AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Empty


MessageSujet: JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!   JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 23:06

JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! O-JENNIFER-LAWRENCE-570

Nom complet: Jennifer Shrader Lawrence

Date de Naissance: 15 août 1990

Lieu de naissance: Louisville, Kentucky

Films marquants:

- Hunger Games (2012)

- X-Men, le commencement (2011)

- Silver Linings Playbook (2012)

- Hunger Games: L'embrasement (2013)

- X-Men: Jours d'un avenir proche (2014)

- Hunger Games: La révolte (2014-2015)

- Arnaque Américaine (2013)

- Joy (2015)

- X-Men: Apocalypse (2016)

- Passagers (2016)

Quoique je suis considérée comme l'actrice la mieux payée mondialement parlant, on m'a nommée la jeune actrice la plus talentueuse en Amérique. Brillante et exquise, mes 5 pieds et 9 vont vous faire chavirer et hurler de joie. Mon sens du jeu et mes implications humanitaires vont sûrement acquérir des sommes d'argent pour mes bonnes oeuvres, alors soyez charitable. Tout le monde sait que je donne une très grande influence sur l'industrie du cinéma malgré mon côté réservée et indépendante. Effectivement, je suis une personne fidèle à mes amis et loyale envers mes collègues de travail, je ne suis pas surprise qu'on me demande de travailler avec moi.. si j'ai du temps libre pour me reposer entre temps. J'ai souvent les cheveux blonds mais parfois, pour le besoin d'un rôle, je peux les teindre ou les couper selon le scénario et ne faites pas attention à mon sens de l'humour, je suis une fille très spirituelle, je fais le serment d'aller a l'église chaque dimanche!

Liens recherchés: Je cherche un peu de tout, que ce soit frère de coeur, confidentes, amies de shopping, des trucs pas mal loufoques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Empty


MessageSujet: Re: JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!   JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 23:06

Gars

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Empty


MessageSujet: Re: JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!   JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 23:07

Filles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Empty


MessageSujet: Re: JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!   JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 23:08

Venez en grand nombre, mes louloutes! JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Empty


MessageSujet: Re: JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!   JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:06

je veux bien un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Empty


MessageSujet: Re: JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!   JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 11:55

Hannnn, LKH!!!! Bien sûr que je t'accepte... dis-moi qui sont tes autres comptes et je verrais ça avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Empty


MessageSujet: Re: JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!   JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:26

Alors j'ai Holland et Melissa comme autre compte Smile

Il te faut quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Empty


MessageSujet: Re: JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!   JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 1:31

Meilleure amie, confident, soeur de party, amies communs, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Empty


MessageSujet: Re: JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!   JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:18

meilleure amie ? ça me tenterait bien, plutôt avec lequel de mes comptes ? soit holland ou lucy car Mélissa en à déjà deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Empty


MessageSujet: Re: JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!   JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 23:54

Pourquoi pas Lucy, on trouvera autre chose pour Holland!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Empty


MessageSujet: Re: JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!   JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 14:30

Super ! elles se seraient rencontrées comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Empty


MessageSujet: Re: JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!   JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 3:46

Les partys d'après-gala, on se croise souvent dans les cérémonies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Empty


MessageSujet: Re: JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!   JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 15:23

ah oui ça peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Empty


MessageSujet: Re: JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!   JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 23:20

Serais-tu d'accord qu'on fasse un rp histoire de se mettre dans le bain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Empty


MessageSujet: Re: JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!   JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.
» JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies
» Hilarie B. Morgan • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
» Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.
» Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-