AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Empty


MessageSujet: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:41


Camille Lou

ft. camille lou


24 ansfrançaisechanteuse-comédiennehétérosexuellecélibataire

choses à savoir

Chanteuse, auteure-compositrice-interprète et musicienne française. ღ A fait des études de droit. ღ A sorti son premier album, La Grande Aventure en 2010, sous le pseudonyme de Jimmie. ღ Connu pour son rôle d'Olympe dans la comédie musicale française 1789: Les Amants de la Bastille de 2011 à 2014. ღ Connu également pour son rôle de la Reine Guenièvre dans la comédie musicale française La Légende du Roi Arthur de 2015 à 2016. ღ A terminé à la seconde place dans la septième saison de Danse avec les Stars.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Camille Lou le Mer 8 Fév 2017 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:41






Dernière édition par Camille Lou le Mer 8 Fév 2017 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:41






Dernière édition par Camille Lou le Mer 8 Fév 2017 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:42

A vous les loulous youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:50

Moi cute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:54

Avec plaisir, une idée ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:58

Un lien ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:02

Bien sûr, une idée en tête ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:13

Je n'ai plus de meilleure amie, je n'ai pas de confidente, ni de soeur de coeur, alors, c'est à toi de voir, j'ai une idée de contexte, tu n'as qu'à choisir le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:17

Meilleure amie ?
Quelle est ton idée de contexte ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:24

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:57

Avec plaisir, une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 23:14

Camille Lou a écrit:
Avec plaisir, une idée ? cute

Et bien tout dépend des liens que tu cherches en priorité (a). On peut partir sur une rencontre basique par hasard dans les rue de Londres (Camille aurait pu y faire un séjour il y a quelques années). Et elles auraient sympathisé ou alors trouver quelque chose d'un peu plus recherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 16:00

J'aime bien, simple et efficace ^^ J'ai besoin de tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 1:28

Je peux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Empty


MessageSujet: Re: CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu   CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAMILLE LOU ღ Ouvert -5/5-
» Charisma ~ Force of nature
» Y'a quelque chose de magique - Camille Lou
» May the force be with you-Ewan
» Gemma => Ma famille est ma force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-