AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floodland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Floodland - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 21:10

C'est faisable quand on poste pas mal quand même, je suis même pas sûre de les avoir atteint sur Bazzart Floodland - Page 8 1422373645 Après je vais voir.

En tout cas je suis impressionnée par le peu que j'ai vu, le faceclaim, ça doit prendre un temps fou à mettre en place ! Mais bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Floodland - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 21:12

Les admins s'en chargeant n'arrêtent pas et n'ont pas l'impression d'en voir la fin ah ah les membres participent tellement.

Je ferais de la pub en postant mes scenarii. il n'y a pas de minimum de message dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Floodland - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 21:21

En même temps, le nombre de membres a grimpé tellement vite, c'est impressionnant !
Je ferais ma présentation le weekend pro' je pense ! Mais en tout cas, bravo à l'équipe !

J'en ferais aussi, va falloir que je regarde un peu tout ça plus profondément ! En tout cas, c'est beau de voir des personnes motivées pour assurer un rôle aussi important dans le monde du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Floodland - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 21:27

hâte de te souhaiter la bienvenue !

pour ça, je sais pas, mais j'espère que cela se passera bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Floodland - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 0:38

J'espere aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 18:16

*pose son coussin sur la 3e place du podium de la soirée discord* vas-y j'suis devin maintenant, demandez-moi ce que vous voulez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Floodland - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 18:48

*s’assoit à côté d’Axel en fumant sa pipe d’Hobbit* Je veux bien te prendre comme padawan Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 18:50

avec plaisir reading cute hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Floodland - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 19:11

Hello a tous !
Vous avez passez un bon samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 22:29

Bravo à tous pour le "quizz" image, on voit les cinéphiles hihi

Sinon, une bonne migraine pour moi en ce samedi, tout ce que j'aime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Floodland - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 9:59

Merci à tous d'avoir participé à ce moment sur Discord !

Nous avons connu quelques difficultés à tout organiser cependant nous seront mieux préparées la fois prochaine afin que tout le monde en profite !

Céline, migraine également hier. Tous nos meubles sont montés (jusqu'à ce qu'on reçoive les tables de nuit demain soir) et ça a du peps ! Tu viendras dès que ce sera entièrement présentable !

Et vous, votre week-end ? Votre dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 10:20

Bonjour tout le monde !

Je me suis dis que cela serait cool de faire revivre un peu le flood (dixit celle qui n'a pas trouvé depuis plus d'une semaine le temps de poser son cul devant l'ordinateur pour répondre à mes rps...)

Comment allez-vous ? Pour ma part, j'ai une amie qui arrive ce week -end ! mais je vais essayer de faire des petites réponses avant son arrivée tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Floodland - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 11:24

Hello,

Au contraire c'est une bonne initiative !

J'attends, de mon côté, l'intervention du réparateur internet. Privée d'internet depuis deux jours... C'est pénible. Merci le partage de connexion ! Floodland - Page 8 283367105

Télétravailler avec le partage de connexion c'est pas évident cela dit, ça plante sans arrêt !
Normalement ce week-end, samedi matin je vais sur le marché, puis l'après-midi je vais à une commémoration destiné à un ami de tout juste 20 ans qui est décédé le 14 mars 2021 d'un ostéosarcome (forme de cancer des os). Puis dimanche, je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Floodland - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 11:27

Hey ! Pour ma part, j'ai enfin acheté le cadeau pour la fête des pères, après deux voire trois bonnes semaines de recherche et d'hésitation xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Floodland - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 11:31

Axel Auriant-Fauvel a écrit:
Hey ! Pour ma part, j'ai enfin acheté le cadeau pour la fête des pères, après deux voire trois bonnes semaines de recherche et d'hésitation xD

C'est effectivement ce que je dois faire ce week-end également !

Tu lui as trouvé quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Floodland - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-