AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  you missed me so much [Chad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







 you missed me so much [Chad] Empty


MessageSujet: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 15:05


You missed me so much  
Bethany était seule chez elle sa fille étant à l'école n'ayant pas de tournage aujourd'hui elle ne savait pas quoi faire, elle savait que son meilleur ami était en ville elle n'avait pas eût l'occasion jusque là de le voir...Elle prit son téléphone et lui envoya un message pour lui donner rendez vous à central park en espérant qu'il ne soit pas occupé sinon ils devraient remettre leur retrouvaille...Elle se prépara après avoir envoyer le message direction le lieu de rendez vous...Elle y était aller à pied profitant du beau temps qu'il faisait...Après plusieurs longues minutes de marche elle arriva enfin à destination...Elle vit un banc pas loin elle décida de s'y asseoir calmement en profitant du soleil qu'il y avait...Elle était vraiment heureuse d'avoir pût emménager ici, elle qui avait longuement hésitée il faut dire que la vie ici était beaucoup plus paisible que les Etats Unis...Elle était contente aussi que sa fille s'y soit rapidement habitué elle se doutait que cela ne serait pas gagnée d'avance...Mais au final sa fille s'y était habitué plus vite qu'elle ne l'aurait crut
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 you missed me so much [Chad] Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 23:50


You missed me so much  
Chad a reçu un message de Bethany lui donnant rendez-vous au central park. Étant seul, les enfants étant avec leur mère, Chad a accepté cette invitation très intéressante. Il y a longtemps qu’il n’a pas été au central park et un bon moment qu’il n’a pas vu Bethany. D’ailleurs, il y a une rumeur qui circule comme quoi Bethany et Chad seraient ensemble. Il ne sait pas d’où sort cette rumeur, mais elle est bien comique. Chad n’ira pas commenter cette rumeur parce qu’il n’a pas de temps à perdre avec une telle connerie.

Arrivé à l’entrée du parc, Chad marche tranquillement pour se rendre à la rencontre de son amie qui devrait être assise sur un banc un peu plus loin. Arrivant finalement tout près d’elle, il sourit.
CHAD : « Bonjour! »
Dit-il en venant s’asseoir à ses côtés en souriant toujours. Il y a un moment qu’il ne l’a pas vue, elle n’a pas changé et c’est une bonne chose.
CHAD : « Comment vas-tu? Je suis content de te voir. »
Disons que ces dernières années Chad n’a pas vu énormément de gens, se renfermant beaucoup sur lui-même pour diverses raisons.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







 you missed me so much [Chad] Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 22:19


You missed me so much  
Bethany avait entendu dire effectivement qu'il y avait des rumeurs sur eux, mais elle s'en fiche de ses magazines qui invente des choses pour gagner des sous..Enfin bon effectivement elle en avait profiter de lui envoyer un sms pour lui donner rendez vous à central park...Cela allait faire un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vu étant donné qu'elle vivait encore aux Etats-Unis...Elle finit par lui répondre en souriant grandement avant de lui dire

-"Bonjour, je suis contente aussi de te revoir depuis tout ce temps tu m'as terriblement manqué..."


Elle le laissa s'asseoir à côtés d'elle...Elle était vraiment heureuse de le revoir, à force de tourner ensemble Beth avait finit par le considéré comme son meilleur ami comme quoi la fiction avait rejoins la réalité, comme quoi on pouvait faire de belle rencontre lors de tournage, elle lui fit un grand sourire avant de finir par reprendre la parole..

-"Tes enfants sont juste incroyablement beau fait gaffe il risque de faire des ravages en étant plus grand...Sinon quoi de beau depuis tout ce temps???"


Elle était sincère, Sophia et lui avait donné à deux magnifiques enfants, en même temps on ne pouvait pas lutter contre la beauté des deux parents...Normal que les enfants soient aussi beau...Elle lui fit un grand sourire


(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 you missed me so much [Chad] Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 14:58


You missed me so much  
Des rumeurs, il y en aura toujours qu’ils le veuillent ou non. Le moindrement que tu es une figure publique les rumeurs sont là. Ce sont les désavantages d’un tel métier. Cela dit, Chad s’en fiche parce qu’il n’a rien à cacher. Oui, il a eu des problèmes personnels, mais il travaille fort pour les régler. Chad a beaucoup changé avec les années parce qu’il vieillit. Tout le monde change en grandissant. Autrefois, Chad aurait enchaîné les femmes les unes après les autres mais maintenant ce n’est pas le cas. Il n’a personne dans sa vie depuis des années et il ne le vit pas mal. Il vit tout seul et c’est parfait comme ça. On peut donc lui inventer toutes sortes de relations il n’en a rien à foutre. Si son bonheur est d’être seul alors tant mieux pour lui.

Il y a longtemps qu’ils ne se sont pas vus tous les deux. Disons que le temps les a éloignés, ce qui est normal. Ils ont chacun leur vie de leur côté, chacun leurs projets. Il est difficile de garder contact avec les gens même si on se promet qu'on sera des amis pour la vie. Je m’installe donc sur le banc à côté de Bethany en souriant.
CHAD : « Ils sont rendus grands déjà. Ils ne sont plus des petits bébés. J’ennuie de l’époque où ils étaient petits. »
Bien que lorsqu’ils étaient petits ils bougeaient sans cesse, ils ont donné bien du fil à retordre à Chad. Maintenant, qu’ils sont plus vieux ce sont d’autres problèmes à gérer. Chaque tranche d’âge a ses problèmes à gérer.  Lily sera bientôt une adolescente et ça Chad le redoute, surtout si elle a un caractère difficile.
CHAD : « Honnêtement, rien de spécial. Ça me fait juste drôle de voir Sophia avec d’autres enfants. »
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







 you missed me so much [Chad] Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 14:10


You missed me so much  
Bethany avait confiance en Chad, elle savait les soucis qu'il avait eût et elle savait aussi qu'ils faisaient tout pour s'en soigner, pour elle Chad finirait par aller mieux ce qui était au fond était vraiment une bonne chose...En tout cas elle voulait que son meilleur ami aille mieux...Après il était libre de faire ce qu'il voulait, puis elle n'était pas non plus du genre à lire les derniers potins elle avait autre chose à faire que prendre son temps pour les lire, puis elle n'avait jamais couché avec Chad elle avait quelqu'un d'autre en tête et bien que Chad soit canon elle refuserait catégoriquement ce choix là...Elle tenait à leur amitié...

-"Ah ça je ne vais pas te dire le contraire je sais à quel point cela grandit vite, j'en ai prit rapidement conscience avec ma fille..."

Il était vrais qu'au fond les enfants grandissaient vite Bethany était bien placé pour le savoir, donc elle ne contredirait pas Chad sur ce point-là c'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instant de son enfant,Bethany à toujours passé beaucoup de temps avec sa fille histoire de profiter à fond d'elle...

-"Je sais bien que cela doit te faire bizarre mais l'essentiel c'est que tu passes du temps avec tes enfants et c'est le plus important...Même si tu mets du temps à t'habituer de voir Sofia avant d'autres enfants que les tiens.."


Elle savait que Chad finirait par s'y habituer cela ne serait qu'une question de temps, sa meilleur amie ne pouvait pas s'empêcher de vivre à cause de Chad, il fallait qu'elle avance tout comme son meilleur ami...



(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 you missed me so much [Chad] Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 2:05


You missed me so much  
Nous avons tous des soucis dans la vie. Chad a eu beaucoup de soucis, il a traversé des périodes difficiles. Aujourd’hui, il se porte mieux et espère que ce sera permanent. Personne n’est à l’abri du malheur. Personne n’est à l’abri d’une dépression. La vie ne peut pas toujours être belle et bien aller. La vie est difficile et ça Chad le sait depuis plusieurs années. Les enfants de Chad sont sa seule raison de vivre, sa seule raison pour être une meilleure personne. Ses enfants seront toujours dans sa vie alors que l’amour peut partir du jour au lendemain. Chad n’a pas refait sa vie depuis sa séparation avec Sophia. Chad est seul depuis des années et c’est peut-être mieux ainsi.
CHAD : « Rapidement, ils seront des adolescents et nous enverrons nous faire voir. »
Dit-il en souriant.

Chad trouve étrange de voir Sophia avec d’autres enfants dont il n’est pas le père. Sophia, comparativement à Chad, a refait sa vie. Elle semble heureuse alors Chad peut juste être content pour elle. Un jour, peut-être que ce sera au tour de Chad de rencontrer quelqu’un, de rencontrer l’amour de sa vie, la femme avec laquelle il finira ses jours.
CHAD : « Oui, je sais. C’est juste que de voir qu’elle a d’autres enfants c’est comme si je réalisais qu’elle et moi c’est vraiment terminé même si je savais que jamais nous ne reviendrions ensemble. Elle a refait sa vie alors que moi, je suis au même endroit que lorsque nous nous sommes laissés. »
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







 you missed me so much [Chad] Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 22:50


You missed me so much  
Bethany le regarda calmement en réfléchissant à la situation, au fond Chad avait intérêt à ce dépêcher, elle savait qu'au fond il aurait le temps de rattraper les choses mais dans ces cas là, il faudrait qu'il le fasse la maintenant et assez rapidement sinon ses enfants risquaient de lui en vouloir sur certains point, elle finit par le regarder calmement avant de finir par lui dire

-"Si tu as vraiment peur profites en pour passer le plus de temps possible avec eux, avant qu'ils ne t'en veuille toute leur vie...Puis tu sais le début de l'adolescence cela ne sera pas trop tard, je pense que c'est quand ton enfant aura 18 ans alors là tu devrais vraiment t'inquiéter sauf que ce n'est pas le cas..."

Il était vrais que Sophia avait refait sa vie et elle était contente pour elle, mais de voir son meilleur ami bloqué encore sur son ancienne histoire et refusant d'avancer cela la chagriner un peu, Chad méritait de refaire sa vie aussi, elle refusait qu'ils restent bloqué sur cette histoire...Puis cela lui permettrait de ne plus penser aux problèmes qu'elle a de son côtés et cela lui fera du bien vraiment du bien de penser à autre chose qu'à ça...

-"Chad faut que tu avances toi aussi, certes je comprends ton chagrin j'ai vécus la même chose avec mon ex mari et père de ma fille...Mais je ne suis pas pour autant bloqué sur cette histoire...est ce que tu as encore des sentiments pour Sophia???"

Elle le regarda, elle savait la raison de leur rupture étant donné qu'elle était aller voir Sophia lors de son arrivée sur Astoria sans sa fille qui avait préféré resté dans leur nouvelle maison...Elle était vraiment inquiète pour son meilleur ami...



(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 you missed me so much [Chad] Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 14:35


You missed me so much  
L’adolescence est souvent une période difficile dans la vie. À l’adolescence, on se cherche, on veut faire comme les autres, on ne veut pas être vu avec ses parents, on teste la limite de nos parents, on fait de nouvelles expériences. L’adolescence n’est pas synonyme de belle période. Chad espère que ses enfants auront une belle adolescence. Il espère qu’ils n’auront pas la vie difficile. Les adolescents sont influençables, ils sont fragiles. Il faut être attentif à eux.

Sophia a refait sa vie et Chad est content pour elle. Après tout, elle n’était pas pour rester seule toute sa vie. Elle aime Chris et les enfants aussi aiment bien Chris puisqu’ils en parlent souvent de lui lorsqu’ils viennent chez Chad. C’est une bonne chose qu’ils s’entendent bien avec leur beau-père. Il sais que Chris est quelqu’un de bien, il lui fais confiance et même s’il ne lui faisait pas confiance Sophia l’aime alors il n’aurait pas le choix de l’accepter.

Est-ce que Chad a encore des sentiments pour Sophia? Nous pourrions croire que c’est le cas, mais ça ne l’est pas. En fait, il ne sait pas trop ce qu’il ressent. Il aura toujours de la tendresse envers elle puisqu’elle est la mère de ses enfants. Pourquoi est-ce qu’il ne refait pas sa vie? Il ne sait pas. Peut-être qu’il sait qu’il est mieux de rester seul, moins compliqué.
CHAD : « Non, mais j’aurai toujours de l’amour pour elle. Je n’ai pas encore rencontré une femme qui me fera tomber amoureux. Je crois aussi que rester seul est la meilleure chose pour moi. »
Même s’il ne dira non à partager sa vie avec une femme

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







 you missed me so much [Chad] Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 23:29


You missed me so much  
Bethany le regarda tout en l'écoutant, elle n'était pas la pour le juger, mais elle savait au fond que Sophia avait tourné la page et il faudrait que Chad fasse pareil ,elle avait bien comprit que cela serait dur pour lui mais rester accrocher à une femme prise cela n'était pas bon signe, bien qu'ils aient des enfants ensemble...Elle savait que Sophia était heureuse et qu'elle avait trouver l'homme dont elle avait toujours rêver, elle le regarda calmement, il ne devait pas dire ça, il méritait vraiment d'être heureux dans sa vie comme chacun des membres de la série OTH...Il lui fit un petit sourire avant de lui répondre

-"Ne dit pas que rester seul est la meilleur solution pour toi, tu n'as juste pas finis par trouver la bonne...Tu tomberas sur elle quand tu t'y attendra le miens...Mais bon au fond si tu veux rester célibataire quelque temps pour te remettre de cette histoire alors je ne vais pas te contredire surtout après une histoire d'amour qui à finit avec deux enfants qui sont par ailleurs merveilleux...Puis au moins tu ne trouves pas dans la même galère que je suis actuellement.."

Oh moins lui et Sophia cela était claire entre les deux tandis que James et elle cela était encore une histoire non résolut...Et elle se posait des questions, mais bon Sophia avait peut-être raison cela était sûrement dût à leur fierté...Enfin bon elle faisait comme sit out allait bien au jour le jour alors que cette histoire la travaillait...



(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 you missed me so much [Chad] Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 23:58


You missed me so much  
Chad ne pense pas que c’est une obligation de refaire sa vie. Le plus important n’est-t-il pas d’être bien avec soi-même? Pourquoi se mettre tant de pression pour être en couple? Il n’a personne dans sa vie et il ne veut personne pour l’instant. Tant qu’à avoir une relation vouée à l’échec, aussi bien rester seul. Ça fait des années qu’il est seul, il n’est pas mort, il s’y suis habitué. Nous finissons tous par s’habituer aux situations de la vie. Après tout, nous n’avons pas le choix.
CHAD : « Je ne suis pas pressé, une chose à la fois. »
Dit-il simplement.
CHAD : « Mais que veux-tu dire par la même galère que toi? Tu as des problèmes avec le père de ta fille? »
Ce n’est pas toujours évident être parent et séparé. Il faut apprendre à mettre de l’eau dans notre vin et faire des efforts pour le bien des enfants. Chad et Sophia n’ont pas eu une relation facile les premiers temps de leur séparation, mais avec le temps les choses se sont améliorées.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







 you missed me so much [Chad] Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 22:04


You missed me so much  
Bethany le regarda tout en écoutant ce qu'il disait, non enfin pas plus de soucis qu'après leur divorce, elle avait été heureuse avec lui, mais d'un seul coup le père de sa fille avait changé complétement de caractère ce qui n'avait pas arranger la suite de leur mariage...Et son divorce avait été la meilleur chose à faire au lieu de rester triste dans son couple et faire semblant de l'aimer...Elle finit par le regarder en souriant avant de lui répondre calmement

-"Non pas plus de soucis qu'avant...Mais en gros j'ai échanger un baiser avec une personne que tu connais et que je connais bien lors d'une soirée mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle de lui...Je suis dans le flou, et je n'arrive pas à avancer sans avoir de réponse de sa part..."

Elle lui avait dit ça,sans mentionner le prénom de James, elle ne voulait pas mentionner son prénom en tout cas pas pour le moment...Mais au fond elle espérait mettre les choses aux claires et surtout que les sentiment qu'elle éprouvait pour lui était partagé cela lui retirerait un poids en moins..



(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 you missed me so much [Chad] Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 1:05



You missed me so much  
Rien n’est facile dans la vie, Chad s’en est rendu compte bien jeune. La vie est injuste aussi… pourquoi certaines personnes ont-elles tout cuit dans le bec alors que d’autres doivent tramer dur pour survivre, pour gagner leur vie? C’est de l’injuste… injustice que malheureusement nous ne pouvons contrôler. Chad aurait sans doute eu une toute autre vie si sa mère ne l’avait pas abandonné. Peut-être qu’il aurait été en mesure de faire fonctionner ses couples, peut-être qu’il ne serait pas là où il est aujourd’hui parce qu’on le veuille ou non ce que nous vivons dans notre enfance et notre adolescence a souvent un impact sur notre vie une fois rendu adulte.

N’ayant pas envie de parler de sa vie désastreuse, Chad préfère écouter Bethany qui lui explique sa situation actuelle. Ça le fait bien rigoler de l’entendre lui dire tout ça sans lui dire qui est cette personne. Elle n’est pas obligée de lui dire et il ne cherchera pas à connaître l’identité de cette personne. Après tout, si elle ne lui dit pas c’est parce qu’elle ne veut pas. Un jour si elle veut le dire elle le dira d’elle-même et non pas parce que Chad lui aura tordu un bras.
CHAD : « Tu n’as plus 16 ans alors je pense que tu dois aller de l’avant et non attendre qu’il te fasse signe. Prends les devants et va chercher tes réponses. Nous sommes en 2021, les femmes peuvent faire les premiers pas. »

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







 you missed me so much [Chad] Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 22:12


You missed me so much  
Bethany le regarda calmement en souriant grandement il était vrais qu'on appelait plein de chose en grandissant, elle en était même sortit de son divorce avec son ex compagnon qui lui avait donné le plus beau cadeau de sa ie la naissance de sa fille qui était bien grande maintenant...Elle ferait tout pour la protéger, comme chaque mère protégerait de tout photographe ou autre truc médiatique..Elle le regarda il était vrais qu'elle pourrait faire le premier pas, mais comment dire elle se voyait mal débarqué chez James à l'improviste surtout s'il était en plein tournage des gens pourraient croire qu'elle venait le cambriolé durant son absence, ou si elle tombait sur la petite amie de celui-ci, elle avait peur des conséquences qui pouvait y avoir, bien que son coeur battait et n'arrêterait pas de battre pour lui, il finit par lui répondre

-"Je sais bien, mais je me vois mal débarqué chez James en mode ouhou je suis là surtout que je ne connais pas son planning, ou si je tombais sur ça petite amie ,je me sentirait mal...Et ça ferait certes mal mais bon au fond effectivement je pourrai enfin tourner la page...Enfin si je ne finis pas en prison car des gens croiront que je viens le cambrioler durant son absence.."


Elle souria, en même temps les personnes la reconnaitraient peut-être et n'appellerait pas les gendarmes pour ça...Il souria à Chad,elle avait enfin dévoilé le nom de la personne qui faisait battre son coeur naturellement sans que Chad ne la force


(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 you missed me so much [Chad] Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 1:33



You missed me so much  
Cet amoureux secret est nul autre que James Lafferty. Étrangement, Chad n'est pas trop surpris de cette révélation puisque tout le monde sait que Bethany a toujours été accro à James...du moins à l'époque du tournage de la série. Il fallait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir. Chad ignore si quelque chose s'est déjà passé entre eux puisqu'elle n'en a jamais parlé et ça ne regarde personne d'autre que Bethany et James. Bref, tout ça pour dire que Chad n'est pas surpris de cette révélation. Comment peut-il l'aider dans son questionnement? Il ne peut pas vraiment l'aider. Elle doit faire les premiers pas et elle verra bien ce qui en découlera. Le pire qu'il pourrait arriver est que James lui dise qu'il ne ressent rien de plus que de l'amitié pour elle. C'est certain que ce sera triste pour elle mais elle s'en remettra... ce n'est pas comme si elle s'attend à ce qu'il quitte sa douce moitié. Bethany n'est pas une ado.
CHAD : "Je voudrais bien te venir en aide, mais je ne fréquente plus vraiment James. Nous nous sommes un peu perdus de vue. Je ne sais pas vraiment où il en est dans la vie en ce moment."
Nous n'avons jamais vraiment été très proche tous les deux en dehors du tournage de la série. Je ne peux pas dire que nous avions beaucoup de moins en commun. Nous étions deux personnes totalement différence l'une de l'autre, raison pour laquelle nous n'avons jamais été proche.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







 you missed me so much [Chad] Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 21:52


You missed me so much  
Bethany le regarda, elle se doutait bien que tout les acteurs aient finit par être moins proche dût à leur carrière collectif, donc elle n'en voulait pas à son meilleur ami de ne plus être en contact avec James loin de là...Après tout James ne donnait pas non plus signe de vie à croire qu'il était overbooké par son emploi du temps...Enfin bon Beth resterait sûrement longtemps sans réponse à cette question de ce que signifiait ce fameux baiser qu'ils avaient échangé...Elle finit par regarder Chad et lui répondre

-"Oui je me doute bien que vous êtes moins proches qu'avant...Surtout vis à vis de nos emploi du temps...Tant pis je resterait encore pendant un petit moment sans réponse à cette question...Mais bon la vie continue....Alors tu as des projets de film ou de série???"

Elle ne voulait pas rabâcher sur ce sujet après tout, elle aurait des nouvelles quand elle en aurait, puis il fallait bien qu'elle aille de l'avant, il fallait bien qu'elle s'occupe de sa fille et parfois cela n'était pas de tout repos...


(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










 you missed me so much [Chad] Empty


MessageSujet: Re: you missed me so much [Chad]    you missed me so much [Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you missed me so much [Chad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-