AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ Demande de suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







▲ Demande de suppression de compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 23:02

@Sebastian Stan

Je te réponds seulement maintenant, mais je suis heureuse d'avoir pu partager les moments RP que nous avons eu. Tu es une perle du RP et sache que si tu souhaites toutefois revenir, cela sera avec le plus grand plaisir. ▲ Demande de suppression de compte - Page 3 947945424

J'effectue avec la plus grande émotion ta suppression. No crying

Je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tous tes projets se réalisent, et que tu passes de joyeuses fêtes de fin d'année. I love you

Katia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










▲ Demande de suppression de compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 18:37

Holà

Votre pseudo : Louis Tomlinson
Raison de votre départ : Cela fais un moment que je ne suis pas venue ici, je suis navré, je n'avais plus de PC. J'annonce officiellement mon départ. J'ai passé de bons moments ici et j'ai fais de très belle rencontre. Peut-être que lorsque je me mettrais de nouveau dans le RP, je reviendrais. Merci à tout le monde, vous êtes super, ne changez pas.
Les sujets à archiver : https://astoria-people.1fr1.net/t10799-louis-tomlinson-friends
https://astoria-people.1fr1.net/f56-demande-de-sujets

DES GROS GROS BISOUS hug love5 love5 love5 love5
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







▲ Demande de suppression de compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 8:26

@Louis Tomlinson

Nous n'avons pas eu l'occasion de partager des sujets ensemble mais ton départ nous attriste néanmoins nous le comprenons totalement. Céline, la fondatrice, se joint à moi et te souhaite une très bonne continuation. I love you I love you

Si toutefois l'envie de revenir te traversait, nous t'accueillerons avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










▲ Demande de suppression de compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ▲ Demande de suppression de compte   ▲ Demande de suppression de compte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Demande de suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ▲ Demande de suppression de compte (1)
» Suppression de compte
» Suppression de compte(s)
» Demande de suppression
» Archives Suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-