AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gemma => Ma famille est ma force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Gemma => Ma famille est ma force  Empty


MessageSujet: Gemma => Ma famille est ma force    Gemma => Ma famille est ma force  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:34


Gemma Anne Styles



Ϟ âge : 24 ans Ϟ date et lieu de naissance : le 3 décembre 1990 à Evesham
Ϟ statut : Célib Ϟ métier : Mannequin débutant Ϟ groupe : True Color


Your Story


Gemma Anne Styles est née le 3 décembre 1990 dans une petite clinique dans la ville d'Evesham situé dans le comté de Worcestershire en Angleterre. Elle y vécu ses premières années entourée de sa mère et de son père et il faut le reconnaître qu'à ses yeux de petite fille, sa vie était parfaite. Elle fut très heureuse quand sa mère lui annonça qu'elle allait être grande soeur. En effet, cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle embêtait ses parents avec ça, leur réclamant un petit frère ou une petite soeur. La petite fille qu'elle était à l'époque voulait comme ses copines devenir grande soeur et ne plus être un bébé aux yeux de ses parents.

L'arrivée de son petit frère fait le bonheur de le jolie petite blonde même si elle fut déçue pendant quelques minutes, ayant espéré avoir une petite soeur. Le premier sourire d'Harry fut pour sa grande soeur ou du moins c'est comme ça qu'elle le vécu avec son coeur de petite fille de 4 ans. Gemma s'occupa de son petit frère comme une vraie petite maman et se rapprocha encore plus d'Harry pour combler surement le manque que créa en elle le divorce de ses parents.

Gemma est très proche de sa mère qu'elle considère comme son modèle, n'hésitant pas à lui confier tout ses secrets comme elle le ferait avec sa meilleure amie. Elle est fière que sa mère se soit remariée avec Robin et qu'elle ait enfin droit au bonheur qu'elle mérite.

Elle est, également, très fière de son frère et de la carrière qu'il mène, n'hésitant pas à venir le voir aussi souvent que possible. C'est d'ailleurs lors d'une de ses visites à Harry qu'elle rencontra les membres des 5Sos et donc d'Ashton. Les jeunes gens devinrent rapidement amis, de plus en plus proche, jusqu'à finir par devenir des sortes de frère et soeur de coeur.

Gemma, de son côté, a continué ses études et vient d'obtenir récemment un diplôme universitaire tout en commençant une petite carrière de mannequinat. Après tout, pourquoi ne pas profiter de la notoriété de son frère pour pouvoir vivre un de ses rêves ? Mais ne vous faites pas d'idées, elle ne profite pas d'Harry pour obtenir ce qu'elle veut. Elle ne se sert pas du nom de son frère pour obtenir ce qu'elle veut et se sert plutôt de ses propres qualités pour percer dans le métier qui lui plait. Elle a la tête sur les épaules et est complètement consciente que cette notoriété sera passagère et en profite au maximum vivant tout à fond.

Your Identity


Gemma est le genre de filles passe-partout mais qu'on remarque rapidement.  Elle n'est ni très grande ni petite mais est assez mince sans être maigre. Vous pouvez la voir aussi bien en brune qu'en blonde voir même avec des couleurs de cheveux improbables. Physiquement, elle est assez proche d'Harry que parfois certaines personnes les prennent pour des jumeaux. Elle porte toujours des cheveux longs. Elle peut aussi bien s'habiller de façon cool comme de façon classe. Gemma Anne Styles est une jeune fille qui pourrait paraître douce au premier coup d'oeil, ce qu'elle est, bien sur, avec sa famille et ses amis mais elle est, également, une fille qui a une grande gueule et qui n'hésite pas à se faire entendre en poussant des coups de gueule si le besoin s'en fait sentir. Elle est, cependant, très fidèle en amitié tout comme en amour mais ne supporte pas l'infidélité sous toutes ses formes, ayant déjà été trahie par le passé. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à donner son avis sur tout et n'importe quoi que ce soit avec sa famille, ses amis ou même les journalistes. Elle est aussi une grosse bosseuse, n'hésitant pas à bosser sans relâche, quitte à y laisser une partie de sa santé et de son sommeil. Elle est très rancunière et assez jalouse même si elle essaye de ne pas trop le montrer mais personne n'est à l'abri d'un de ses accès de colère.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Miss Emi
✤ âge : ah ah
✤ votre présence sur le forum : 5/7
✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'adore Gemma tout simplement
✤ votre avis sur le forum : Si je l'aimais pas, je serais pas là non ?
✤ comment avez vous connu le forum : J'y suis déjà
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Gemma Styles le Ven 17 Oct 2014 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Gemma => Ma famille est ma force  Empty


MessageSujet: Re: Gemma => Ma famille est ma force    Gemma => Ma famille est ma force  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:51

Han ma petite grande soeur adorée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Gemma => Ma famille est ma force  Empty


MessageSujet: Re: Gemma => Ma famille est ma force    Gemma => Ma famille est ma force  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Gemma => Ma famille est ma force  Empty


MessageSujet: Re: Gemma => Ma famille est ma force    Gemma => Ma famille est ma force  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:54

Je te souhaite la bienvenue sous ce personnage que je ne connais que très peu mais que j'ai hâte de découvrir à travers ta fiche.
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Gemma => Ma famille est ma force  Empty


MessageSujet: Re: Gemma => Ma famille est ma force    Gemma => Ma famille est ma force  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:57

Merci à tous !
Nina, j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Gemma => Ma famille est ma force  Empty


MessageSujet: Re: Gemma => Ma famille est ma force    Gemma => Ma famille est ma force  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:41

Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Gemma => Ma famille est ma force  Empty


MessageSujet: Re: Gemma => Ma famille est ma force    Gemma => Ma famille est ma force  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:44

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Gemma => Ma famille est ma force  Empty


MessageSujet: Re: Gemma => Ma famille est ma force    Gemma => Ma famille est ma force  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:22


Bienvenue à toi Gemma Styles


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

PS : Bienvenue sous ce personnage I love you
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Gemma => Ma famille est ma force  Empty


MessageSujet: Re: Gemma => Ma famille est ma force    Gemma => Ma famille est ma force  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:26

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Gemma => Ma famille est ma force  Empty


MessageSujet: Re: Gemma => Ma famille est ma force    Gemma => Ma famille est ma force  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:06

Merci beaucoup pour la validation et l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Gemma => Ma famille est ma force  Empty


MessageSujet: Re: Gemma => Ma famille est ma force    Gemma => Ma famille est ma force  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Gemma => Ma famille est ma force  Empty


MessageSujet: Re: Gemma => Ma famille est ma force    Gemma => Ma famille est ma force  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:52

Aloha, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Gemma => Ma famille est ma force  Empty


MessageSujet: Re: Gemma => Ma famille est ma force    Gemma => Ma famille est ma force  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gemma => Ma famille est ma force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gemma ➤ La tricherie est un choix, pas une erreur
» Gemma => Un diamant à l'état brut
» Chris Pratt ♣ À force de se planter, un beau jour on devient une fleur
» May the force be with you-Ewan
» CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-