AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Empty


MessageSujet: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:28

JENNIFER
25 ans | hétérosexuelle | actrice
investie dans le féminisme et les causes enfantines  ◊ son héros préféré est Batman ◊ égérie dior depuis 2012 ◊ connue pour ses rôles dans Hunger Games et X-men ◊ multi nommée aux oscars : Winter's Bone, Happiness Therapy, American Bluff et Joy ◊ oscarisée en tant que meilleure actrice pour Happiness Therapy ◊ fille de Karen et Gary Lawrence, directrice de camp de vacances et chef d'entreprise à la retraite ◊ dernière d'une fratrie de trois enfants, a deux frères Ben et Blaine ◊ fait énormément de sports : du footing, du tir à l'arc, du surf, du basket et de la natation ◊ n'a pas honte de manger gras comme des hamburgers, des frittes, des pattes ◊ a un adorable chien du nom de Pipi ◊ conseille et écoute les problèmes des autres, mais ne parle pas beaucoup d'elle ◊ est d'un humour décapant ◊ elle dit tout haut ce que tout le monde pense ◊ très très discrète, elle ne s'étend pas beaucoup sur sa vie privée ◊ est d'une nature assez critique ◊ déteste se laisser aller ◊ si elle n'avait pas été actrice, elle serait devenue infirmière ◊ a été élevée par des républicains (très versés dans le catholicisme) mais est plus de tendance démocrate ◊ va davantage vers les personnes exubérantes que discrètes ◊ en amitié, elle est fidèle, envahissante et parfois possessive    
© bangerz



Dernière édition par Jennifer Lawrence le Sam 12 Mar 2016 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:28

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:28

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:28

Et à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:32

Mooooi cute
J'aimerais bien une confidente si ça te dit love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:40

Oh mais avec plaisir !  cute J'adore Lucy en plus, tu tombes bien. Donc, je suis complètement partante pour confidente. Jennifer ne parle pas beaucoup d'elle, mais Lucy pourrait être l'une des rares personnes à qui elle parle sans se cacher.  I love you De plus, je crois qu'elles se connaissent depuis longtemps déjà (photo à l'appui : ici ). Donc, elles sont amies de longues dates si on peut dire  cute Alors confidentes, ça cadre parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:50

Ah oui en effet elles ont l'air de se connaître depuis longtemps
On pourrait même ajouter ami d'enfance en plus de confidente si ca te dit ?

Je suis ravie que l'idée te convienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:55

Amie d'enfance et confidente, ça m'irait parfaitement.  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:56

je peux ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:00

Super je t'ajoute vite Smile dès qu'un de mes rps se libère, je viendrai t'en quémander un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:10

Matthew ! cute Bien sûr que tu peux, qu'est ce qui te ferait plaisir ? love1

Lucy, super alors, je t'ajoute bientôt love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:19

je n'ai pas vraiment d'idée en tête malheureusement Arrow mais j'aurais bien vu quelques choses de positif et pourquoi pas un peu compliqué ? innocent surtout que du coup, ils auraient pu se rencontrer via lucy, étant donnée que ces sa meilleure amie cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:51

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:43

Matthew ! Alors oui, on peut dire partir sur une rencontre par le biais de Lucy.  I love you Quand est-ce qu'on date leur première rencontre ? Matthew connaît Lucy depuis longtemps ?  cute Pour du positif, un peu compliqué, ça me convient bien. Mais qu'entends par compliqué  Razz ? Il s'apprécient, mais certains sujets les divisent et ils préfèrent les éviter pour sauvegarder leur amitié ? (ou quelque chose dans ce goût là) ou une amitié avec ambiguïté ?  love9

Sam ! cute Bien-sûr que tu peux et c'est même obligé love5 Tu recherches des liens qui pourraient coller à Jenn ? love9 Personnellement, je partirais bien sur du positif, parce que bon Hunger Games est pour elle une grande famille. I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:50

Tu peux me parler un peu de ta miss ? Il va de soi qu'ils se sont connus avec Hunger Games et il pense tout pareil qu'elle à ce sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)
» JLaw ▼ do you wanna build a snowman ?
» Jlaw ▬ happy girls are the prettiest
» JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer
» JLaw - Humanity is just nasty and there's no "silver lining"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-