AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charisma ~ Force of nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature Empty


MessageSujet: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 18:17

Fiche en construction

Ouverte à toute proposition de lien. Je recherche un peu de tout, relation professionnelle, amicale, relation passé, proposez n'hésiter pas je mord pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 18:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Charisma ~ Force of nature Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 12:09

J'aimerais un lien Charisma ~ Force of nature 947945424

C'est une actrice que j'ai adoré dans ses diverses interprétations ! Je te propose soit un lien de one night (Ben a eu de multiples conquêtes à une époque) soit une relation amicale. Smile Soit les deux, c'est possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 14:35

@Ben Barnes mais avec plaisir pour le lien. Hum pour le one night faudra voir à quelle époque cela aurait été possible. Sinon relation amicale Smile ça me va parfaitement. Peut être bosser sur un projet commun ? Ou sinon tout simplement Ben étant "fan" à l'époque ça peut aussi passer comme ça. Ils se rencontrent lors d'un évènement, la première d'un film (ou autre si tu as une idée) et la relation se créer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Charisma ~ Force of nature Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 0:40

Coucou Smile

On pourrait se trouver un lien @Charisma Carpenter comme elles ont joué ensemble au même moment dans Chicago PD Charisma ~ Force of nature 947945424
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 11:11

@Sophia Bush avec grand plaisir, c'est un bon début de lien. Charisma a multiplier les apparitions dans les série télé Smile donc oui on pourrait se trouver quelque chose. 2 brunes au fort caractères ça pourrait le faire. Tu recherche quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Charisma ~ Force of nature Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 21:54

@Charisma Carpenter

N'ayant pas énormément de liens féminins, j'ai beaucoup de chose de disponible. J'aurais bien vu un lien de confidente entre elles. Au fils du temps, elles auraient pu se voir beaucoup de points communs justement à cause de ce qu'elles ont pu subir sur les plateaux de séries TV.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 23:45

@Sophia Bush mais totalement partante, je ne savais pas que Sophia avait aussi subit ce genre de chose donc ouais c'est parfait pour moi. On peut dire qu'elles se sont soutenues mutuellement. Le rôle de confidente me vas si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Charisma ~ Force of nature Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 23:44

@Charisma Carpenter Cela me va aussi parfaitement, serais-tu partante pour un sujet ? Histoire de mettre notre lien à profit hug ?
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 23:52

@Sophia Bush avec plaisir pour le sujet. Tu souhaites le lancer ou tu veux que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Charisma ~ Force of nature Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 23:53

@Charisma Carpenter Je peux m'en occuper si tu me proposes un lieu qui t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 23:58

@Sophia Bush merci Smile hum je te propose le starbuck coffee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 23:35

la meilleure de la serie Buffy love5 avec Faith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 23:39

@Alex M. Band merci, elle reste dans les coeurs. Intéressé peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 23:44

carrément intéressé en plus Alex adore tout ce qui touche à l 'horreur et le vampirisme ( pour avoir jouer un vampire dans un de ses clips) je le vois bien fan de Buffy et du spin offAngel . Tu recherches des liens en particuliers Charisma ~ Force of nature 2425012998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Charisma ~ Force of nature Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charisma ~ Force of nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charisma Carpenter [Terminé]
» May the force be with you-Ewan
» Gemma => Ma famille est ma force
» CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu
» Gaga reviendra en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-