AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:46

Bien sûr, une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 14:47

En tant que chanteur tous les deux je me dis qu'ils se seraient peut-être croiser quelque part un jour ? De quoi tu as besoin dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 15:01

Je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:13

Adam Levine a écrit:
En tant que chanteur tous les deux je me dis qu'ils se seraient peut-être croiser quelque part un jour ? De quoi tu as besoin dans tes liens ?

J'ai besoin un peu de tout pour le moment. Camille aurait pu aller à un de ces concerts et aurait réussi à passé la sécurité, alors qu'elle n'avait pas de pass ?


Josephine Skriver a écrit:
Je veux I love you

Avec plaisir, une idée en tête ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:17

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:21

Camille Lou a écrit:
Meilleure amie ?
Quelle est ton idée de contexte ? I love you

J'ai eu comme scénario quelles auraient pu être au même moment animatrices, du style Shantel était animatrice dans une colonie de vacances et elle aurait pu avoir comme apprentie dans ce domaine durant un été, Camille, qu'en dis tu ?
C'est pas du fifou mais ça change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:52

Dylan O'Brien a écrit:
Un lien ? I love you

Avec plaisir, une idée ? I love you

Shantel VanSanten a écrit:
J'ai eu comme scénario quelles auraient pu être au même moment animatrices, du style Shantel était animatrice dans une colonie de vacances et elle aurait pu avoir comme apprentie dans ce domaine durant un été, Camille, qu'en dis tu ?
C'est pas du fifou mais ça change

J'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:33

Ici Adam CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 2975308611 Oui c'est une bonne idée, ils ont fait un concert à Nice en mai dernier peut-être que ça viendrait de là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CAMILLE LOU ღ Ouvert -5/5-
» Charisma ~ Force of nature
» Y'a quelque chose de magique - Camille Lou
» May the force be with you-Ewan
» Gemma => Ma famille est ma force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-