AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Empty


MessageSujet: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 13:26


LIKE A CRAZY PERSON — LAUREN COHAN

- 35 ANS — TRUE COLOR -

LAURIE △ 7 JANVIER 1982 A PHILADERLPHIE △ AMERICANO-BRITANNIQUE △ LOS ANGELES △ ACTRICE △ HETEROSEXUELLE △ CELIBATAIRE △ INTÉRESSÉE △ SOURIANTE △ A L'ECOUTE △ RENFERMEE △ LIBEREE △ RANCUNIERE △ FUME DE TEMPS EN TEMPS △ PIANISTE.

Liens recherché :
(H - Libre) EX PETIT AMI  △ "Pas ce soir, je peux pas. Je t'avais dit que j'allais au cinéma avec..." "Avec Steven." La jeune femme remarqua le ton un peu agacé qu'il venait d'employer en prononçant le nom de son meilleur ami et haussa les épaules ne comprenant pas son attitude. "Laurie. Combien de fois est-ce qu'on s'est vus cette semaine ?" L'actrice allait répondre quand il poursuivit comme si le nombre importait peu. "Et combien de fois as-tu vu Steven cette semaine ?" Lauren ouvrit la bouche, surprise du rapprochement qu'il était en train de faire. "Exactement, presque tous les jours." "Attends, ça n'a rien à voir ! Steven est mon collègue et mon voisin aussi. Evidemment que je le vois..." "Mais au contraire, Laurie, c'est ce que je dis. Dès que tu tournes les talons, il est au coin de la rue."

~ X et Lauren sont restés ensemble quelques mois avant que X ne se rende à l'évidence, il n'y avait pas assez de place dans la vie de Lauren pour leur relation. Il a donc essayé de faire comprendre à Laurie par le passé que son meilleur ami prenait trop de place mais apparemment ça n'a pas eu beaucoup beaucoup d'effet sur la brune...

Pour leur relation aujourd'hui tout peut être intéressant :
Option 1. Ca remonte à un certain temps, c'était une relation courte donc X ne s'était pas encore totalement attaché, il a rapidement remarqué que Lauren ne serait jamais totalement disponible et s'il lui a dit le fond de sa pensée c'était aussi pour que la jeune femme ne se brûle pas les ailes. Aujourd'hui il est déçu de remarquer que rien a changé. Une amitié serait possible, mais s'il en vient à lui redire que son meilleur ami prend trop de place, il espère bien qu'elle va l'entendre cette fois.
Option 2.  Leur relation a duré malgré tout au moins un an pourtant X s'était rendu compte de l'omniprésence de Steven bien avant. Mais il espérait qu'avec le temps leur relation de couple devienne prioritaire et ça n'a pas été le cas. Du coup il reste assez amer. Il a presque l'impression d'être toujours passé en seconde position et ça, c'est blessant. (Ou bien vous pouvez tourner ça selon l'ego de Monsieur).

Option 3. Il est parti parce qu'il considérait que la jeune femme n'avait pas assez d'affection pour lui et aussi parce que -selon lui- ça crevait les yeux qu'entre elle et Steven quelque chose se tramait. Voilà des années que c'est fini entre eux et elle n'a jamais été plus qu'une amie pour Steven.
3A.   Il ne comprend pas que ces deux-là puissent être aussi nouilles et les imagine tellement ensemble qu'il pourrait presque pousser Laurie vers Steven. (Pour votre info : Rien ne dit qu'il y a vraiment quelque chose entre elle et Steven xD)
3B.  Alors peut-être qu'il a eu tort. Peut-être qu'après tout ces deux là étaient vraiment juste amis. Dans ce cas là, c'est peut-être lui qui est passé à côté de quelque chose en se montant des films ! Et puis le meilleur ami en question n'habite pas dans le coin, Laurie est en froid avec lui et en plus ils ne travaillent plus ensemble alors c'est peut-être le moment d'attaquer !
Option 4. Le temps est peut-être passé néanmoins, une attraction est toujours là. Inexorable.

(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Dernière édition par Lauren Cohan le Mer 15 Mar 2017 - 18:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 13:26


BOYS ARE CUTE

- CHRIS HEMSWORTH — AMITIE -


Personne n'a dit que je ne dérapais jamais △ Chris et Lauren se sont rencontrés il y a quelques années au British Academy Awards. Pllutôt que de lui balancer un tas de guides aux pattes, les organisateurs lui ont proposé d'être accompagné d'une actrice anglaise qui participait de toute façon à la cérémonie, et c'est bien chez les Cohan que Chris a séjourné. Le courant est rapidement passé entre eux. La jeune femme lui a montré l'Angleterre, mais pas l'Angleterre touristique, l'authentique. Elle lui a fait visiter, l'a mené dans des coins plus natures, boueux. Pendant ce temps, ils n'étaient plus des célébrités, ils n'avaient plus de responsabilités. Juste un(e) inconnu(e) à découvrir. Ca a été revigorant et ils ont décidé de remettre ça les années suivantes quand ils le pouvaient. Parfois il venait avec ses enfants et parfois seul. La dernière fois qu'ils étaient seuls, Lauren a embrassé l'acteur pourtant marié à ce moment-là et depuis ils n'ont pas eu l'occasion de reparler de ce sujet. Ce n'est pas du tout le genre de la jeune femme de s'interposer entre deux êtres qui s'aiment.

Maintenant la mère de Lauren a appelé Chris en urgence pour qu'il vienne chez elle et que par la même occasion cela attire Lauren en Angleterre. La situation est un peu cocasse...
- IAN SOMERHALDER — EX-PETIT-AMI SECRET -


Le temps et la distance ont eu raison de nous △ Ian et Lauren sont sortis ensemble il y a quelques années quand ils ont collaborés sur The Vampire Diaries. Leur alchimie à l'écran n'a pas été étrangère à leur rapprochement et ils ont formé pendant près de six mois un couple. Mais ils décidèrent qu'ils n'en parleraient à personne. Leur relation fut courte, mais elle fut paisible. Ils s'entendaient bien, il la faisait rire et ils n'avaient probablement pas besoin de plus. Mais bientôt la jeune femme quitta la série pour aller sur The Walking Dead et il devint bien plus difficile de se voir. A la longue, cela ressemblait plus à une relation à distance qu'à autre chose, alors que les deux acteurs n'étaient pas si loin que cela. Et finalement ils décidèrent d'y mettre un terme. L'année suivante, Lauren revenait pour un épisode dans TVD et leurs retrouvailles finirent dans des draps. Pourtant ils ne cherchèrent pas vraiment à garder contact après cela. Et les voici tous deux à Astoria, confrontés l'un à l'autre.
- DREW VAN ACKER — MEILLEUR AMI D ENFANCE -


Comme si je te connaissais depuis toujours △ Lauren connait Drew depuis l'adolescence. Il était proche de l'un des membres de la fratrie Cohan et avec le temps, ils sont devenus assez complices. Voire très complices. Assez et même très différents tous les deux, ils forment un duo étonnant. Quoi que la jeune femme cache des côtés qui peuvent être aussi provocants que ceux de Drew. Quoi qu'il en soit en arrivant à Astoria, c'est forcément à lui qu'elle pense en premier et elle ne se gênera pas pour poser ses valises chez monsieur Van Acker. Ca risque d'être explosif !
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Code:


Dernière édition par Lauren Cohan le Ven 24 Mar 2017 - 2:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 13:27


LADIES FIRST

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 16:16

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 19:01

Mais avec grand plaisir qu'est ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 19:04

J'aurais vu un lien proche entre les deux, de quoi aurais-tu besoin ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:51

Moi j'ai besoin de tout comme tu es le premier a demander *_*
Après avec plaisir faut juste qu'on voit comment ils auraient pu se rencontrer et quand Smile

EDIT : Après une rapide recherche, j'ai remarqué qu'ils étaient tous les deux nés à Philadelphie et avaient grandi dans le New Jersey et également que plus tard, ils ont tous deux choisi de vivre à Los Angeles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:23

Lauren cute
Je ne savais même pas qu'elle était américano-britannique tiens funny Je n'ai pas vraiment d'idée, mais Emma peut facilement être une grande fan de Lauren (même si j'ai mis dans mon Rp avec Alycia qu'elle ne regardait pas The Walking Dead, mais que le spin-off, shame on me Arrow) youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 21:41

Lauren Cohan a écrit:
Moi j'ai besoin de tout comme tu es le premier a demander *_*
Après avec plaisir faut juste qu'on voit comment ils auraient pu se rencontrer et quand Smile

EDIT : Après une rapide recherche, j'ai remarqué qu'ils étaient tous les deux nés à Philadelphie et avaient grandi dans le New Jersey et également que plus tard, ils ont tous deux choisi de vivre à Los Angeles Very Happy

On peut trouver un lien sur ça, super proche si possible, j'ai vu que tu avais un meilleur ami, tu peux en avoir un deuxième depuis longtemps ou pas ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 22:45

J'aimerais bien un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 14:31

Excusez-moi pour l'attente, d'autant plus que j'avais des idées -greluche que je suis Exclamation -

So,

Drew :: Ce que je peux te proposer étant donné que Drew est plus jeune de quatre, c'est qu'au départ il était proche d'un membre de la fratrie de Lauren (qui sont plus jeunes). Frère ou soeur à ta convenance, comme il n'est pas précisé sur internet en détails les membres de sa famille. On peut envisager qu'avec le temps les deux se soient rapprochés. Peut-être que ça aurait pu être dû à une dispute entre Drew et le frère/soeur de Lauren ou à des sentiments non partagés (soit que Drew ait craqué pour la soeur soit l'inverse) auquel cas Lauren aurait pu être une épaule conciliante. Que proposer d'autre ? On peut aussi imaginer qu'ils allaient dans les mêmes établissements et que Lauren aurait pu être une sorte de tutrice pour les cours. Ca n'a rien à voir, mais y a beaucoup d'options qui s'offrent à nous. cheers bounce

Emma :: Emma, je suis ravie, franchement en venant ici, incarner Emma ou Adelaide K. étaient mes premières idées. Pour tout dire, je pense que Lauren est avant tout particulièrement admiratrice de la façon dont Emma se bat pour les femmes. Je la vois donc très impressionnée. Surtout que Lauren a été confrontée à beaucoup de jugements par rapport à son physique trop maigre dans sa jeunesse, pendant une interview elle a parlé des moqueries dont elle a été sujette.
A côté de ça, ce qui me paraîtrait amusant serait qu'elle ait regardé Harry Potter pour la première il y a à peine deux ans avec quelqu'un de TWD, Steven sûrement. Parce que Lauren n'est pas vraiment de la génération de ceux qui ont grandi avec HP donc ça aurait pu arriver sur le tard ! Et depuis elle serait devenue complètement accro.

Pour toutes ces raisons je pense qu'elles pourraient travailler ensemble sur un mouvement féministe depuis quelques mois ou années si tu veux qu'on approfondisse l'idée Very Happy !

Alycia :: Alors là, je ne me suis pas posée la question longtemps ! Je pense que Lauren pourrait pousser en faveur d'un petit épisode cross-over, évidemment pour cela il faudrait que TWD et FTWD parcourent beaucoup de route pour se croiser. Mais on peut toujours faire des plans sur la comète ! On peut penser qu'elles se seraient croisés à une soirée et l'alcool aidant Lauren serait partie dans un monologue sur comment réunir les deux séries ? Le tout en en glissant deux mots à Robert Kirkman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 15:07

Lauren Cohan a écrit:
Alycia :: Alors là, je ne me suis pas posée la question longtemps ! Je pense que Lauren pourrait pousser en faveur d'un petit épisode cross-over, évidemment pour cela il faudrait que TWD et FTWD parcourent beaucoup de route pour se croiser. Mais on peut toujours faire des plans sur la comète ! On peut penser qu'elles se seraient croisés à une soirée et l'alcool aidant Lauren serait partie dans un monologue sur comment réunir les deux séries ? Le tout en en glissant deux mots à Robert Kirkman ?

Alors je suis complètement pour ton idée, surtout qu'elles n'auraient très certainement pas eu trop de mal a se rencontrer. Et Alycia serait bien évidemment pour l'idée d'un croisement entre les deux séries qu'elle trouverait intéressant. En plus de cette soirée, elles auraient pu avoir l'occasion de se revoir une ou deux fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 16:47

Attends je réfléchis à un truc x) comme elles ont douze ans d'écart est-ce que tu as déjà un lien de grande soeur ou protectrice ou du genre ? Voire marraine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 17:17

Ne m'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 17:58

Bien sûr que non I love you sauf si tu es pas sage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!
» LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.
» Lauren - 555 876
» Les sujets de Lauren
» Lauren Cohan ─ 555-487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-