AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Empty


MessageSujet: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:08



 
le destin ne choisit pas, il frappe
Sophia & Chad
Cela faisait plusieurs semaines maintenant que Chad et Sophia étaient séparés. Ils devaient déménager à Chicago, mais en réalité, la séparation leur avait semblé être la meilleure solution. Après avoir procédé à quelques ajustements, Sophia gardait les enfants le weekend lorsqu'elle revenait à Astoria pendant que Chad allait dans un autre endroit et le reste du temps, il gardait les enfants dans la maison. Cela évitait ainsi de trop les perturber même si elle savait que ce n'était qu'une situation temporaire car il allait bien falloir qu'ils se décident à accepter de se retrouver ou alors à mettre fin à leur histoire définitivement.

A côté de cela, Sophia rentrait en pleine semaine après un appel de Chad lui apprenant que leur fille était malade et que les médecins pensaient à un cancer. Il était évident que la jeune femme ne s'attendait pas à une telle nouvelle et elle avait quitté le tournage rapidement sans demander son reste. Elle n'y retournerait que d'ici quelques jours. Ce n'était pas vraiment important puisqu'ils étaient en train de tourner les scènes pour les épisodes qui seraient diffusé l'année prochaine et il serait toujours temps de faire tourner ses scènes à Sophia plus tard.

Elle avait atterrit à Astoria au petit matin et avait quitté l'aéroport rapidement pour prendre directement la direction de l'hôpital avec sa voiture qui était restée à l'aéroport pendant les quelques jours qu'elle avait passé à Chicago. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à son petit ange qui n'allait pas bien et au fait qu'elle n'était même pas là pour la prendre dans ses bras. C'était une situation inhabituelle, elle ne pensait pas qu'il arriverait une chose pareille à son enfant. Mais rien n'était certains pour le moment. La jeune femme arriva à l'hôpital en début de matinée alors qu'il était seulement 8h00 du matin. Elle avait demandé la chambre de sa fille et on lui avait indiqué qu'elle se trouvait au service pédiatrique dans la chambre 311. La jeune femme s'y dirigea presque tremblante. Chad était dans le couloir lorsqu'elle arriva, elle se dirigea vers lui tout en essayant de garder son sang froid.

« Comment va-t-elle ? »

La jeune femme n'avait pas dormis pendant le vol, elle était fatiguée et elle pouvait voir que Chad l'était également. Elle voulait savoir comment allait son petit ange.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 0:00






Sophia & Chad


«Toujours je regretterai, maman, papa, de vous avoir fait pleurer au temps où nos cœurs ne se comprenaient pas.»

Chad est à l'hôpital avec ses enfants depuis presque douze bonnes heures maintenant. Il ne pensait pas qu'en venant à l'hôpital qu'on lui annoncerait que sa fille a peut-être un cancer. Chad s'attendait à ce qu'elle n'ait rien de grave, juste une petite maladie mineure pouvant être traitée avec des antibiotiques, mais il semblerait que ce soit bien pire. La petite a subi quelques examens, quelques analyses sanguines au courant de la soirée avant qu'elle soit transférer dans une chambre. Les médecines veulent la garder pour quelques jours ce qui, pour Chad, est très mauvais signe. Chad a averti Sophia parce que c'est la moindre des choses, il s'agit ici de leur fille.

Il est maintenant près de 8 heures lorsque Chad sort de la chambre de sa famille pour laisser les enfants dormir encore un peu. Les infirmières ont été gentilles et ont mis un petit lit pour Charlie. Chad n'a pas vraiment fermé l’œil de la nuit parce qu'il n'est pas capable. Il ne cesse de penser à ce que le médecin lui a dit. Il ne cesse d'entendre le mot "cancer" dans sa tête sans arrêt. Elle ne peut pas avoir de cancer, ça ne se peut pas. Elle est en forme, elle est enjouée et très intelligente.

Faisant les cent pas dans le couloir, Chad tente de penser à d'autres choses, mais ce n'est pas évident, ce n'est pas possible. Lorsqu'il voit et entend la voix de Sophia, la première chose qu'il fait c'est de venir la prendre dans ses bras, fermant ses yeux.

CHAD : « Je ne sais pas... je n'arrive pas à savoir comment elle va. Quand je la regarde dormir, je me dis qu'elle a l'air bien, qu'elle a l'air paisible, mais...  mais... je ne sais pas. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 23:59



le destin ne choisit pas, il frappe
Sophia & Chad
Lorsque Chad avait prévenu Sophia, la jeune femme avait pris le premier avion pour revenir à Astoria et après plusieurs heures, elle était enfin là. Sophia ne comprenait pas comment une petite fille pouvait être malade à son âge, une maladie si grave, mais en même temps, pour l'instant, ce n'était pas certains et Sophia gardait l'intime espoir que leur fille n'avait finalement rien d'aussi grave qu'un cancer. Comment pourraient-ils gérer ce genre de situation. Allait-elle devoir quitter la série afin de pouvoir être auprès de sa fille ? Si tel était le cas, elle le ferait. Rien ne surpasserait son rôle de maman, rien ne pourrait la faire passer encore d'avantage de temps loin de sa fille. La petite Lily n'aurait pas l'impression d'être abandonner par sa mère, Sophia ne se pardonnerait jamais d'être absente pour sa fille.

Sophia n'arrête pas de penser à sa fille dans son chemin pour l'hôpital. Elle pense à sa fille, au fait qu'elle n'a peut être pas été assez là pour cette dernière. Est-ce qu'elle est une mauvaise mère ? Dans le fond, elle a l'impression de l'être alors qu'elle est toujours là pour ses enfants. Qu'elle passe le maximum de temps avec eux quoi qu'il arrive. La jeune femme a besoin de voir sa fille, de savoir si elle va bien.

Sophia arriva à l'hôpital pour déranger Chad de ses pensées. La jeune femme voit sa préoccupation. Sans même qu'elle ait le temps d'ajouter quoi que ce soit, elle se retrouve dans ses bras. Et malgré elle, des larmes viennent inonder ses joues. Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire si leur enfant ne s'en sort pas ? Si elle a véritablement un cancer. Elle lève ses yeux vers Chad.

« Mais les médecins ne disent rien ? Ils ne peuvent pas avoir ce genre de soupçons sans qu'il y ait quelque chose pour l'expliquer non ?! »

La jeune femme était inquiète, mais s'interrogeait également. Qu'est ce qui pouvait faire que la petite soit aussi malade. Sa fille n'avait jamais rien eu de véritablement grave.

« Où est Charlie ?! »
Codage par Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 14:03






Sophia & Chad


«Toujours je regretterai, maman, papa, de vous avoir fait pleurer au temps où nos cœurs ne se comprenaient pas.»

Chad ne sait plus quoi faire, il ne sait pas quoi penser. Lily n'a pas besoin d'être malade, aucun enfant ne devrait être malade. Malheureusement, personne n'est à l'abri de la maladie. Qu'est-ce que Sophia et Chad ont-ils fait pour mériter une telle chose? Est-ce une manière de les punir pour leur relation on/off, leur relation difficile qui n'est pas toujours stable? Chad se pose tant de questions auxquelles il n'a malheureusement pas de réponse.

Au moment où sa femme arrive enfin, Chad ne perd pas de temps et vient la prendre dans ses bras doucement. Il a besoin de la sentir contre lui. Il a besoin de savoir qu'il n'est pas seul. Comment peut-il faire part de sa peine à Sophia alors qu'il est un homme, donc qu'il n'a pas le droit de pleurer? Son envie de pleurer augmente au moment où il voit les larmes de sa femme couler le long de ses joues.

Prenant le visage de Sophia entre ses mains, il la regarde dans les yeux. Il la fixe en silence pour finalement ouvrir la bouche.

CHAD : « Des prises de sang anomales et ils auraient vu une masse au niveau de son lobe occipital, ce qui expliquerait le fait qu'elle ait mal aux yeux... ils ne sont pas certains, ils vont investiguer plus. Ils auraient d'autres tests à lui faire passer. »

Dit-il doucement en prenant une grande respiration.

CHAD : « Il dort dans la chambre, ils lui ont installé un petit lit. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:04



le destin ne choisit pas, il frappe
Sophia & Chad
Sophia n'arrive pas à croire que leur fille soit malade. Elle a l'impression que sa vie ne sera jamais facile et qu'ils devront toujours faire en sorte de se battre contre quelque chose. La jeune femme ne pouvait pas supporter le fait que sa fille soit potentiellement malade. Le vrai diagnostic n'était pas tombé, mais il n'empêchait, si réellement la petite était malade, qu'est ce qu'ils allaient devenir ? La jeune femme n'arrivait vraiment pas à croire que leur enfant puisse être malade. Ils n'avaient rien fait de mal pour mériter cela et la jeune femme commençait à croire qu'elle n'aurait jamais droit au vrai bonheur. Droit à ce bonheur qui les rendait heureux auparavant. Aujourd'hui, il allait falloir faire en sorte qu'ils soient présents pour leur fille. Sophia serait toujours là pour prendre soin de sa fille. Jamais rien ne pourrait passer avant sa fille. Non, jamais.

Sophia ne perd pas de temps à se laisser aller contre Chad alors que la peine l'a totalement envahie. Elle ignore comment ils vont parvenir à gérer la situation alors qu'ils sont séparés et surtout alors qu'ils s'aiment tellement. Mais ils se détruisent et elle sait que la situation actuelle n'arrangera sans doute rien du tout à la situation. Mais à cet instant, elle a besoin d'être dans ses bras. Elle a besoin de son soutien et de sa présence. Elle ne voudrait être avec personne d'autre à cet instant.

Elle finit par regarder Chad dans les yeux. Et voir sa peine suffit à lui briser le coeur. Elle comprend à quel point Chad tient à sa fille. Et c'est normal, c'est la chair de sa chair et son sang aussi.

« Une masse ? Comment-peut elle avoir une masse sans qu'on n'ait rien remarqué. Je n'arrive pas à comprendre. Comment peut-on être en bonne santé et d'un seul coup qu'un cancer se déclare. Surtout à son âge...  »

Sophia était ramenée plusieurs années en arrière lorsqu'elle sa cousine était morte à tout juste neuf ans dans une fusillade. Cela laissait des traces sauf que cette fois, c'était sa fille qu'elle risquait de perdre.

« Et qu'est-ce que nous pouvons faire ? Ils ont dit combien de temps tous les examens allaient prendre ? »
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:29






Sophia & Chad


«Toujours je regretterai, maman, papa, de vous avoir fait pleurer au temps où nos cœurs ne se comprenaient pas.»

Il faut parfois que telles choses arrivent pour que les gens réalisent certaines choses. Chad ne pensait jamais que ses enfants seraient malades un jour. S'il est vrai qu'elle a un cancer, alors c'est la pire chose au monde. Que peut-il faire pour arranger les choses? Que peut-il faire pour sortir de ce cauchemar? Est-ce que quelqu'un peut venir le réveiller? Chad n'a pas envie de se prendre la tête avec Sophia pour une fois. Il veut uniquement se concentrer sur la santé de sa fille. Peut-être que leur couple ne fonctionnera jamais, peut-être qu'ils se disputeront toujours, mais ils peuvent être de bons parents qui s'entraident, de bons parents pour leurs enfants qui sont désormais le centre de leur univers.

Chad est soulagé de voir arriver Sophia, mais son coeur se briser lorsqu'il la voit dans un tel état. Il a envie de l'accompagner, mais il ne peut pas... il doit être fort... du moins il doit essayer d'être fort, de rester positif parce que pour le moment rien n'est officiel. Cette maladie sera sans doute une épreuve de plus dans leur vie. C'est comme si le destin faisait tout pour leur causer des ennuis, pour les éloigner, pour faire éclater leur couple, leur famille qu'ils tentent de préserver.

CHAD : « Parce que c'est dans sa tête, nous ne pouvions pas le savoir, nous ne pouvions pas le voir. Elle ne nous l'a jamais dit qu'elle avait mal aux yeux. Peut-être qu'elle ne nous a rien dit pour ne pas nous déranger... il faut avouer que les derniers temps ont été un peu houleux entre toi et moi. »

Chad commence à croire qu'il est peut-être un mauvais père parce qu'il n'a rien vu venir, il n'a pas remarqué que sa fille avait peut-être un problème. Il l'a seulement réalisé quand elle lui a dit qu'elle avait mal aux yeux et à la tête hier et que ce mal ne partait pas, même après quelques heures et de l'aspirine.

CHAD : « Nous ne pouvons rien faire de plus que d'attendre... Ils ne m'ont rien dit, sauf qu'il y a de grosses chances que ce soit terminé aujourd'hui. Sérieusement, je me sens tellement impuissant et coupable de tout ce qui arrive. S'il faut que je meurs pour qu'elle guérisse, je vais le faire. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 17:56



le destin ne choisit pas, il frappe
Sophia & Chad
Aujourd'hui, c'était une épée de Damoclès qui était au dessus de leur tête. C'était tellement difficile de savoir comment les choses allaient se dérouler suivant ce que leur fille avait. Peut être que ce n'était rien, mais peut être que c'était quelque chose de vraiment grave et elle ne méritait pas d'être malade. Leur fille était la chose la plus importante à leurs yeux. Sophia savait que Chad aimait sa petite fille. Elle savait qu'il l'aimait vraiment et qu'elle était la prunelle de ses yeux. Ils avaient leurs problèmes mais ceux-ci n'étaient pas important comparé à leur fille et à ce qu'elle avait, il fallait qu'ils passent par dessus ces problèmes entre eux.

Ils avaient tout fait pour essayer d'être une famille. Pour recoller les morceaux une fois de plus. Mais il semblait que finalement, cette nouvelle épreuve ne soit qu'une façon de leur dire qu'ils avaient peut être fait leur temps ensemble. Ils avaient été heureux pendant quelques temps, mais maintenant il fallait qu'ils passent à autre chose. Pourtant, Sophia n'avait pas envie d'abandonner et cela lui paraissait loin maintenant que leur fille était malade. Elle ne pourrait pas supporter qu'il arrive quelque chose à sa fille, elle voulait que cette dernière se remettre et elle ferait en sorte de tout faire pour que cela arrive.

« C'est de notre faute alors, nous avons été de si mauvais parents que nous n'avons pas pu prendre soin de notre petite fille quand il le fallait ! »

Sophia s'en voulait tellement. Plutôt que s'occuper de sa fille, elle avait passé du temps à se disputer avec Chad parce que celui ci la trouvait trop absente. Peut être que c'était la vérité, mais en réalité, ce qui avait provoqué tout cela c'était qu'ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde, et qu'ils ne l'avaient sans doute jamais été. La jeune femme ignorait comment ils allaient pouvoir guérir de tout cela. Le divorce devenait de plus en plus la solution, même si actuellement elle pensait à sa petite fille, dans ce grand lit d'hôpital en train d'attendre de savoir ce qu'elle avait réellement.

« Tu sais que cela ne marche pas comme ça. Tu sais qu'on échange pas une vie contre une autre vie. Nous serons là pour notre petite fille et avec le temps, les choses vont s'arranger et aller mieux. J'en suis persuadée. La médecine progresse et il y a toutes les chances que ce qu'elle a puisse se soigner. Je ne veux pas voir encore la fin arriver. »

Peut être qu'il s'agissait d'une tumeur maligne ou bénigne, peut être était-ce seulement un kyste, une grosseur qui pourrait sans doute se résorber par un traitement ou une opération.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 0:57



le destin ne choisit pas, il frappe
Sophia & Chad
Les problèmes qu'ils vivent dans leur couple présentement ne sont pas importants. Chad et Sophia ne veulent qu'une chose, que leur fille s'en sorte parce qu'elle est jeune et qu'un parent ne devrait jamais avoir à enterrer son enfant. Chad a beau se dire que tout ira bien et qu'elle s'en sortira, mais une partie de lui pense au pire. Comment survivraient-ils à une telle chose? Est-ce qu'ils abandonneraient leur fils pour pleurer leur fille? Ils ont un fils aussi et ils doivent aussi s'en occupé parce qu'il est tout petit et qu'il ne comprend pas ce qui se passe. Tout ce que Charlie veut c'est de jouer avec sa soeur et c'est normal, il a juste un an.

Chad serre sa femme dans ses bras pour la réconforter et pour se réconforter lui aussi. Elle a peut-être raison, ils sont peut-être de mauvais parents, ils étaient peut-être trop occupés à se lancer des piques et ils ne voyaient pas que leur fille n'allait pas bien. Est-ce qu'on leur enlèvera la garde de leurs enfants? Est-ce que les docteurs feront un signalement à la protection de la jeunesse? Chad aurait dû fermer sa gueule et ne pas se prendre la tête avec Sophia parce qu'elle ne voulait pas que les enfants et lui viennent vivre avec elle à Chicago. Il aurait être un mari parfait et l'attendre à la maison, à Astoria. Peut-être que tout ce qui arrive est une manière de les punir. Chad ne sait pas quoi répondre à sa femme et c'est pour cela qu'il ne fait que la regarder dans les yeux et qu'il dépose un baiser sur son front avant de prendre une grande respiration.

CHAD : « Tu as raison, elle va guérir et nous retournerons tous les quatre à la maison. Je te promets que je ne te rapprocherai plus d'être plus à Chicago qu'ici, à la maison. »

Dis-je avant de lui prendre la main pour l'emmener dans la chambre où les enfants dorment paisiblement.

CHAD : « Regarde comme ils sont beaux nos enfants. »

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 2:10



le destin ne choisit pas, il frappe
Sophia & Chad
Sophia s'en veut tellement à cet instant. Elle aurait du faire en sorte d'être d'avantage présente pour sa petite fille. Elle aurait du faire en sorte d'être d'avantage là pour sa famille. La jeune femme ne parvenait pas à comprendre comment les choses avaient pu en arriver là, ce qui était certains, c'était qu'à cet instant, elle se sentait vraiment coupable de ne pas avoir été plus présente pour ses enfants et pour sa famille. D'avoir privilégié son travail même alors qu'elle rentrait chaque semaine pour être avec les siens. Mais si Chad lui avait reproché de ne pas être assez présente, c'est qu'elle ne l'avait pas été dans le fond. Et rien ne pourrait arranger cela. Rien ne pourrait changer le fait qu'elle avait quand même été une femme un peu trop absente pour les siens.

Sophia reste contre Chad pendant un moment, pensant qu'il va falloir qu'elle prenne une décision concernant leurs enfants et leur relation. Ils sont séparés depuis un moment mais combien de temps est-ce que cela va durer ? La jeune femme n'imagine pas l'avenir qu'ils vivront car pour l'instant, tout est bien confus dans sa tête. Pourtant, elle aimerait tant pouvoir retrouver tout ce qu'ils avaient eu avant. Mais leur bonheur ne semblait jamais durer bien longtemps. Parfois, elle pensait qu'ils étaient maudit, ou qu'ils avaient vraiment un mauvais karma. Et pourtant, elle n'était pas superstitieuse. Mais il fallait bien qu'elle avance dans la vie, qu'ils avancent. Soit ils continuaient de se rendre malheureux, soit, ils parvenaient enfin à trouver un terrain d'entente.

« Tu sais que ce n'est pas si simple Chad. Nous n'allons pas pouvoir tout effacer parce que notre fille est malade. Nous allons attendre de voir ce qu'elle a avant de faire quoi que ce soit et nous soignerons notre fille. C'est ce qui compte non ? »

Sophia ne pouvait pas lui promettre que tout redeviendrait comme avant entre eux. Même s'il lui manquait chaque jour. Même si elle savait qu'ils étaient faits pour être ensemble et non séparés l'un de l'autre. Il fallait pourtant qu'elle garde ses distances parce qu'elle savait qu'elle ne supporterait pas de nouveau reproche de Chad. Pas avec ce qu'ils vivaient tous les deux. Elle laissa Chad la prendre par la main et ils entrèrent dans la chambre où leurs deux enfants dormaient. La jeune femme savait qu'elle était une bonne mère. Que malgré tout ce que Chad avait dit, elle avait toujours tout fait pour ses enfants. Et elle savait surtout que sa fille allait se battre, qu'elle était forte.

« C'est vrai, nous avons bien travaillé, ce sont deux adorables enfants qui iront tous les deux bien. »

Sophia s'approcha du lit de sa fille la regardant. Elle dormait paisiblement malgré ce qu'il se passait, malgré le fait qu'elle n'était pas en très grande forme.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 16:01



le destin ne choisit pas, il frappe
Sophia & Chad
Il est vrai que cette situation n'arrangera en rien leur relation de couple. Les problèmes seront toujours présents lorsque leur fille ira mieux et que le traintrain quotidien reprendra. Cette situation pourrait très bien empirer leurs problèmes de couple, mais pour le moment Chad ne veut pas y penser puisque le plus important est leur fille. Lily est toute petite, elle est jeune, elle a la vie devant elle. Lily est une petite fille intelligente, serviable, gentille et plutôt réservée. Ça fait peut-être longtemps qu'elle est comme ça. Peut-être qu'elle souffre depuis très longtemps et qu'elle ne l'a pas dit à ses parents de peur de se faire gronder ou autre. Les enfants pensent drôlement parfois.

CHAD : « Oui, nos enfants passent avant toute chose. Ils sont ce que nous avons de plus précieux et s'il faut que nous vendions la maison pour la guérir, alors nous le ferons. »

Lily aura droit aux meilleurs soins médicaux, quitte à devoir aller jusque dans un autre pays pour rencontrer un médecin spécialiste. Chad fera tout pour sa fille, tout, sans exception. Il faut parfois que quelque chose dans ce genre arrive pour réaliser à quel point la vie est précieuse, qu'elle est fragile et que la maladie peut frapper à n'importe quel moment.

Chad emmène sa femme, parce qu'ils sont toujours mariés, dans la chambre où dorment leurs deux enfants. Leurs enfants sont très beaux, Chad est fier d'eux. Il sourit doucement en laissant Sophia s'approcher du lit. Il vient finalement la rejoindre, se mettant derrière elle et déposant ses mains sur ses épaules.

CHAD : « Je ne savais pas si je devais téléphoner tes parents pour leur dire. »

Dit-il doucement pour ne pas réveiller leurs enfants.  

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:49



le destin ne choisit pas, il frappe
Sophia & Chad
Sophia ignore ce qu'ils ont raté pour ne pas se rendre compte que leur fille était malade. La jeune femme se sentait coupable parce que finalement, Chad avait peut être raison. Elle était peut être trop absente pour se rendre compte que son enfant n'était pas bien et était malade. Elle n'imaginait pas ce qu'il se passerait si elle apprenait finalement que sa fille ne pourrait pas s'en sortir et qu'elle allait mourir de ce qu'elle avait. Elle ne pourrait jamais se pardonner alors et elle savait que sa vie avec Chad volerait en éclat. Il fallait peu de chose pour faire éclater un couple qui n'était déjà pas vraiment solide. Ils n'arrivaient pas à s'aimer comme ils le devraient et aujourd'hui, cela s'en ressentait. Sophia devait vraiment faire quelque chose pour arranger ça. Elle ne pouvait pas continuer ainsi, Elle ne pouvait vraiment pas continuer à diviser sa famille et surtout à faire du mal à Chad. Mais ils se faisaient du mal mutuellement et il allait peut être falloir qu'ils se remettent en question tous les deux.

« Nous n'en sommes pas encore là, je pense que nous pouvons la soigner dans les meilleurs hôpitaux sans pour autant devoir vendre la maison. Et puis même tout l'argent du monde ne peut parfois rien faire... »

Face à la maladie, tout le monde était à la même place. Il n'y avait parfois pas de remède miracle pour une maladie. Qu'on soit riche ou pauvre. Et ils avaient tout de même une situation confortable. Ce qui signifiait qu'ils n'auraient pas à faire quoi que ce soit pour pouvoir soigner leur fille, ils feraient juste en sorte d'avoir les meilleurs médecins possible.

En voyant sa fille si petite dans ce grand lit d'hôpital, Sophia se sent encore d'avantage coupable. Elle n'aurait jamais du continuer la série et il était peut être temps qu'elle abandonne... Sinon, elle allait faire autrement. Faire en sorte de s'occuper de ses deux enfants comme elle le pourrait. Cela soulagerait sans aucun doute Chad.

« Ce n'est pas la peine, je m'en chargerais demain. Mais cela ne sert à rien de les inquiéter tant que nous n'en savons pas plus. Tu ne penses pas ? »

Sophia connaissait assez ses parents pour savoir qu'il ne fallait pas leur dire de choses trop importante sans avoir assez de détails.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:21



le destin ne choisit pas, il frappe
Sophia & Chad
En ce moment, Chad ne pense pas à son couple, il ne pense pas aux problèmes qu'il vit avec Sophia. Ce qui est le plus important en ce moment c'est la santé de leur fille qui est toute jeune et qui n'a rien fait pour mériter une telle chose. Ce n'est pas le moment pour commencer à mettre tout cela sur la faute de Sophia ou encore de mettre cela sur la faute de Chad. Ils ne sont pas responsables de ce qui se passent avec leur fille. Ce n'est pas parce qu'ils sont de mauvais parents qu'on les fait payer en faisant en sorte que leur fille soit sur un lit d'hôpital en ce moment. Chad pourrait tout mettre cela sur le dos de Sophia, mais il ne le fera pas parce qu'il ne cherche pas de coupable. Personne n'est coupable de ce qui arrive. Ils doivent être un couple soudé, une famille soudée et faire en sorte qu'ensemble, tous les quatre, ils vaincront la maladie.

CHAD : « Je sais, c'était juste une façon de dire que je suis prêt à tout pour qu'elle s'en sorte et que nous devenions cette famille que nous avons toujours voulu être. »

Chad voudrait juste que les choses soient simples pour une fois. Il espère que cela ne viendra pas détruire leur couple à tout jamais. Il espère que cela viendra les souder, arrangera ce qui ne fonctionne pas entre eux. S'il y a une chose que Chad se promet maintenant c'est qu'il ne reprochera plus à Sophia d'être à Chicago. Il prend une grande respiration en regardant sa femme.

CHAD : « Oui, tu as raison et de toute manière, je n'ai pas envie que ton père commence à insinuer que tout cela est de ma faute. »

Chad connait son beau-père et comme celui-ci ne l'apprécie pas, il pourrait dire que c'est de sa faute, qu'il n'a pas été en mesure de voir que sa fille est malade, que c'était son devoir de s'assurer que ses enfants vont bien pendant que Sophia gagne sa vie à Chicago. Dans un contexte comme celui-ci, si Charles doit une dire une telle chose, Chad ne gardera pas son sang froid et ça risque de mal se terminer.

CHAD : « Assieds-toi. »

Dit-il en la regardant avant d'aller à la fenêtre pour regarder à l'extérieur. Chad prend une grande respiration et reste silencieux un moment avant de tourner la tête vers sa femme pour la regarder dans le plus grand des silences.

CHAD : « Je t'aime. »
 

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 0:25



le destin ne choisit pas, il frappe
Sophia & Chad
Sophia savait à quel point c'était une situation difficile qu'ils étaient en train de vivre. Ils étaient séparés et ils apprenaient que leur fille était malade, mais il n'y avait rien qui pourrait changer ce qui avait été dit. Cela faisait à présent plusieurs mois qu'ils étaient séparés, et cela ne semblait pas être sur le point de s'arranger. Sophia songeait même au divorce même si c'était la dernière chose qu'elle voulait. Mais il était clair qu'ils se faisaient du mal tous les deux et qu'ils ne parvenaient pas à se rendre heureux comme il fallait. Aujourd'hui, leur fille était malade et ce n'était pas de leur faute. Ils n'avaient rien fait pour que cela arrive, mais c'était arrivé. C'était le genre de chose qui arrivait simplement par hasard, sans que personne ne l'ai prévu. Sophia ne pouvait pas se le reprocher même si elle le faisait. Et surtout, elle ne pouvait pas le reprocher à Chad.

« Elle va s'en sortir, et nous resterons une famille quoi qu'il arrive. »

Ils n'étaient plus la belle famille qu'ils avaient été, mais ce n'était pas ça l'important. Ce qui comptait vraiment, c'était qu'ils seraient toujours une famille que Chad et Sophia restent ensemble ou non. Sophia voulait que les choses s'arrangent. Mais elle ne voulait pas que Chad soit malheureux. N'était-ce pas normal de vouloir que l'homme qu'on aime soit heureux ? Elle n'était simplement pas capable de le rendre heureux. Pas assez capable de lui donner ce qu'il désirait en tout cas.

« Mon père n'insinuera rien du tout. Tu n'es pour rien dans la maladie de notre fille. Ce n'est pas comme si c'était quelque chose qui pouvait être causé par son environnement. »

Certains diraient sans doute que le stress d'une famille instable pouvait causer ce genre de chose, mais Sophia n'y croyait pas, surtout pas à cet âge là. Et leur fille était une petite fille aimée par ses parents par dessus ça. Sophia finit par s'assoir près des lits de ses enfants sagement endormis. Elle regardait ces derniers dormir paisiblement. Finalement, elle entendit ce que Chad dit doucement.

« Moi aussi je t'aime Chad. Cela ne changera pas. Mais je crois que nous n'attendons pas tous les deux les mêmes choses de notre relation. »
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:15



le destin ne choisit pas, il frappe
Sophia & Chad
Chad ne comprend pas pourquoi le destin s'acharne une fois de plus sur eux. Pourquoi est-ce qu'ils doivent encore deal avec une épreuve? Ils n'en ont pas assez vécus ces dernières années tous les deux? Ils ne peuvent pas avoir la paix pendant un moment? Est-ce trop demandé? Il semblerait que lui malheureusement. Ils doivent se battre pour passer au travers. Leur fille est malade et ils ne peuvent rien faire pour lui venir en aide. L'argent ne peut rien contre la maladie. Tout ce que Chad espère que sa fille s'en sortira, qu'elle reviendra à la maison rapidement et qu'elle reprendra sa vie.

Resteront-ils réellement une famille après une telle chose? Leur famille est en train d'éclater en mille morceaux depuis un moment. Ils ne sont plus réellement une famille et ils ne le seront probablement plus jamais. Le problème est que ni Chad ni Sophia semblent vouloir faire les premiers pas pour le divorce. Resteront-ils ainsi pendant des années? Une chose est certaine c'est que Chad ne veut pas divorcer une nouvelle fois. Il croit qu'ils peuvent encore être un couple tous les deux.

CHAD : « Tu as raison, nous serons toujours une famille. »

Du moins jusqu'à temps que l'un deux rencontre une autre personne puisqu'à partir de ce moment, ils ne seront plus une famille. Ils seront uniquement le père et la mère de deux enfants qui n'ont rien demandé. Sophia et Chad veulent ce qu'il y a de meilleur pour leurs deux enfants. Le problème est qu'est-ce qu'il est réellement le mieux pour eux?! C'est un débat qui peut durer des heures.

Alors que sa femme est assise, Chad s'avance vers elle doucement et se met en petit bonhomme aux côtés de sa femme. Il lui prend les mains et la regarde dans les yeux. Qu'est-ce qu'elle attend? Qu'est-ce que Chad attend? Est-ce qu'ils attendent vraiment quelque chose de totalement différent? Ça lui brise le coeur d'entendre une telle chose.

CHAD : « Je veux juste que nous soyons ensemble et que nous nous aimions. Serons-nous réellement toujours une famille le jour où l'un de nous refera sa vie? »

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 18:02



le destin ne choisit pas, il frappe
Sophia & Chad
Sophia ne savait vraiment pas où son histoire avec Chad allait la mener. Il était évident que ces derniers temps, leur relation s'était juste brisée. Ils étaient encore mariés, mais ils ne vivaient même plus ensemble. Des rumeurs disaient d'ailleurs qu'il était de nouveau en couple alors, qu'est-ce qu'elle pouvait faire réellement pour lutter contre ça ? La jeune femme avait pendant longtemps voulu arranger les choses, mais Chad semblait vraiment être le genre d'homme à être inconstant, à ne pas savoir ce qu'il voulait réellement. Enfin si, maintenant, il voulait qu'ils soient ensemble, mais en même temps, il ne voulait pas qu'elle soit loin de lui et de leurs enfants. La jeune femme ne pouvait pas être partout, et c'était bien là le problème. Mais est-ce qu'elle était prête pour autant à quitter son travail pour offrir à Chad ce qu'il désirait ? La jeune femme avait l'impression qu'ils se faisaient souffrir sans le vouloir, mais ils le faisaient quand même. Il était peut être temps d'arrêter les frais non ?

Sophia ne veut pas divorcer, pas une nouvelle fois, pas du même homme. Elle entendait déjà les rumeurs à son sujets, les ragots comme quoi elle était indécise. Elle savait qu'elle allait sans doute être traitée de tous les noms parce qu'elle ne parvenait pas à être une femme comme il faudrait. Mais elle ne pouvait pas arrêter sa carrière pour faire plaisir à Chad tout comme il ne pouvait pas le faire de son côté. Elle ne voulaient pas s'installer à Chicago et lui voulait qu'ils soient d'avantage ensemble. C'était ce qu'elle voulait aussi. Pour autant, c'était compliqué avec leur métier. Est-ce qu'elle était prête à souffrir encore pour sauver son mariage.

Elle regardait celui qui était encore son mari aujourd'hui. Elle se demandait comment leur relation allait évoluer à présent. Est-ce que de nouveau ils allaient redevenir des étrangers ? Est ce qu'ils allaient recoller les morceaux ?

« Je ne sais pas Chad. Mais tu comprends qu'on ne peut pas continuer comme ça non ? On se fait du mal tous les deux, et ce n'est pas ce que je veux continuer à faire. »

Elle ne voulait pas le faire souffrir, mais elle le faisait, tout comme elle souffrait aussi de son côté. C'était une situation bien difficile qu'ils vivaient en plus de la maladie de leur fille.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Empty


MessageSujet: Re: le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}   le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le destin ne choisit pas, il frappe {chad m.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc
»  Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare
»  you missed me so much [Chad]
» Chad M. Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-