AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floodland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Floodland - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 20:37

Après, faut voir aussi ce que tu préfères toi ^^ On est parfois plus à l'aise avec certains avatar qu'avec d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 20:45

Ben disons que je me sens plus proche d'Ashley et j'envisage de la jouer ici. Je n'aime pas avoir le même acteurs sur de personnages. Je voulais profiter de l'occasion de peut être rejouer avec Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:00

Ashley en Tc ici ? cute cute

Après j'suis d'accord des fois l'avis des gens c'est bien, fait faut privilégier ses préférences histoire de pas se retrouver avec un blocages niveau avancement de perso toussa toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 15:43

oui peut être ! de toute façon j'ai le temps de voir venir niveau TC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 2:19

C'est vrai, peut être que d'ici là tu auras le tes de choisir cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 10:16

Bonjour le flood !!

Comme une envie de prendre de vous nouvelles ! En ce moment, je vois personnes sur la CB quand je suis là. Vous me manquez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 14:59

Il faudrait se faire une soirée CB avec un quizz ou quelque chose comme ça youpi


Sinon ça va pour ma part ! Encore une visite à 17h30 et hop weekend. Et un weekend sans rien faire yeaah cheers Et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 18:26

Mais oui j'y pensais l'autre jour ! Une soirée CB cela serait cool !

ça va. Je fais mes premières plages ce qui explique je suis moins souvent ici. Et je viens de faire le ménage à fond dans tout mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 23:55

Oh, le ménage, faudra que je le fasse aussi xD
La soirée CB pourquoi pas, mais quel genre de quizz, vous avez des idées ?
Moi je suis ouvertes au proposition, ça pourrait être sympa si on a quelques personnes de disponibles !!

Sur ce, tellement pas envie d'aller au boulot demain, je devrais vraiment le limiter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 18:01

j'espère que tu as trouvé le courage ! je t'envoie mes ondes positives !

Alors niveau jeu sur CB je suis assez souvent larguée, mais je sais qu'il y a beaucoup de devinette. Genre le maitre du jeu choisi un personnage et les autres posent des questions. Les réponses sont justes oui ou non. c'est le qui est-ce je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 19:31

Oh oui, j'ai eu le courage, pas le choix en fait ! hihi

Ah oui, ça peut être une idée aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 10:07

Bon sang ! c'est une vraie horreur de trier les dossiers de personnes qui n'ont aucune logique... et dire que c'est une avocate la meuf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 18:39

Cherche pas les avocats sont souvent "sans dessus dessous".
Je cherche de nouvelles séries à voir, vous avez des suggestions de séries sympas que vous ayez vu récemment ? (anciennes ou nouvelles séries, je prends xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 18:43

hum cela dépend, tu aimes quoi comme style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 18:46

Tout excepté les séries d'horreurs. Cela facilite et complique à la fois Floodland - Page 5 1422373645
Y'a tellement de choix, je ne sais pas dans quoi me lancer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Floodland - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-