AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Empty


MessageSujet: EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques    EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 13:57


Marshall B. Mathers



Ϟ âge : 43 ans Ϟ date et lieu de naissance : 17 octobre 1972 à Saint Joseph
Ϟ statut : CélibataireϞ métier : Chanteur Ϟ groupe : Best Song Ever


Your Story


A l’âge de quatorze ans, il rencontre Kimberly Scott, qu’il épouse en 1990. A partir de cette période, il intègre plusieurs groupes de rap et affirme son identité musicale. Lorsque Ronnie se suicide en 1993, Marshall est bouleversé. Il abandonne pendant deux années la musique et l’écriture et enchaîne les petits boulots. Le 25 décembre 1995, lorsque sa fille, Hailie Jade Mathers, naît, il décide de se donner les moyens de réussir dans le monde du rap. Il prend le pseudonyme d’Eminem, contraction de ces initiales, Marshall & Mathers. Son premier album Infinite sort un an plus tard. La critique lui reproche son manque d’originalité et un son trop proche d’artistes de la vague rap tels que Nas. Cet opus se solde donc par un échec qui nuit quelques temps au moral de l’artiste.

Il trouve finalement sa marque de fabrique en inventant Slim Shady. Ce personnage de fiction représente la face sombre du rappeur et est présenté comme son alter égo. En 1997, il sort le mini album, The Slim Shady EP. C’est cette même année que son destin bascule. Lors du Rap Olympic au cours duquel il termine second, il est repéré par Dr Dre. Signé sur le label du producteur de rap, Eminen améliore son premier album et y incorpore son premier tube "My name is". En 1998, The Slim Shady Lp révèle "le prince blanc du hip hop". La même année, il crée le groupe D12 avec cinq acolytes et leurs avatars respectifs.
Le 25 mai 2000, Eminem atteint la consécration avec la sortie de son 4ème opus The Marshall Maters LP. Celui-ci comporte les tubes "The real Slim Shady" et "Stan", duo avec la chanteuse britannique Dido sur un sample de sa chanson "Thank you". Reconnu par ses pairs, il accompagne les rappeurs Dr. Dre, Snoop Dogg, Ice Cube, Xzibit et Nate Dogg sur la tournée événement qui parcours les Etats-Unis, "Up in the smoke".

Néanmoins, les prises de position du rappeur sont controversées. Il lui est reproché d’inciter à la haine et d’encourager les comportements homophobes. Il est également traîné en justice par sa mère et sa femme. Dans la chanson « Kim », extraite de son troisième album, il mettait en scène le meurtre de sa femme par son double Slim Shady. Quand à sa mère, il n’hésite pas à la traiter de folle dans ses chansons et à révéler publiquement que cette dernière abusait du cocktail alcool, drogue, médicaments.

Depuis quelques jours , des rumeurs parlent de la possible arrivée du Slim Shady dans la ville d'Astoria . Une rumeur confirmé par ses soins affirmant allait la-bas car il souhaitait donné un nouvel élan à sa carrière déjà bien chargées .

Your Identity


Professionnellement - En tant que chanteur , Eminem est craint par beaucoup d'autres, rappeurs de par la qualitée de ses textes . En une chanson , il peut provoquer ou même dire ce qu'il pense à quelqu'un sans langue de bois , Khloé Kardashian ou encore sa soeur Kim peuvent en temoigner . Cependant , Marshall reste quelqu'un de tres professionnel qui aime son metier plus que tout , preuve en est puisqu'il est considere comme le meilleur rappeur de sa  génération voir de tout les temps .

Personnellement - Avec ces fans , Eminem est une star de quelqu'un de disponible , il ne dit non ou du moins presque jamais a une photo ou un autographe . En famille , Marshall B.Mathers , est très loin de role de provocateur insultant étant papa de 3 filles ( dont 2 sont adoptée ) . Il ne veut pas qu'elle ait un mauvais vocabulaire.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : //
✤ âge : 18 ans
✤ votre présence sur le forum : Ca dépend
✤ pourquoi ce personnage : Je le kiffe Smile
✤ votre avis sur le forum : Beau
✤ comment avez vous connu le forum : Forumactif
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Marshall B.Mathers le Jeu 22 Sep 2016 - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Empty


MessageSujet: Re: EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques    EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:43

Bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Empty


MessageSujet: Re: EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques    EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:46

Très bon choix. Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Empty


MessageSujet: Re: EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques    EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:48

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Empty


MessageSujet: Re: EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques    EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:23

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Empty


MessageSujet: Re: EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques    EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:47

43 ans ! J'en reviens toujours pas EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   2975308611
En tout cas c'est un choix original et c'est super
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Empty


MessageSujet: Re: EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques    EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:24

Welcoooooome ! bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Empty


MessageSujet: Re: EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques    EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 23:36

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Empty


MessageSujet: Re: EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques    EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 0:06

Bonsoir,

Il te manque une petite partie du code du règlement pour qu'on puisse procéder à ta validation.

Dès celle ci complétée, tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Empty


MessageSujet: Re: EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques    EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 0:15

C'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Empty


MessageSujet: Re: EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques    EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 0:34


Bienvenue Marshall Mathers


Je t'annonce que tu es désormais validé

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Empty


MessageSujet: Re: EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques    EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 11:10

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Empty


MessageSujet: Re: EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques    EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 23:47

Je crois bien que c'est la première fois que je le vois sur un forum.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Empty


MessageSujet: Re: EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques    EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 11:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Empty


MessageSujet: Re: EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques    EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette
» EMINEM - I'm The Rap God
» EMINEM - Sujets
» Changement de célébrité
» Demande de changement de célébrité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-