AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:42

J'ai pas fait quoi que ce soit ceci dit !
Ce sont vos histoires, si tu fais souffrir Claire, ce qui est le cas, ceci dit, tu vas me trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 6:36

Je te rajoute vite alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 16:26

Coucou j'ai un lien avec votre femme ( claire) est ce que vous voulez aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 13:53

Rectification c'est ex-femme mais oui avec plaisir de quoi as tu besoin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 10:14

Un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 13:45

Avec plaisir que veux tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 17:12

Un lien @Daniel Gillies ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 17:48

Avec grand plaisir !! je manque de liens hommes en plus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 17:57

Ah ça tombe bien alors Wink

Hum par contre j'avoue ne pas avoir trop d'idées, on peut réfléchir ensemble ?

Il te manque peut-être un lien en particulier que tu aimerais trouver ?
Invité
Invité

MessageSujet: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 18:52

oui j'avais penser que Daniel aurait pu prendre Steve sous son aile comme une sorte de mentor/protégé. Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 18:56

Au niveau de quoi ? De leur boulot d'acteurs ? D'un point de vue personnel ou un mix ?
Invité
Invité

MessageSujet: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 7:30

Un mix mais surtout pour le boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 16:56

D'accord ça me va, on part donc sur ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 18:09

Je te fais signe pour un rp
Invité
Invité

MessageSujet: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 1:22

Pas de souci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub - Page 3 Icon_minitime

Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant