AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 0:09



le destin ne choisit pas, il frappe
Sophia & Chad
Il fallait bien qu'un jour cette conversation ait lieu et il semblerait que ce jour soit aujourd'hui. Ce n'est sans doute pas le moment idéal et l'endroit idéal pour parler de leur couple, de leur mariage, mais le sujet est venu comme ça, tout seul. La maladie de leur fille leur fera peut-être réaliser certaines choses qu'ils ont jamais réalisées auparavant. Chad voudrait arranger les choses et sans doute que c'est la même chose pour Sophia. Le problème est qu'ils ne savent pas comment y arriver. Ce n'est pas parce que Chad n'a pas essayé parce qu'il a tout fait. Il est même prêt à quitter Astoria, à s'installer à Chicago avec les enfants, mais cela ne plait pas à Sophia. Que peut-il faire de plus? Il ne peut rien faire de plus que de rester à Astoria à prier pour que les semaines passent vites et que Sophia revienne en ville.

Que feront-ils maintenant que leur fille est malade? Comment feront-ils pour trouver un terrain d'entente? Chose certaine, tant et aussi longtemps que Sophia sera en tournage, c'est Chad qui devra aller aux différents rendez-vous médicaux de leur fille. Peut-être qu'il devra prendre des décisions tout seul et tout ce qu'il peut espérer c'est que Sophia ne lui en veuille pas d'avoir pris les décisions qu'il aura prises.

CHAD : « Je sais et ce n'est pas à défaut d'avoir essayé. Nous avons tout fait ce que nous pensions qui était bien à faire. »

Il la regarde un bon moment en silence.

CHAD : « Qu'est-ce que nous allons faire avec les enfants? Nous ne pouvons pas les envoyer une semaine à Chicago et une semaine à Astoria. »

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 18:26



le destin ne choisit pas, il frappe
Sophia & Chad


Comment sauver un mariage qui prend l’eau ? Qui coule tout simplement au fond de l’océan. La jeune femme ne savait pas comment régler les choses pour eux. Elle ne savait pas s’ils allaient enfin parvenir à faire en sorte d’avancer ou s’ils allaient finalement décider d’en rester là. Penser que leur histoire pourrait se terminer ainsi était une chose plutôt difficile pour Sophia. Elle n’imaginait pas mettre leur histoire derrière eux. Ils avaient mis tellement de temps à se retrouver. Ils s’aimaient tellement fort. Pourquoi se faisaient-ils tant de mal alors ? La jeune femme rêvait que leur relation soit plus simple. Qu’ils parviennent à trouver une solution différente. Mais elle ne voulait pas s’installer définitivement à Chicago. C’était comme ça. Alors la seule solution qui leur restait était simplement qu’elle quitte la série et qu’elle passe à autre chose. Peut-être qu’elle commence à faire des rencontres ? Mais pour cela il fallait que tout soit clair avec Chad et pour l’instant, cela ne l’était pas. Loin de là.

Sophia fera bien en sorte que sa fille soit suivie par les meilleurs médecins et elle fera aussi en sorte d’être présente malgré ses tournages. Quitte à prendre ses distances avec la série. Elle n’allait pas être encore visée par les reproches de Chad ou bien d’autres personnes. Elle voulait continuer à être une bonne mère et être là pour ses enfants. Même si pour cela elle devrait s’installer à Chicago et s’occuper de sa fille et son fils sur Chicago. Elle ignorait ce que ferait Chad, mais ce n’était plus son problème à présent.

« Nous n’avons pas été capable de nous rendre heureux et il est temps d’arrêter les frais. Peut être de commencer à voir d’autres personnes… »

Ce n’était pas ce que souhaitait Sophia et d’ailleurs, ils n’étaient pas divorcés. Mais elle ne pouvait pas le retenir s’il avait envie de sortir avec d’autres femmes. C’était déjà des rumeurs qui circulaient alors. Autant lui donner la permission non ?

« Pendant que notre fille est malade, le mieux est qu’elle soit à Chicago, il y a un très bon établissement hospitalier avec une unité pour les maladies des enfants. Je pense que c’est ce qu’il faut que nous fassions. Pour elle, qu’elle aille mieux. »
Codage par Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 22:08



le destin ne choisit pas, il frappe
Sophia & Chad
Chad ignore ce qu'ils doivent faire présentement. La santé de leur fille est ce qu'il y a de plus important, mais leur relation aussi est touchée depuis un moment déjà, depuis avant même que leur fille soit malade. Doivent-ils se laisser une nouvelle fois? Doivent-ils divorcer une fois de plus? Chad n'en a ps envie parce qu'il aime Sophia et qu'il sait que s'ils font cela qu'ils ne reviendront plus jamais ensemble. Il a besoin de cette femme dans sa vie, il a besoin de l'avoir à ses côtés même s'il trouve difficile qu'elle soit le plus clair de son temps à Chicago.

Contrairement à la rumeur, Chad ne fréquente pas une autre femme. Il ne fréquente personne et il n'a pas envie de fréquenter quelqu'un d'autre non plus. Il regarde la femme qu'il aime avant de baisser la tête doucement. Il sait qu'il ne peut rien dire davantage, que la décision de Sophia est prise. Peut-être qu'elle, elle a déjà commencé à voir d'autres hommes, dont Jesse ou encore Tayler. Chad ne peut malheureusement pas forcer Sophia à rester si elle ne le veut pas. Il relève donc la tête et la regarde droit dans les yeux.

CHAD : « Sache une chose, je t'aimerai toujours. Je n'aimerai jamais une autre femme autant que je t'aime. »

Comme n'importe quel parent, il veut que sa fille ait les meilleurs médecins possibles. S'il faut qu'elle aille à Chicago pour ça, alors elle ira à Chicago avec sa mère. Pour le moment, tout ce que Chad désire c'est que sa fille guérisse.

CHAD : « Et Charlie? Je le garde ici avec moi? »

Codage par Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 0:15



le destin ne choisit pas, il frappe
Sophia & Chad
Sophia ne savait pas vraiment ce qu'allait devenir sa relation avec Chad et c'était le cadet de ses soucis à cet instant. Ce qui comptait c'était le fait de prendre soin de sa fille et de prendre également soin de son fils. Concernant son mariage, elle sentait que c'était la fin qui se profilait. Peut être même un divorce leur ferait du bien. Une rupture nette pour arrêter de se faire souffrir inutilement. Chad lui manquait pourtant tellement quand elle se retrouvait chez elle le soir après que les enfant soient couchés. Il lui manquait, c'était à lui qu'elle pensait et lui qu'elle voulait près d'elle. Mais comment faire fonctionner une relation qui avait déjà pris l'eau ? Sophia avait décidé de ne plus se prendre la tête, de ne plus y songer. Ce qui comptait c'était leur fille, le fait qu'elle aille mieux et que tout aille pour le mieux.

Sophia avait arrêté d'écouter les rumeurs des journalistes depuis longtemps. Et en même temps, si Chad voulait avoir quelqu'un dans sa vie, qu'est-ce qu'elle pourrait y faire ? Chad l'avait déjà trompé, et aujourd'hui elle ne pourrait pas dire que c'est vraiment une tromperie étant donné qu'elle lui a laissé sa liberté. Ils sont unis par un morceau de papier qui n'a plus grande valeur. Sophia n'a personne dans sa vie et cela fait bien longtemps que Jesse a arrêté de lui tourner autour. Il est heureux et Sophia est heureuse qu'il ait trouvé une femme qui n'a pas été aussi stupide qu'elle pour le repousser. Sophia savait qu'ils auraient pu être heureux, mais bon, elle aimait Chad, elle n'y pouvait rien. Et elle savait que peut être, a un moment ou à un autre, ils se retrouveraient, quand la situation aurait changé. A ses paroles, elle le regarde et esquisse un léger sourire.

« Je t'aimerais toujours, ça ne changera pas. Mais nous ne sommes plus fait pour être ensemble... »

Cela lui brisait le coeur de le dire, mais c'était la vérité, il fallait se rendre à l'évidence, il serait temps plus tard de songer au divorce, pour l'instant, il était clair que leur séparation allait durer encore quelques mois, et serait peut être même définitive.

« Je pense que le mieux pour lui, c'est qu'il soit avec sa soeur et avec moi. Je vais le prendre avec moi et je me débrouillerais. Tu seras plus libre de tes mouvements comme ça. Tu pourras venir le voir quand tu voudras bien sûre. Et nous reviendrons régulièrement sur Astoria quand Lily ira mieux. »

C'est ainsi qu'ils continuèrent à discuter, mi-gênés mi-tristes de cette situation. Etait-ce vraiment la fin de leur couple ?
Codage par Emi Burton


FIN DU SUJET

Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc
»  Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare
»  you missed me so much [Chad]
» Chad M. Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-