AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 18:48

Lauren Cohan a écrit:
Attends je réfléchis à un truc x) comme elles ont douze ans d'écart est-ce que tu as déjà un lien de grande soeur ou protectrice ou du genre ? Voire marraine x)
Alors non je n'ai aucun lien de ce genre pour le moment, ça te tenterait? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:57

Oui totalement, à vrai dire je cherchais ta fiche mais je n'ai pas trouvé, si tu veux me résumer légèrement où en est Alycia (bien que j'ai déjà suivi FTWD & The 100 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 20:41

RECHERCHE DE LIEN :


(H - Libre) EX PETIT AMI  △ "Pas ce soir, je peux pas. Je t'avais dit que j'allais au cinéma avec..." "Avec Steven." La jeune femme remarqua le ton un peu agacé qu'il venait d'employer en prononçant le nom de son meilleur ami et haussa les épaules ne comprenant pas son attitude. "Laurie. Combien de fois est-ce qu'on s'est vus cette semaine ?" L'actrice allait répondre quand il poursuivit comme si le nombre importait peu. "Et combien de fois as-tu vu Steven cette semaine ?" Lauren ouvrit la bouche, surprise du rapprochement qu'il était en train de faire. "Exactement, presque tous les jours." "Attends, ça n'a rien à voir ! Steven est mon collègue et mon voisin aussi. Evidemment que je le vois..." "Mais au contraire, Laurie, c'est ce que je dis. Dès que tu tournes les talons, il est au coin de la rue."

~ X et Lauren sont restés ensemble quelques mois avant que X ne se rende à l'évidence, il n'y avait pas assez de place dans la vie de Lauren pour leur relation. Il a donc essayé de faire comprendre à Laurie par le passé que son meilleur ami prenait trop de place mais apparemment ça n'a pas eu beaucoup beaucoup d'effet sur la brune...

Pour leur relation aujourd'hui tout peut être intéressant :
Option 1:
Option 2:
Option 3:
Option 4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 23:59

Comme nous avons presque le même âge, je veux un lien, positif de préférence. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 1:12

Ouii ça tombe bien j'allais t'en demander un aussi !
En réfléchissant ils auraient pu se rencontrer il y a quelques années aux British Academy Film Awards (2012), sachant que la jeune femme est anglaise elle aurait pu proposer de guider Chris, simplement parce que parfois c'est plus simple d'avoir une actrice comme guide qu'un(e) inconnu. Ca évite les paparazzi, les selfies surprise etc. La jeune femme aurait pu lui faire visiter un peu l'Angleterre et des coins beaucoup plus simples, déserts, voire même l'emmener manger chez sa mère. Chris aurait pu apprécier cet espèce d'escapade anonyme, comme si pour une courte durée, ils n'étaient plus des acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 1:19

C'est une idée magnifique.
J'espère que ta mère l'a bien aimé Chris. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 1:28

Je sais pas il se conduit comment Razz

EDIT: Sachant que Lauren a de gros problèmes familiaux, elle va très rarement voir sa mère -et uniquement quand elle est seule. Sinon ça serait genre une cabane près de la ferme de sa mère. Mais ça serait sûrement déplacé si elle avait emmené Chris seul là bas x). Ca a sûrement semé la confusion auprès de sa mère ou on peut tabler sur sa grand-mère et imaginer assez qu'après pendant des mois elle arrêtait pas de lui demander Comment va Chris ma chérie ?"

Après reste à définir le type de relation qu'ils ont développé et son évolution depuis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 9:56

Si la grand-mère l'aime, elle n'aura que de bons mots à dire à la mère de Lauren au sujet de Chris. Le fait qu'elle l'emmène là-bas pourrait effectivement faire croire qu'ils étaient ensemble, mais grand-maman ne savait pas à cette époque que Chris avait déjà une femme dans sa vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:00

Du coup t'as pas pris Steven Sad *sad*

J'ai trop d'idées si tu veux en parler sur CB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:11

Non, je ne savais pas quoi écrire dans son histoire puisque je ne le connais pas. Sad
Par message privé ce serait bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:20

Oui ça me paraissait surprenant aussi ^^
C'est beaucoup plus long mais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:28

Mais j'aimais beaucoup le scénario *_*
Il est 5h28 chez moi (j'habite au Québec), je dois partir travailler. Si tu veux m'envoyer un message, libre à toi, je tenterai de te répondre le plus rapidement possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:52

Oh merci *-* j'espère te faire une bonne proposition de lien alors <3 Mieux qu'avec Paul déjà x)

Bon couraaage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:45

Lauren Cohan a écrit:
Excusez-moi pour l'attente, d'autant plus que j'avais des idées -greluche que je suis Exclamation -

Emma :: Emma, je suis ravie, franchement en venant ici, incarner Emma ou Adelaide K. étaient mes premières idées. Pour tout dire, je pense que Lauren est avant tout particulièrement admiratrice de la façon dont Emma se bat pour les femmes. Je la vois donc très impressionnée. Surtout que Lauren a été confrontée à beaucoup de jugements par rapport à son physique trop maigre dans sa jeunesse, pendant une interview elle a parlé des moqueries dont elle a été sujette.
A côté de ça, ce qui me paraîtrait amusant serait qu'elle ait regardé Harry Potter pour la première il y a à peine deux ans avec quelqu'un de TWD, Steven sûrement. Parce que Lauren n'est pas vraiment de la génération de ceux qui ont grandi avec HP donc ça aurait pu arriver sur le tard ! Et depuis elle serait devenue complètement accro.

Pour toutes ces raisons je pense qu'elles pourraient travailler ensemble sur un mouvement féministe depuis quelques mois ou années si tu veux qu'on approfondisse l'idée Very Happy !

Ah mais oui elle est géniale ton idée cute Par contre, je dirais plutôt quelques mois si ça te va, genre six quelque chose comme ça. Lauren pourrait vaguement avoir évoqué ce qu'elle pensait de l'implication d'Emma dans le féminisme, et celle-ci aurait trouvé le moyen de prendre contact avec elle pendant son année sabbatique ? Du coup, elles se seraient rencontrées une première fois, et auraient beaucoup discuté de tout ça ? love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 2:08

Oui ça me va parfaitement, après ne m'y connaissant pas trop, je ne sais pas exactement comment elles s'y prendraient pour essayer de faire évoluer les choses mais ça me parait un bon début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.   Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!
» LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.
» Lauren - 555 876
» Les sujets de Lauren
» Lauren Cohan ─ 555-487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-