AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Empty


MessageSujet: Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette   Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 16:31


Vanessa Morgan Mziray



Ϟ âge : 26 ans Ϟ date et lieu de naissance : 23 Mars 1992, Ottawa, Ontario au Canada
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice, chanteuse et mannequinϞ groupe : We are the world


Your Story


Vanessa Morgan est née à Ottawa, au Canada. Elle est donc Canadienne. Elle est née le 23 mars 1992. Son père est originaire de Tanzanie, tandis que sa mère est originaire d'Écosse, un mélange qui lui va tellement bien. Vers l'âge de huit ans, elle décroche sont tout premier rôle à la télévision.

De 2007 à 2010, elle a joué dans un téléfilm où elle incarne Amanda Pierce. Toujours dans la même année, elle joue dans trois téléfilms, deux ans plus tard, en 2012, elle joue le rôle d'un personnage qui s'appelle Marion Hawthorne. Mais c'est en 2012 quelle va connaître le succès, grâce à la série Ma Baby-sitter est un vampire qui a été aussi un téléfilm. Elle a aussi joué dans d'autres téléfilms et dans plusieurs séries télé.

En dehors des tournages, elle exerce aussi la profession de chanteuse, de 2007 à 2012, elle a fait neuf albums. Elle poste plusieurs photos d'elle sur les réseaux sociaux. Elle est devenue la très bonne amie de l'Espagnol Ivana Baquero, qui joue avec elle dans la série The Shannara Chronicles, où elle incarne Lyria. C'est également la meilleure amie de Madeleine Petsh, qui joue également avec elle dans la série Riverdale, où elle incarne Toni Topaz, qui est dans le gang des serpents.

Vanessa n'a jamais manqué de rien. Elle a toujours été proche de sa sœur Célina. Elle aime profondément sa famille, elle est capable de se donner à fond pour ses proches. Elle aime également ses amies, dont une certaine Ivana Baquero ainsi que sa meilleure amie Madeleine Petsch, qui joue également dans la même série, c'est grâce à sa rouquine que Vanessa joue dans la série.

Bien qu'elle commence à se faire un nom dans le monde de la célébrité, Vanessa a également connu des échecs, mais au final, la belle Canadienne à toujours su redresser la pente et à revenir au top de sa forme.

Aujourd'hui, elle décide de se rendre à Astoria pour découvrir des choses nouvelles. Elle est très curieuse, elle adore faire de nouvelle rencontre, elle aime apprendre de nouvelle culture, et cette ville semble lui convenir parfaitement. Elle aura sans doute la chance de retrouver des anciennes connaissance et se faire de nouveaux amis, la vie réserve énormément de surprise.

Your Identity


C'est quelqu'un de bien, qui ne se prend jamais la tête. C'est une fille qui garde toujours les pieds sur terre. Sa plus grande force est sa famille, mais également ses amis qui tiennent une place vraiment importante dans son cœur. Elle ne se laisse jamais abattre. Cependant, il arrive que des problèmes de cœur subsistent dans sa vie, les ruptures amoureuses ne sont jamais faciles. Sa sœur est très importante pour elle, elle est très proche d'elle.

En ce qui concerne son métier de célébrité et de mannequin, elle aime ce quel fait, elle est très à l'aise devant l'objectif, elle a fait plusieurs séances photos qui se sont parfaitement dérouler, elle est aussi à l'aise lorsqu'elle tourne dans des films ou des séries.

Lorsqu'elle fait la promotion de sa série où des films dans laquelle elle tourne avec les autres acteurs, elle se montre particulièrement aimable et professionnelle. Elle est très contente de parler avec ses fans et n'hésite pas une seule seconde à signé des autographes. Elle est très souriante et aimable avec les journalistes qui viennent lui poser des questions, elle se montre très à l'aise devant les objectifs.

Elle est également à l'aise devant les photographes. En plus de son métier d'actrice et de chanteuse, elle est aussi mannequin, elle apparaît dans quelques magazines de mode. Elle est très à l'aise sur les tapis rouges, pendant les cérémonies où elle reçoit des récompenses.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Freezer
✤ âge : Bientôt 33 ans
✤ votre présence sur le forum : Assez régulièrement
✤ pourquoi ce personnage : Je trouve cette actrice tellement belle et talentueuse, un véritable coup de coeur pour qui je craque depuis un petit moment
✤ votre avis sur le forum : C'est la première fois que je joue une vraie célébrité sur ce genre de forum, mais d'après ce que je vois, il est très bien
✤ comment avez vous connu le forum : Facebook
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Vanessa Morgan le Mar 1 Mai 2018 - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Empty


MessageSujet: Re: Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette   Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:18

Elle est tellement belle cute

Je te souhaite la bienvenue sur le forum avec ce merveilleux choix ! Bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas, ma boite MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Empty


MessageSujet: Re: Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette   Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:21

Merci Sophia, je n'hésiterait pas

Dis moi, en ce qui concerne les correcteurs d'orthographe. En dehors de Scribens (que j'utilise le plus souvent), bon patron (Que je déteste) et reverso, il y en a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Empty


MessageSujet: Re: Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette   Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:27

VANESSA cute Je l'ai adorée dans The Shannarah Chronicles puis dans Riverdale Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette 3246246644 Bienvenue parmi nous et gardes moi un lien Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette 3296701426

Pour les correcteurs d'orthographe, je ne peux pas trop t'aider vu que je n'en utilise pas mais je suis certaine que certains membres pourront t'aider davantage de ce côté-là Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Empty


MessageSujet: Re: Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette   Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:29

Merci Camila
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Empty


MessageSujet: Re: Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette   Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:31

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Empty


MessageSujet: Re: Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette   Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:34

Bienvenue officiellement sur Astoria hug2
Tu as sept jours afin de faire ta présentation que tu as déjà bien avancée.
Il existe plusieurs logiciels afin de corriger les fautes d'orthographe. Voici une petite liste ci-dessous.

REVERSO
SCRIBENS
BON PATRON
LAROUSSE.FR
CORDIAL.FR
LANGUAGETOOL.ORG
FRANCAIS FACILE
LE CONJUGUEUR (conjugaison des mots)

Tu as également Word qui corrige de nombreuses fautes d'orthographe.

Bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, au plaisir. hug2 hug3


Dernière édition par Hôtesse d'Accueil le Mar 1 Mai 2018 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Empty


MessageSujet: Re: Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette   Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:36

Merci beaucoup, il ne me reste plus que son caractère et je pense que cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Empty


MessageSujet: Re: Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette   Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:37

@Vanessa Morgan Pour les correcteurs d'orthographe, il en existe une multitude, je n'en utilise pas, mais les plus connus (et les meilleurs) sont ceux que tu as cité. Cependant, j'ajouterais que Word corrige également pas mal de fautes. J'ai déjà entendu parlé de Cordial également, mais je ne pourrais pas te dire ce qu'il vaut.
Edit : Mais je crois bien qu'on t'a déjà bien aiguillé Smile


Dernière édition par Sophia Bush le Mar 1 Mai 2018 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Empty


MessageSujet: Re: Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette   Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:38

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Empty


MessageSujet: Re: Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette   Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 18:09


 
Bienvenue @Vanessa Morgan

 
Je t'annonce que tu es désormais validée

 ● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
 ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
 ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
 ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
 ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
 ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

 Encore une fois, un très bon choix. Bon jeu avec la jolie Vanessa.
 
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Empty


MessageSujet: Re: Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette   Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 19:00

Bienvenue sur Astoria happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Empty


MessageSujet: Re: Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette   Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 19:47

Merci Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Empty


MessageSujet: Re: Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette   Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:24

Bienvenuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Empty


MessageSujet: Re: Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette   Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:24

Merci Emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Empty


MessageSujet: Re: Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette   Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa Morgan: La célébrité me colle à la peau comme une étiquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vanessa Morgan: 555-917
» Vanessa Morgan.
» EMINEM - La célébrité m'est tombée dessus comme une tonne de briques
» Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan
»  nouvelle peau et lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-