AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel Gillies - 555 209

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Daniel Gillies - 555 209 Empty


MessageSujet: Daniel Gillies - 555 209   Daniel Gillies - 555 209 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 11:04

00:00
Note pour moi même

iMessage
Aujourd'hui

Faire les courses
Appeler Claire pour Emmanuelle
Prendre rdv chez le dentiste




Code:
<center><div style="width:280px;height:557px;background:url('https://2img.net/r/ihimizer/img921/9914/FePhFl.png');"><span alt="heure" style="font-weight:600;font-size:10px;padding-top:27px;padding-left:35px;text-align:left;display:block;font-family:'Arial';">00:00</span>
<div alt="pseudo" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: Arial;font-size: 12px;">Pseudo ici</div>
<div alt="iMessage" style="font-family:'Arial';font-size:10px;color:#a8a8ab;padding-top:15px;line-height:10px;">iMessage<br>Aujourd'hui</div>
<div style="width: 245px;height: 330px;margin-top: -15px;overflow:auto;padding:10px;line-height: 10px;"><div alt="mess" style="background-color:#0980fe;padding:8px;border-radius:20px;text-align:right;color:#fff;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;margin: 0px 15px 0px 15px;line-height: 11px;">Hey tu fais quoi ce soir ? Ca te dirait de prendre un verre en ville ? Au Sly comme l'autre jour ?</div>
<div alt="mess" style="background-color:#e5e5ea;padding:8px;border-radius:20px;margin: 0px 15px 0px 15px;text-align:left;color:#000;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;line-height: 11px;">Oué carrément omg ! Quelle heure ?</div>
</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daniel Gillies - 555 209 Empty


MessageSujet: Re: Daniel Gillies - 555 209   Daniel Gillies - 555 209 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 19:44

00:00
Pseudo ici

iMessage
Aujourd'hui

Salut Dan' ! J'espère que tu vas bien Very Happy
Je viens d'arriver à Astoria, et je pense organiser une petite réunion chez moi avec tout le monde (Paul, Chris, Nina, etc). Serais-tu partant ?


Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Daniel Gillies - 555 209 Empty


MessageSujet: Re: Daniel Gillies - 555 209   Daniel Gillies - 555 209 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 17:14

00:00
Claire

iMessage
Aujourd'hui

*En prenant le message sur sa boite vocale, ses deux bras lui ont tombé. Elle rappelle ce Jim en panique.*

Allez, réponds!  


Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Daniel Gillies - 555 209 Empty


MessageSujet: Re: Daniel Gillies - 555 209   Daniel Gillies - 555 209 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 12:47

00:00
Claire

iMessage
Aujourd'hui

Bonjour,
C’est Claire, vous m’avez laissé un message. Comment va Daniel? Avez-vous des nouvelles? Dites-moi où il se trouve exactement à l’hôpital et je vais venir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daniel Gillies - 555 209 Empty


MessageSujet: Re: Daniel Gillies - 555 209   Daniel Gillies - 555 209 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 22:32

00:00
Paul

iMessage
Aujourd'hui

Salut beau garçon,
Je m’en vais faire des courses, as-tu besoin de quelque chose?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daniel Gillies - 555 209 Empty


MessageSujet: Re: Daniel Gillies - 555 209   Daniel Gillies - 555 209 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 20:31

00:00
Paul

iMessage
Aujourd'hui

Salut beau garçon,
Je m’en vais faire des courses, as-tu besoin de quelque chose?

Beau garçon, ça je ne sais pas ! Je suis désolé de ne répondre que maintenant. j'avoue que c'est un peu compliqué, les médocs m'ont pas mal mis chaos.

Je suppose que depuis le temps, les courses sont faites  Daniel Gillies - 555 209 3296701426 mais de toute façon, je n'aurais pas eu besoin de quoi que ce soit. Claire m'a recueilli chez elle à la sortie de l'hôpital, je ne sais pas si tu le savais. Avec tous les soins, et mes déplacements limités, je ne me voyais pas me retrouver seul à l'hôtel. Elle a été adorable, elle a pris si bien soin de moins.

Je n’étais pas au courant que tu étais chez Claire. Au moins tu n’es pas tout seul. Comment ça va? Ton état est meilleur? Tu ne t’es pas pris la tête avec Claire?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daniel Gillies - 555 209 Empty


MessageSujet: Re: Daniel Gillies - 555 209   Daniel Gillies - 555 209 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 17:33

00:00
Daniel

iMessage
Aujourd'hui

Salut beau garçon,
Je m’en vais faire des courses, as-tu besoin de quelque chose?

Beau garçon, ça je ne sais pas ! Je suis désolé de ne répondre que maintenant. j'avoue que c'est un peu compliqué, les médocs m'ont pas mal mis chaos.

Je suppose que depuis le temps, les courses sont faites  Daniel Gillies - 555 209 3296701426 mais de toute façon, je n'aurais pas eu besoin de quoi que ce soit. Claire m'a recueilli chez elle à la sortie de l'hôpital, je ne sais pas si tu le savais. Avec tous les soins, et mes déplacements limités, je ne me voyais pas me retrouver seul à l'hôtel. Elle a été adorable, elle a pris si bien soin de moins.

Je n’étais pas au courant que tu étais chez Claire. Au moins tu n’es pas tout seul. Comment ça va? Ton état est meilleur? Tu ne t’es pas pris la tête avec Claire?

Je suis responsable, j'ai eu des lacunes de communication ces derniers temps. les médocs, cela rend chaos, j'avais la sensation de ne plus pouvoir penser parfois.

Je vais mieux, j'ai de moins en moins besoin d'anti-douleurs et je peux enfin marcher plus longtemps et même conduire un peu.

Et j'ai été surpris de voir à quel point cela s'est bien passé avec Claire. Bon parfois, j'avais qu'une envie c'était de l'envoyer boulet mais je pense que c'était plus parce que j'entendais hurler les gosses et que j'avais mal.

Mais même si j'ai apprécie son hospitalité, je sais que cela n'a pas été facile pour elle, vu mes humeurs et les soins. Il va falloir que je déménage.

Le plus important est que tu remontes la pente. Ça risque de prendre un certain temps, mais tu finiras par retrouver ta superbe forme. Tu es en vie, tu n’auras visiblement pas de grosses séquelles alors le reste importe peu.

Même moi parfois mes enfants me tombent sur les nerfs quand ils crient et courent alors je n’ose pas imaginer ce que c’est lorsque nous sommes malades. Au moins si vous ne vous êtes pas pris la tête c’est positif.

As-tu commencé à regarder des maisons ou un appartement? Tu penses être assez en forme pour être seul chez toi?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daniel Gillies - 555 209 Empty


MessageSujet: Re: Daniel Gillies - 555 209   Daniel Gillies - 555 209 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 17:52

00:00
Daniel

iMessage
Aujourd'hui

Salut beau garçon,
Je m’en vais faire des courses, as-tu besoin de quelque chose?

Beau garçon, ça je ne sais pas ! Je suis désolé de ne répondre que maintenant. j'avoue que c'est un peu compliqué, les médocs m'ont pas mal mis chaos.

Je suppose que depuis le temps, les courses sont faites  Daniel Gillies - 555 209 3296701426 mais de toute façon, je n'aurais pas eu besoin de quoi que ce soit. Claire m'a recueilli chez elle à la sortie de l'hôpital, je ne sais pas si tu le savais. Avec tous les soins, et mes déplacements limités, je ne me voyais pas me retrouver seul à l'hôtel. Elle a été adorable, elle a pris si bien soin de moins.

Je n’étais pas au courant que tu étais chez Claire. Au moins tu n’es pas tout seul. Comment ça va? Ton état est meilleur? Tu ne t’es pas pris la tête avec Claire?

Je suis responsable, j'ai eu des lacunes de communication ces derniers temps. les médocs, cela rend chaos, j'avais la sensation de ne plus pouvoir penser parfois.

Je vais mieux, j'ai de moins en moins besoin d'anti-douleurs et je peux enfin marcher plus longtemps et même conduire un peu.

Et j'ai été surpris de voir à quel point cela s'est bien passé avec Claire. Bon parfois, j'avais qu'une envie c'était de l'envoyer boulet mais je pense que c'était plus parce que j'entendais hurler les gosses et que j'avais mal.

Mais même si j'ai apprécie son hospitalité, je sais que cela n'a pas été facile pour elle, vu mes humeurs et les soins. Il va falloir que je déménage.

Le plus important est que tu remontes la pente. Ça risque de prendre un certain temps, mais tu finiras par retrouver ta superbe forme. Tu es en vie, tu n’auras visiblement pas de grosses séquelles alors le reste importe peu.

Même moi parfois mes enfants me tombent sur les nerfs quand ils crient et courent alors je n’ose pas imaginer ce que c’est lorsque nous sommes malades. Au moins si vous ne vous êtes pas pris la tête c’est positif.

As-tu commencé à regarder des maisons ou un appartement? Tu penses être assez en forme pour être seul chez toi?

Je suis très chanceux en effet. Je vais avoir des cicatrices mais comme tu dis, je suis en vie et je n'aurais que des soucis d'esthétismes dans mon dos.

Je pense qu'on a pris sur nous, tous les deux. Car honnêtement, je pense que j'aurais mérité parfois deux trois claques... mais faut pas le dire à Claire Wink

J'ai par encore commencé mais maintenant que je retrouve de l'autonomie, surtout niveau conduite. Et pour le moment, je suis un peu perdue sur ce qui serait le mieux pour moi. Une chose est certaine, je n'ai plus les moyens de m'offrir mon ancienne barraque... enfin son équivalent.  

Nous serons des frères de cicatrices. Les femmes aiment ça, elles s’imaginent être au lit avec des méchants garçons qui ont eu la vie difficile. Les cicatrices donnent du vécu. Vois les choses comme ça.

Promis, je ne lui dirai rien, des plans pour qu’elle se permette de te claquer la prochaine fois que ce sera tendu entre vous. Tu n’auras pas seulement des cicatrices sur le dos mais aussi dans la figure! XD

Tu sais, avoir une grosse maison n’est pas nécessaire. L’important est que tu vives dans une maison ou un appartement où tu sens bien, où tu peux accueillir tes enfants lorsque c’est ton tour de les avoir. Dis-toi qu’une petite maison ça coûte moins cher d’électricité et d’assurance. Tu pourras mettre ton argent ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daniel Gillies - 555 209 Empty


MessageSujet: Re: Daniel Gillies - 555 209   Daniel Gillies - 555 209 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 18:18

00:00
Paul

iMessage
Aujourd'hui


Le plus important est que tu remontes la pente. Ça risque de prendre un certain temps, mais tu finiras par retrouver ta superbe forme. Tu es en vie, tu n’auras visiblement pas de grosses séquelles alors le reste importe peu.

Même moi parfois mes enfants me tombent sur les nerfs quand ils crient et courent alors je n’ose pas imaginer ce que c’est lorsque nous sommes malades. Au moins si vous ne vous êtes pas pris la tête c’est positif.

As-tu commencé à regarder des maisons ou un appartement? Tu penses être assez en forme pour être seul chez toi?

Je suis très chanceux en effet. Je vais avoir des cicatrices mais comme tu dis, je suis en vie et je n'aurais que des soucis d'esthétismes dans mon dos.

Je pense qu'on a pris sur nous, tous les deux. Car honnêtement, je pense que j'aurais mérité parfois deux trois claques... mais faut pas le dire à Claire Wink

J'ai par encore commencé mais maintenant que je retrouve de l'autonomie, surtout niveau conduite. Et pour le moment, je suis un peu perdue sur ce qui serait le mieux pour moi. Une chose est certaine, je n'ai plus les moyens de m'offrir mon ancienne barraque... enfin son équivalent.  


Nous serons des frères de cicatrices. Les femmes aiment ça, elles s’imaginent être au lit avec des méchants garçons qui ont eu la vie difficile. Les cicatrices donnent du vécu. Vois les choses comme ça.

Promis, je ne lui dirai rien, des plans pour qu’elle se permette de te claquer la prochaine fois que ce sera tendu entre vous. Tu n’auras pas seulement des cicatrices sur le dos mais aussi dans la figure! XD

Tu sais, avoir une grosse maison n’est pas nécessaire. L’important est que tu vives dans une maison ou un appartement où tu sens bien, où tu peux accueillir tes enfants lorsque c’est ton tour de les avoir. Dis-toi qu’une petite maison ça coûte moins cher d’électricité et d’assurance. Tu pourras mettre ton argent ailleurs.

Je suis pas encore à ce stade, mais je veux bien te croire !

Disons que je ne cherche pas forcément une grosse maison. Le ranch était surtout grand par le terrain me permettant de faire l'élevage. Là, les chevaux sont chez un pote à Jim, chez Jeffrey Morgan, mais je ne sais plus si ce projet va aboutir.

Tu verras, un jour tu me diras que j’avais raison.

J’avoue que sans terrain c’est plus compliqué. Peut-être que cet homme où se trouvent tes chevaux aimeraient ça s’associer à vous. Vous pourriez être trois associés. Il y a toujours moyen d’arranger les choses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daniel Gillies - 555 209 Empty


MessageSujet: Re: Daniel Gillies - 555 209   Daniel Gillies - 555 209 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 22:27

00:00
Paul

iMessage
Aujourd'hui


Nous serons des frères de cicatrices. Les femmes aiment ça, elles s’imaginent être au lit avec des méchants garçons qui ont eu la vie difficile. Les cicatrices donnent du vécu. Vois les choses comme ça.

Promis, je ne lui dirai rien, des plans pour qu’elle se permette de te claquer la prochaine fois que ce sera tendu entre vous. Tu n’auras pas seulement des cicatrices sur le dos mais aussi dans la figure! XD

Tu sais, avoir une grosse maison n’est pas nécessaire. L’important est que tu vives dans une maison ou un appartement où tu sens bien, où tu peux accueillir tes enfants lorsque c’est ton tour de les avoir. Dis-toi qu’une petite maison ça coûte moins cher d’électricité et d’assurance. Tu pourras mettre ton argent ailleurs.

Je suis pas encore à ce stade, mais je veux bien te croire !

Disons que je ne cherche pas forcément une grosse maison. Le ranch était surtout grand par le terrain me permettant de faire l'élevage. Là, les chevaux sont chez un pote à Jim, chez Jeffrey Morgan, mais je ne sais plus si ce projet va aboutir.

Tu verras, un jour tu me diras que j’avais raison.

J’avoue que sans terrain c’est plus compliqué. Peut-être que cet homme où se trouvent tes chevaux aimeraient ça s’associer à vous. Vous pourriez être trois associés. Il y a toujours moyen d’arranger les choses.

A ce compte là, je ne sers plus à grand chose à l'exception d'injecter du fric. Ce qui me plaisait, c'était d'avoir les chevaux sur mon terrain, les voir faire vivre la plaine que je possédais. Cela me sortir de ma routine. Sans le terrain, que j'investisse là dedans ou dans une autre entreprise, cela revient au même.

Je comprends mais tu sais rien ne t’empêche de réaliser ce rêve une fois de plus dans quelques années. Tes enfants seront plus vieux, peut-être qu’ils voudront embarquer dans ce projet avec toi. Ça pourrait devenir une affaire de famille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daniel Gillies - 555 209 Empty


MessageSujet: Re: Daniel Gillies - 555 209   Daniel Gillies - 555 209 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 18:33

00:00
Paul

iMessage
Aujourd'hui

Allô mon beau garçon!
Je viens prendre de tes nouvelles.
Faudra s’organiser quelque chose bientôt tous les deux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daniel Gillies - 555 209 Empty


MessageSujet: Re: Daniel Gillies - 555 209   Daniel Gillies - 555 209 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 12:48

00:00
Paul

iMessage
Aujourd'hui

Qu’est-ce qu’elle a fait? Quand tu dis comportement étrange c’est dans le sens dangereux pour sa vie ou pour la vie de ses enfants?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daniel Gillies - 555 209 Empty


MessageSujet: Re: Daniel Gillies - 555 209   Daniel Gillies - 555 209 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 12:44

00:00
Paul

iMessage
Aujourd'hui


En pleine nuit en cachette, wow. C’est vrai que ce n’est pas commun comme situation. Il n’y a pas vraiment d’endroit où aller comme ça au milieu de la nuit. Elle a peut-être des problèmes et elle ne veut pas en parler alors elle tente de les régler en pleine nuit. Honnêtement, je ne sais pas où elle peut aller en pleine nuit. Tu as juste à lui demander. Après tout, il ne faut pas que ça se produise quand elle est seule avec ses enfants. Imagine qu’elle part en laissant ses enfants complètement seuls à la maison... elle risque de se les faire enlever par la protection de la jeunesse. 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daniel Gillies - 555 209 Empty


MessageSujet: Re: Daniel Gillies - 555 209   Daniel Gillies - 555 209 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 19:47

00:00
Paul

iMessage
Aujourd'hui


C’est vrai, mais ne pas avoir averti personne qu’elle partait comme ça en plein milieu de la nuit c’est à mon avis très irresponsable. Imagine qu’il lui arrive quelque chose. La moindre des choses serait d’avertir et non partir en cachette.

Tu as le droit de t’inquiéter même si vous n’êtes plus ensemble. C’est la mère de ta fille, tu ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose. Être à ta place je lui en glisserais un mot et tu verras bien sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daniel Gillies - 555 209 Empty


MessageSujet: Re: Daniel Gillies - 555 209   Daniel Gillies - 555 209 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 22:19

00:00
Paul

iMessage
Aujourd'hui


Tu sais comme moi que les femmes sont parfois difficiles à comprendre. Elle a peut-être fait exprès justement pour voir si tu l’as remarqué ou non.

Sans blague, lui parler est important. S’il devait lui arriver quelque chose, tu ne voudrais pas vivre avec des regrets, te demander si les choses avaient différentes si tu lui avais demandé ce qui se passe. C’est une bonne décision que tu prends, un bon ex-époux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Daniel Gillies - 555 209 Empty


MessageSujet: Re: Daniel Gillies - 555 209   Daniel Gillies - 555 209 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Gillies - 555 209

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Daniel Gillies
» Daniel Gillies ─ 555 035
» Daniel Gillies
» Daniel Gillies | 08/06/17 au 08/08/17
» Daniel Gillies - 555-712

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-