c'est l'originale pour toujours Floodland - Page 6 1422373645
Prodigal Son, je suis aussi en cours, je crois que TF1 a encore 2 épisodes à diffuser, ça sera vite bouclé xD
Profilage, je ne suis pas fan hihi

Dans tout ce que tu as cité, je n'ai pas vu pas les suivantes :

Mindhunter (bon, j'ai vu un épisode, mais je n'ai pas plus accroché que ça, je me doute, faudrait que je persévère, un épisode, c'est pas assez xD), Glitch, Suits, scandal, Broadchuch, Primeval, laquelle tu préfères ?

Pour The 100 je viens d'abandonner, je suis à la dernière saison, j'ai vu l'épisode un mais c'est vraiment plus ce qui m'avait fait aimé la série à la base xD Je regarderais cette saison quand elle sortira sur Netflix je pense.
Faudra peut être que je reprenne IZombie aussi, j'ai abandonné fin saison 3, mais j'aimais beaucoup la série à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 0:43

Charmed l'original ! Hors de question pour le remake XD

Hum cela dépend de ce que tu préfères. J'avoue beaucoup aimé primeval car j'adore le concept et les dinausures. Dans la version canadienne, il y a même Sara canning.
Sinon broadchurch est une excellente série britannique mais très dure au vue du thème abordé.
Dans un autre style, j'adore scandal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 16:07

C'est une idée, ça doit bien faire quelques années que je ne l'ai pas revue Charmed, ça serait pas mal de la revoir.

J'ai déjà dû voir quelques épisodes de Primeval, mais par contre, pas la version canadienne je pense, je regarderais ça de plus près !

Merci pour toutes ces idées. Je ne suis vraiment pas difficile niveau séries, mais y'a tellement de choix que c'est difficile de tout voir et difficile de choisir xD Les mois vont être longs avec les retards de reprise de la plupart des séries, j'aurais de quoi m'occuper cute

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 16:25

Charmed repassé sur sister en ce moment ahah !

Moi j'avoue que je regarde très souvent les mêmes séries. J'ai du mal à aller vers des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Floodland - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 22:53

Coucou tout le monde !

Je viens ici pour une question.. J'aimerais voter mais depuis ce matin, le premier top-site n'apparait pas (quand je clique, une fenetre s'ouvre mais rien dedans). Pourtant, j'ai Adblock de retiré et le second fonctionne. Je ne sais pas quoi faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 22:58

J'ai moi aussi eu des soucis mais je sais pas d'où cela vient. Hier j'ai pas pu voter quasiment. Aujourd'hui j'ai réussi mais cela a été compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 23:01

@Emma Watson Ah ouais ? Chelou.. Je verrai demain si j'ai encore ce cas là mais bon c'est enquiquinant. Merci de ton retour ! J'suis rassurée de ne pas être la seule dans un sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 23:02

Je pense que le problème vient de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 23:23

J'ai ce problème également depuis ce matin sur le portable quand je veux voter avec le portable ou la tablette, pas sur PC par contre. Je pense que ça vient d'eux, j'espère que le bug va passer car en fait je galère.

J'actualise 4 ou 5 fois en allant vite pour arriver à faire le code, mais c'est un peu énervant !
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Floodland - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:29

J’essaie aussi d’être plus rapide mais ça marche pas Floodland - Page 6 1422373645

Bon, je tenterai avec l’ordinateur après la matinée boulot ! On verra bien si c’est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 11:11

La vache, Emma passe pour une garce XD
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Floodland - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 21:57

Pauvre @Emma Watson .. On va créer un club de soutien à Astoria Floodland - Page 6 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 21:59

Laughing faudrait ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Floodland - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 22:06

Hello Smile

De quoi parlez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Floodland - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-