AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Empty


MessageSujet: I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis)   I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 21:58



 
 
LOUIS TOMLINSON

 
Qui je suis

Côté caractère, Louis est quelqu'un plutôt de bosseur et de sérieux. La musique est toute sa vie, et il vit de sa passion. De ce fait, on peut dire qu'il est plutôt passionné, loyal, toujours souriant et extraverti. De même, il est très obstiné, racunier, impulsif et déteste avoir tort. Il adore la vie en groupe et la solitude lui fait un peu peur.

Depuis quelques temps, Louis est plus introverti, ses textes sont plein de colères et d'amertumes mais heureusement, il n'arrive pas à en tirer des bonnes chansons pour le moment.
   Côté physique, Louis est grand, les cheveux bruns suivant son humeur, courts ou plus longs. Il a les yeux bleus et des tatouages, dont le prénom de son fils.  Il a une sillouhette plus athlétique depuis qu'il s'est remis au jogging et à la musculation.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 31 ans Date de Naissance : 24 Décembre 1991Situation Amoureuse : célibataireMétier : chanteur et auteur compositeurGroupe : I don't care
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle leonis et j'ai 34 ans.  J'ai connu le forum grâce à une recherche et je le trouve beau. J'ai choisi ce personnage parce que j'aime bien Louis et que j'ai eu toujours envie de le jouer un jour. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Je certifie avoir lu le règlement : oui .


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Jeunesse & Adolescence

  Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active.
  Louis est né le 24 Décembre 1991 à Doncaster en Angleterre. Son père partit à sa naissance et c'est son beau-père qui l'a reconnu et l'a elevé. Il a une demi-soeur du côté de son père biologique et 5 demi-soeurs et 1 demi-frère du côté de sa mère. Enfant, Louis a appris la musique, qui est devenu sa passion. Il a participé à la chorale de son école puis il a participé à la comédie musicale de son école, Grease où il eut le premier rôle. Depuis, il a posté quelques reprises sur sa chaîne youtube, à l'âge de 16 ans. Il a commencé, ensuite, comme acteur dans deux films britanniques puis il a voulu participer à X Factor pour vivre de sa passion première la musique.

 
+ Carrière

  Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours.
 Sa carrière commença à X Factor, à l'audition en 2009 mais il échoua. Cependant, il ne laissa pas tomber et il recommença en 2010. Il fut éliminé en tant que chanteur solo, mais il fut repris avec d'autres garçons en tant que groupe. Ce fut le début des One Direction. Louis se trouva des amis parmi les membres du groupe et ils devinrent même de la famille, plus tard. Le groupe devint vite populaire même s'ils ont terminés que 3ème lors de X Factor. Par la suite, le groupe sortit plusieurs albums avant leur séparation. Louis continua sa carrière solo, comme le reste des membres du groupe. Parfois, Louis rêverait de reformer une dernière fois les One Direction.

 
+ Vie Privée

  Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle.
Côté vie privée, Louis a eu plusieurs relations amoureuses. D'abord au lycée, puis avec une styliste américaine prénommée Briana Jungwirth, avec qui il a eu un fils. Il eut également Eleanor Caldwell, Danielle Campbell avant que Louis n'arrête tout, alors qu'il était de nouveau en couple avec Eleanor. Louis avait de sincère sentiments envers un de ses amis, Harry mais il a préféré couper court à tout pour ne pas souffrir. Aujourd'hui, Louis est célibataire mais il ne regarde personne, trop apeuré d'être blessé, de blesser quelqu'un d'autres en voulant tourner la page.

 
+ Votre Installation à Astoria

  Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?
  Louis est venu s'installer à Astoria, pour faire une pause et pour éviter de trop cogiter alors qu'il n'arrive plus à écrire comme avant. Ses textes sont trop sombres pour son style de musique et il n'a plus l'inspiration pour composer de nouveau. Aujourd'hui, Louis profite tranquillement d'Astoria et il essaye d'écrire à nouveau, des chansons qui sont habituellement son style.

 
+ Un autre point important ?  

  D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante.
 Louis a perdu sa maman, puis sa soeur de maladies, subitement. Il a son fils en garde alternée depuis le début et il aime énormément son fils. Il est également très engagé dans des causes, notamment les enfants malades. Pour cela, il donne énormément dans des associations. Il a notamment participer à un match de foot caritatif avec d'autres célébrités, dont son ami Niall Horan. En 2017, Louis a été arrêté pour bagarre avec un photographe et des groupies, à Los Angeles.
 

 
 
Code:
[color=#006666 ][b]LOUIS TOMLINSON[/b][/color]

  (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
 

 
copyright : Nalex


Dernière édition par Louis Tomlinson le Sam 22 Juil 2023 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Empty


MessageSujet: Re: I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis)   I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 22:02

Bienvenue sur le forum avec ce très bon choix I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) 947945424
Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles

Harry Styles
A Astoria depuis : 26/02/2023
Autographes : 102
Métier : Chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Empty


MessageSujet: Re: I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis)   I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 22:03

Louis yeah Louis yeah  Louis yeah *gros enthousiasme de supporter*
Tu as refait ma journée avec cette inscription ! J'ai tellement hâte de te lire hug2
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Empty


MessageSujet: Re: I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis)   I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 22:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Empty


MessageSujet: Re: I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis)   I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 23:17

Le Tommo!

Bienvenue parmi nous love1
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Empty


MessageSujet: Re: I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis)   I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 23:28



     

   
Je t'annonce que tu es désormais validé

   ● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
   ● Tu peux également créer ta fiche de LIENS et de SUJETS et demander un LOGEMENT
   ● Tu peux créer tes fiches de communications telles que INSTAGRAM et TWITTER
   ● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
   ● Nous te convions à faire un petit tour vers le FLOOD, afin de te faire une pause entre deux Rps.
   ● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte LES RAGOTS DU MOIS, cela peut se révéler utile.
   ● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ICI si tu le souhaites
   ● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question à propos du forum

   Encore une fois, très bon choix de personnage ! Je te souhaite un très bon jeu sur le forum ! Au plaisir d'avoir un lien avec toi hug2
     
(c)astoriapeople
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Empty


MessageSujet: Re: I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis)   I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 0:55

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Empty


MessageSujet: Re: I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis)   I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 2:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson
A Astoria depuis : 07/05/2023
Autographes : 514
Métier : actrice, réalisatrice, activiste.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Empty


MessageSujet: Re: I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis)   I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 11:17

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Empty


MessageSujet: Re: I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis)   I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm on fire, I'm a fool I've been trying to fight it ( louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-