AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floodland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Floodland - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 17:41

C'est clair que c'est dommage que ça ne marche plus autant qu'avant ! C'est toujours sympas le flood autre que les jeux cute

Je crois qu'on est dans une période tellement particulière, tant que le chomage partiel reste possible, certains le préfère, après, c'est vrai que c'est une perte d'argent pour les salariés, tout dépend les besoins en entreprise en fait !

Bon, journée terminée, ça fait du bien, enfin ! Bon courage en effet ! Même si j'ai trop de boulot, je suis quand même heureuse de bosser.

Ah ouais, sympa cette fin de journée Adé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 17:43

Ils sont graves les gens quand même

car disons que le consultinf juridique n'est pas une priorité pour les entreprises. Actuellement, peu importe l'entreprise, elle se concentrer sur l'essentiel niveau survie et le RGPD, elle s'en contrefiche malheureusement.

Et temps que mon commercial ne vend pas, j'ai pas de nouveau client. Donc j'espère pas jusqu'à septembre, mais je suis pas très optimiste (sauf si comme tu dis, la ministre met fin à cela). Mais c'est ça, mon entreprise préfère faire durer au maximum pour accuser le coup. Personnellement, je préfère cela plutôt que de voir ma boite fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Floodland - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 17:47

Ouais mais, j'ai cru comprendre qu'il n'allait plus être donné à partir de juin. Après, tout dépend des secteurs d'activité. Le tourisme dans les zones rouges.. j'espère vraiment qu'ils vont obtenir des aides jusqu'à la fin de l'année. La saison est gâchée.

Le souci dans le chômage partiel c'est que les boites ne peuvent pas parfois assumer les charges fixes. Mais le plus dur serait la reprise.. Je prends l'exemple de mon compagnon dans l'automobile. Les concurrents étrangers ont déjà repris dans les réponses à appel d'offre.. ils ne se positionnent pas pour les futurs projets alors que l'Allemagne n'a jamais arrêté par exemple dans ce domaine

Il vaut mieux bosser c'est sur.. Deux mois enfermés c'est trop. J'croise les doigts aussi pour qu'on y retourne pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 18:04

Il faut en effet croiser les doigts pour que la crise, bien que difficile pour tous, soit tout de même pas fatale pour la majorité, parce qu'il y a déjà énormément d'entreprises dans la mouise avec ce qu'il se passe. C'est vrai qu'il y a des priorités, mais le pays était déjà en crise avant et ça va continuer.

Pour le chômage partiel, il devrait être diminué encore, mais ça va dépendre de plein de facteurs, faudra bien faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Floodland - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 20:13

Bonsoir tout le monde cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 2:15

Coucou cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 16:03

Hello !!!

Sondage rapide Nina Dobrev ou Ahsley Benson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 17:27

Nina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:41

merci pour ton avis !

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:44

Coucou !

Ashley cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 20:04

Nina aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Floodland - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 20:07

Coucou !

Nina également cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 20:11

Bon il y a une majorité pour Nina ! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 18:33

Pas de soucis Very Happy en fait c'était pourquoi ? Floodland - Page 4 187506015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 20:34

Pour un éventuel dc sur mon forum. Mais j'hésitais beaucoup. Je ne sais déjà pas si je vais le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Floodland - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-