AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Empty


MessageSujet: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare   	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 14:38


Christy Altomare



Ϟ âge : 31 ans Ϟ date et lieu de naissance : 23 juin 1986.Comté de bucks, pennsylvanie, états-unis
Ϟ statut :Célibataire Ϟ métier : Actrice et chanteuse-compositrice  Ϟ groupe : Happy


Your Story


01. Elle a fait sa première apparition à Broadway en tant que Sophie dans Mamma Mia. 02.Elle est actuellement Anastasia dans le Musical de Broadway. 03. Elle a commencé à se produire à l'âge de 5 ans dans des productions de théâtre dans le comté de Bucks, en Pennsylvanie. À Pennsbury High School, elle a fait partie de chorales et de productions scolaires avant de fréquenter le Conservatoire de musique de l'Université de Cincinnati, où elle a joué dans un certain nombre de productions. En 2004, elle a été lauréate de la Fondation nationale pour l'avancement des arts dans la catégorie théâtre musical.04.Elle a commencé à écrire des chansons à l'âge de douze ans.Elle a fait trois CDs.   05. Du 30 octobre 2014 au 4 janvier 2015, elle a joué le rôle de Guenievre dans la production de Camelot au théâtre Drury Lane. 06.Elle raffole des sucreries. 07.C'est une grande amatrice de lecture . 08. En hiver,elle aime se blottir sous une couette devant la cheminée avec un bon lait de poule ou un chocolat chaud. 09. Elle a peur des clowns et ce depuis toujours.   10. Elle aime beaucoup voyager, découvrir de nouvelle culture. 11.Elle rêve d'avoir des enfants.  12. Christy a eu l'opportunité d'écrire de la musique pour deux productions.  13. Elle a une soeur qui s'appelle Carrie.  14.Elle aime jouer de la guitare et créer des bijoux.  15.Elle aime comme actrice Judy Garland.  16.Elle aime les Beignet et les Burrito.  17.Elle adore Game of Thrones et Friends.  

Your Identity


C'est une jeune femme très entreprenante et culottée.elle est aussi très câline et à un côté quelque peu enfantin.elle est très protectrice envers les siens, il vaut mieux savoir à quoi s'en tenir quand on la provoque car elle n'hésitera pas à rendre les coups.Il lui arrive d'être trop sûre d'elle, parfois c'est bien mais parfois cela peut déranger voire énerver les gens avec qui elle parle.Elle essaie toujours d'être aimable et gentille avec les gens quelque soit les rumeurs qu'elle peut avoir entendu sur eux.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : mistigrii
✤ âge :26
✤ votre présence sur le forum : ici
✤ pourquoi ce personnage : ici
✤ votre avis sur le forum : ici
✤ comment avez vous connu le forum : Par partenariat
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Christy Altomare le Dim 25 Fév 2018 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Empty


MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare   	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 14:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Empty


MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare   	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 14:49

Bienvenue avec cette jolie petite dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Empty


MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare   	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 16:56

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Empty


MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare   	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 16:58

Bienvenue happyness courage pour la fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Empty


MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare   	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 17:01

Bienvenue 	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Empty


MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare   	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:50

Je ne la connais pas, mais elle est sublime !
Bienvenue avec ce personnage 	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare 947945424 Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Empty


MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare   	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Empty


MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare   	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:21

Bienvenue à toi love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Empty


MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare   	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 15:02

Merci cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Empty


MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare   	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:51

@Christy Altomare Nous demandons un minimum de 10 lignes pour le caractère alors n'hésites pas à étoffer ton texte, tu as également oublié de répondre à plusieurs points du "behind my computer". Quand tout sera en ordre, reviens vers nous et nous pourrons ainsi te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Empty


MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare   	Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin - Christy altomare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-