AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:45

Bah, elles peuvent écrire des articles, en parler autour d'elles, dans leurs interviews, même bosser sur un bouquin, sur des projets humanitaires, de sensibilisation dans les écoles, etc ... y a plein de possibilités I love you
De toute façon, à côté de ça, je pense qu'elles sont amies et tout quoi cute
Si tu veux qu'on fasse un RP, c'est avec plaisir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 17:53

Lauren Cohan a écrit:
Oui totalement, à vrai dire je cherchais ta fiche mais je n'ai pas trouvé, si tu veux me résumer légèrement où en est Alycia (bien que j'ai déjà suivi FTWD & The 100 Wink )
Excuse-moi pour l'attente Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 1481427719
Alors en plus de FTWD elle a tourné dans deux films Friend Request et Liked qui sont tous les deux sortis en 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 8:32

innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:34

Emma :: C'est parfait, oui je pense bien qu'elles sont amies cute
Avec plaisir pour un rp quand tu veux (: je viens d'en commencer trois mais pas de problèmes !

Alycia :: Ceux-là je ne les ai pas vu :s
Je pensais plutôt sur le plan personnel à vrai dire x) Mais du coup on peut partir là-dessus avec un lien un peu grande soeur/protectrice ?

Kit :: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 2557841130 On va voir qui sera maître de qui ! Avec plaisir, positif ? Négatif est aussi envisageable. T'as une idée ? Je vais y réfléchir en me promenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:42

Lauren Cohan a écrit:
Kit :: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 2557841130 On va voir qui sera maître de qui ! Avec plaisir, positif ? Négatif est aussi envisageable. T'as une idée ? Je vais y réfléchir en me promenant I love you

Non, on ne verra pas, ça a été décidé déjà Cool Alors avec Kit, du positif est autant envisageable que du négatif sachant qu'il est un peu... homme de cro-magnon Laughing Le caractère va avec bien entendu donc il se fait pas que des amis Rolling Eyes J'ai vu qu'elle avait déménagé au Royaume-Uni durant son adolescence et vu qu'ils n'ont que 5 ans de différence, je pense qu'ils pourraient s'être rencontrés à ce moment-là ? Ils jouent tous les deux dans des séries connues mondialement alors ils ont dû pas mal se croiser durant les comic-con et cérémonies de tout genre Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:42

Hum :3 dans ce cas je mords innocent
Je dois bien avouer que je n'ai pas encore de lien négatif et un qui remonte à plusieurs années me tenterait beaucoup ! Ça pourrait cacher une relation somme toute positive mais qu'ils seraient trop fiers pour avouer ou être un jeu tacite entre eux. Je suis pas sûre d'être très claire XD

Je suis en train de réfléchir à une idée (que je n'ai pas encore XD) et ça se trouve quand je la proposerai ça n'aura rien à voir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 19:35

Hum dans ce cas, tu auras un coup de fouet et tu seras privée de nourriture Cool

Ça pourrait être le genre de relations je t'aime moi non plus à se détester et se lancer des piques par pur plaisir, bien trop contents d'avoir un ennemi. Le genre de frenemies quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 20:09

Lauren Cohan a écrit:
Alycia :: Ceux-là je ne les ai pas vu :s
Je pensais plutôt sur le plan personnel à vrai dire x) Mais du coup on peut partir là-dessus avec un lien un peu grande soeur/protectrice ?

Alors sur le plan personnel, rien de bien passionnant x)
Mais oui ça me va complètement un lien de grande soeur/protectrice Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:43

Lauren Cohan a écrit:
Emma :: C'est parfait, oui je pense bien qu'elles sont amies cute
Avec plaisir pour un rp quand tu veux (: je viens d'en commencer trois mais pas de problèmes !

Parfait alors ! I love you
Ben préviens moi quand tu as une place qui se libère si tu veux, j'en ai moi-même déjà pas mal, donc on peut attendre sans soucis cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 22:17

Un lien ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 6:17

me désires tu comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 12:39

Je veux bien un petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 19:39

je quémande un lien, Lauren est juste une super actrice, je l'aime tellement love7 hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!
» LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.
» Lauren - 555 876
» Les sujets de Lauren
» Lauren Cohan ─ 555-487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-